Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de Logiciel pour Montage

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

BonJour tout le monde. Je voudrais savoir quel logiciel je dois télécharger (gratuitement) pour faire un bon montage vidéo à partir de ce que j'ai filmé avec ma caméra. J'ai une caméra DVD. Et pourriez-vous m'expliquer ce que ce logiciel fait exactement svp!? MeRCi BeauCouP! :-D

P.S. le montage, dois-je le faire à partir de mon ordi avec ma caméra ploguée dessus..?

Autres pages sur : recherche logiciel montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

je dirais qu'il nexiste pas vraiment de logiciel de montage gratuits mais tu peux te tourner sur des logiciels comme adobe premiere qui sonts un peu compliqués comprendre mais qui donnent de très très bons resultats. mais a 300$ can cest un peu cher pour des videos personels. si tu veux vraiment faire du montage gratuits il y a windows movie maker mais le resultats une fois exporter est d'une qualité mediocre et il n'y a pas vraiment beaucoup de possibilité. pour finir, aller vers des logiciels de montage comme vegas ou premiere meme si cest un peu cher si vous comptez lutilisé a long terme cest un très bon investissement

Pinnacle studio 10 est très bien aussi pour les débutants. les vidéos que l'on importe sont en très bonne qualité, et on peut faire de beaux montages avec pleins d'effets. Seule contrainte, pinnacle est un peu lourd, mieux vaut avoir un bon PC pou le faire tourner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde