il est arriver pareil a l'ordi de ma soeur bin en faite ken ta acheter l'ordi en principe tu doi avoir un CD avec il faut ke tu le cherche et ken tu le trouve bin met le et il installe les périférique audio tu vérra @+
bonsoir, j'ai le même probléme suite à un formatage du disque dure. je veux bien aller télécharger un pilote mais je ne sais pas la marque de ma carte son comment faire svp ?
en fait en cherchant bien j'ai trouvé un cd "application et support-cd" fournie avec le pc dans lequel j'ai trouvé le driver. je l'ai lancer et ça y est ça marche. si ta la m^me carte son je peu te l'envoyer par mail. c koi ta carte ?
Bon vous etes un peu perdu la quant même, quant tu reformate il faut toujours s'assurer de posseder les drivers de ses periférik c logique aprés si windows ne les reconnait pas a l'installation de l'OS bref ...
Au debut, il faut savoir le model de sa carte son ou bien si elle est integrer( a la carte mère), dans ce cas le model de la carte mere, donc pour connaitre tout ca il suffit de DL Everest, sur ce site (tous les drivers.com) dans la categorie utilitaires :-D
Bon une fois que tu possede everest installer sur ton PC, il te suffit d'aller voir dans carte mere si le periférik y est integrer, si c'est le cas, rend toi sur le site du fabricant ( surement le lien sera dans everest sinon google
;-) )
...Ensuite quand tu est sur le site du fabricant, tu n'a plus qua telecharger les bon pilotes de ta carte son !!
Une fois que tu les as, tu les decompresse dans un fichiers puis tu te rend dans le gestionnaire de periférik ( poste de travail>panneau de configuration> system> materiel> gestionnaire de periferik) ensuite dans le gestionnaire tu cherche le periférik qui correspond a la carte son, tu va dans proprieter et tu clique sur installer ou mettre a jour les drivers, tu selectionne le repertoire ou tes pilote sont decompresser et voila e tour est jouer :-D
bon courage !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.