Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le meilleur film émouvant

Dernière réponse : dans Divertissement

kikou!

J'aurai voulu savoir quel est pour vous le meilleur film émouvant,qui vous à marquer.
Je suis fan de ce genre de film mais quand je loue un film ds ce répertoire,je suis souvent déçu!
J'attend vous conseil pour ma prochaine location.
En attendant,ceux que j'ai bien aimé ds mes location c'est "le temps d'un automne", "jeux d'enfant", "n'oublie jamias",..

Merci d'avance pour vos conseil ;-)

Autres pages sur : meilleur film emouvant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rebelles ou "lost and delirious"
Ce film touche au thème de l'homosexualité mais plus encore aux sentiments que peuvent ressentir deux êtres humains l'un envers l'autre . Un film émouvant montrant que l'amour peut conduire a la folie . Formidable interprétation de Piper Perabo et une fin triste mais tout de même mémorable.
A voir ce film . Bsx a tous !!!

Bonjour,
Vraiment, je vous conseil "l'étrange histoire de Benjamin Button". Ce film m'a marqué, il est très émouvant, l'histoire est super, bien que le début (les 10 premières minutes) soit peu accrocheur. Le film dure environ 2h30-3h00 donc il faut avoir le temps, mais se sera pas du temps perdu.

Hatchi, histoire vraie d'un chien qui attend tous les jours son maître décédé devant la gare car le jour de son décès, il ne l'a pas vu revenir par cette gare et durant 9 ans, il l'attendra jusqu'à son tour il décède d'une maladie. Sur ce film, c'est durant plus de la moitié du film que l'on pleure.
dddddd54@guest

Scorpius57390 a dit :
Hatchi, histoire vraie d'un chien qui attend tous les jours son maître décédé devant la gare car le jour de son décès, il ne l'a pas vu revenir par cette gare et durant 9 ans, il l'attendra jusqu'à son tour il décède d'une maladie. Sur ce film, c'est durant plus de la moitié du film que l'on pleure.

tout a fait ce film est trop émouvant jai pleuré a partir du moment ou le maitre meurt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde