je ne sais pas quoi dire quand je suis avec une meuf
Forum Santé / Amour : je ne sais pas quoi dire quand je suis avec une meuf
voila je ne suis pa timide (du moin pas trop)mais quand je suis avec des meuf ou avec mes pote ou meme sur msn et ben je ne sais pas quoi dire!
si quelqu'un pourrais m'aider a éclairecir moi probleme merci d'avance
Commences par leur dire "bonjour" et "ca va", ca serait déjà pas mal.
Pour plus de renseignements, demandes à Tom94. C'est un idnaute rodeur qui est doué pour resoudre ce genre de problème.
oué mé sa va je lui dit bonjour a chaque fois que je la voit mais c'est après que sa bloque je ne sais plus quoi dire le pire c'est que je la trouve vraiment trop belle etc... L'autre jour je suis allé la voir, elle était avec une copine et comme je ne savais pas quoi dire j'ai fais style d'etre fatigué.Donc voila comme je l'ai dit c'est que sa arrive pas que avec les meufs
T'as rien à dire?
Qu'est ce que tu fais tout au long de ta journée tu végette dans un canapé tel un légume? Il t'arrive jamais rien, tu lis pas tu regarde pas la télé?
Si c'est le cas trouve toi une sourde et muette vous filerez le parfait amour.
En même temps que veux tu raconter à des morveuses qui pourraient te rendre intéressant à leurs yeux...?
Réponse: Regarde la star ac et toutes ces merdes qui pullulent sur le PAF.
Tu deviendra aussi lobotomisé qu'elles, au point de devenir une lavette, sans aucune objectivité. L'avantage c'est que tu sortiras avec plein de meufs, plus débiles les unes que les autres.
Quand tu auras dépassé cette période de crétinisme absolu, ton cerveau sera prêt à passer à l'étape supérieure, sortir en boite, te murger la gueule à coup de tekila shot. A ce moment là tu ne penseras plus aux filles, l'envie continuelle de gerber perturbera ton activité hormonale.
Quand tu en seras là tu pourra revenir ici demander des conseils, en créant un topic du genre "Je n'ai pas de vie sociale, et j'ai crée un langage avec mes copains, plus personne ne me comprend aidez moi"
Fais comme moi, lache les filles pour une pestechun 2!
Putain! Dieu sait que je leur parle à mes persos de Star Ocean!
heu... pourquoi veux-tu parler a une fille?
vous etez tous a coté de la plaque la!!c'est que je ne parle jamais quand je suis avec une meuf ou avec mes potes parsque je ne sais pas quoi dire c'est tout faut pas aller chercher midi a 14h
tu n'a pas d'interet dans ta vie ? un loisir ? un sport ?
Pourquoi tu veux leur parler??
Si tu le fais elle va se mettre a deblaterer des conneries, ça va te saouler, et tu sera obliger le lui mettre un poing dans sa gueule (Copyright Isham) pour la faire taire.
Reste comme ça, c'est mieux pour toi.
Cordialement.
Pourquoi t'essaies pas de discuter musique-cinéma avec elle? Vous avez certainement des centres d'intérêt en commun .Y'a pas de soirées qui se passent dans ta région(et si oui demande lui si elle y va)? Pour ce qui est des conversations avec les potes, le foot ça marche toujours... et le cul aussi.
avec les potes, on parlent de plein s de trucs interessants... le cul, les cuites, les exces de vitesses, les RPGs, les combos de Guilty Gear, on dresse des top 10 des nanas les plus moches qu'on connait (et on les invite a des soirees pour se foutre de leure gueule... des "diners de thons", on appelle ca!), on se plein de nos boulots, de nos patrons, des jeunes cons qui postent de la merde sur IDN...
avec les nana, ben on parle pas! ...on se fait sucer, et on allume la PS2!
Je voit le genre, dans le groupe tu es le gars qui dit jamais rien, le mec qui sert a rien.
En bref, tes potes sont constament a se demander se que tu fait là, celui qu'on invite jamais.
Yen a toujour un dans un groupe.
BOuuuuuuuuuuu, t'as un vie de merde.
tu n'arriveras jamais a te taper de nana avec une attitude pareil.
Un conseil regarde les 10 premiere minute du film "the new guy" tu te reconnaitras.
Et si en plus t'es moche.
(putin c'est bon, je me suis retrouve coincé dans une manif ce matin, fallait que je défoule un peu)
non non pas du tout je traine avec des potes mais je parle parfois avec eux dacord mais la plupart du temp je ne dis rien a moin que ce sois le sujet dont il parle qui m'interrese pa!!mais avec les filles (comme elles parlent pas des meme choses)c'est plus difficile a ouvrir un sujet de discution!!ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est de quoi parler avec elle en plus la meuf a qui je veux parlé fais du basket comme moi et elle pas comme toutes les autres meufs.mais ce que je veux savoir c'est de quoi parler avec elle.et je suis pas moche il y a beaucoup de meuf qui me demande(plutot canon les meuf :-D )
Oep, j'avais le meme prob vers 14 ans^^
Ben essaye de te décontracter mais SURTOUT:
Penses que tu es jeune, qu'il faut t'éclater, qu'on a qu'une vie, que ces filles tu ne les reverras pas plus tard, qu'il faut S'AMUSER!!!!
Enfin ,ca a marché pour moi..^^
| Citation :
|
lié:
Bah alors qu'est-ce tattends, si comme tu le dis "Beaucoup de filles te demandent", va en prendre 2 ou 3 !!!
Oui moi aussi j'ai eu le même problème mais au CE1, lol. Comme j'ai sauté le CP, je me suis retouvé parmi des gens qui avaient un an de plus que moi et je ne savais pas quoi leur dire.
Alors je sais pas comment t'aider, ca vient tout seul: d'abord tu les écoutes, s'ils parlent d'un sport, de filles ou je ne sais quoi, donne aussi ton avis, dis leur ce que t'en pense. Tu peux lancer des vannes aussi mais fais gaffe aux vents lol.
Bon quand t'es avec une fille, ce qu'elles aiment, (selon moi), c'est se sentir écouter alors laisse la parler, tu te contentes de dire des oui, c'est vrai, et n'oublie pas de les fixer droit dans les yeux pour leur montrer que tu fais attention à elle. Puis tu parles quand-même, tu lui dis ben je sais pas ce que t'as fait dans la jouornée, un truc qui t'a fait rire, pour essayer de la distraire, pour pas que te parler soit un poids pour elle.
Si elle est jolie tu peux tanter les sourrires, et puiis la drague aussi, enfin bon après c'est comme tu le sens.
Tu vas voir au début, ça va te sembler un peu superficiel, puisque tu vas te forcer, mais ensuite ca sera instinctif.
ok merci mais voila les meuf qui me demande on toujour un ptit truc qui fait que je les aiment par exemple trop folle, ou tout le temps a dire moi je, moi je.et en plus il y a la meuf dont je vous parle (que j'aime ) qui au moins elle est naturel et très belle mais le seule probleme c'est qu'elle n'ait jamais toute seule donc je ne peut pas discuter avec elle tranquille et aussi j'ai pas envie que sa copine ce trouve toute seule.mais bon il y aurat bien un moment ou je pourrais lui parler!
ecoute a la music
| Citation :
|
Je lui conseillerai surtout zigoumoilachatte qui sait tchatcher même pour mitonner.
"Spisse di counasse ti nik ou ti nik pas !"
parfois il vau mieu ne rien dire et passe pour un con que de l'ouvrir et ne laisse aucun doute à se sujet (G.P)
| Citation :
|
Traduction ?
:-o :-o :-o
| Citation :
|
Traduction ?
:-o :-o :-o
[/quote]
Parfois il vaut mieu rester muet et se faire passer pour un con aupres de notre communauté que de dire quelque chose et de prouver qu'on est vraiment con !!
PS: personelment, si quelqu'un ne dit rien il ne se fait pas passer pour un con mais pour quelqu'un de discret donc reflechi un peu...
| Citation :
|
J'ai quelques talents c'est vrai 8-)
| Citation : et je suis pas moche il y a beaucoup de meuf qui me demande(plutot canon les meuf ) |
C'est connu... les canons ça tire des boulets
| Citation :
|
J'ai toujours pas compris, si vous pouviez parler en français comphréensible, ca serait mieux pour ceux qui essaient de déchiffrer vos posts ...
| Citation :
|
J'ai toujours pas compris, si vous pouviez parler en français comphréensible, ca serait mieux pour ceux qui essaient de déchiffrer vos posts ...
[/quote]
C'est juste une putin d'expression, si tu n'as aucune culture, c'est de not'faute aussi
| Citation :
|
C'est écrit en français tout à fait compréhensible tu sais, y'a rien à déchiffrer du tout. Tu n'as pas compris alors relis le post plusieurs fois et ça viendra peut-être.
| Citation :
|
salut christ33289 quand t en discution avec une fille essay d'imaginé que c ton amis et pas une fille lol !!
Bah si tu n'as rien à dire, ne dis rien ^^. Nan mais fait le "con", lache toi fait n'importe quoi elle va peut etre apprécier...
Met un petit delire en place avec !!
Genre des tites claquounette etc...
~~ sans être SM!! ~~ a moins que ce soit ton truc :-p
la timidité et un virus qu'il faut eradiqué ses un timide qui la dit mes je sui timide qu'avec les filles surtou si elles sont canon.mon blem et que je ne sui sortie qu'avec trois meuf de toute ma life moi qui et 22 ans, qu'est qui peut faire tomber une fille pas le fait de les metre a tes pied mai pluto qu'elle tombe amoureuse mai vrement la plupart son simulatrice sans pitie mes certain mac aussie moi je cherche une avec je veut me sentir bien sans dictature ni d'un coté ni de l'autre mai est ce que l'amour exicte encore...
Tu lui dis bonjour, ça va, et après tu attaques les choses sérieuses. "On baise quand ?"
parle normal comme quand tu parle avec ta famille mais fais attention de ne pas dire nimporte quoi trouve des sujets de converse c facile tu peut parler de tout avec tes potes sa sert a rien d'en avoir si tu ne dis rien et avec une fille commence par lui demander si sa va ect y' a pas que toi qui doit parler
@++
salut, as tu toujorus le même problème où tout ce qu'ils to'nt dit t'ont aidé?
je sais pas si tu parles a christ mais vu la date du topic il sûrement mort écraser sous un tram
non pratiquement si tu n'a dire , pour ouvrir des sujets a elle de te dire ce qu elle a fait penndant la journée et comme ca vous allez pouvoir ouvrir d autre sujet , je sais pas comme quoi , tout depand de vous les 2, raconte lui des blagues , ......
Personellemnt quand je suis avec ma copine , j ai pas toujours le temps de toute dire et faire lol.
peut etre c est ta premier relation, au debut ca commence comme ca ,
je vous jure que tu sera un expert apres 2 ans.
a signialer il y a des nana qui aiment les mec qui parlent pas bcp mais lorsqu ils parlent , ils dient des choses interessant,
Ouai, ça fait un peu "con" de commencer par les sujets "bateaux", mais les sujets "bateaux" c'est ceux qu'on entend tout le temps entre potes ect, tout dépend de l'assurance et du ton que tu prends pour t'exprimer et les faires passer
1erement courage
2ement courage
3ement essay d etre naturel
c est une bonne recette
vous allez pouvoir faire l amour d ivi une semaine lol
ohhhh Lyly L c est toi
intéresse-toi à quelque chose et parles-en
| Lyly L a écrit : Ouai, ça fait un peu "con" de commencer par les sujets "bateaux", mais les sujets "bateaux" c'est ceux qu'on entend tout le temps entre potes ect, tout dépend de l'assurance et du ton que tu prends pour t'exprimer et les faires passer |
Entièrement daccord avec toi.
Message édité par Mersekh le 27-05-2007 à 23:25:26
Clair, j'ai 17 ans, et je suis très timide aussi ,mais bon, avec mes amis, je parle normalement que ce soit ami(s) ou ami(es). Je suis pas autant sans conversation que toi, c'est juste avec les filles que je connais pas pour ma part et qui me plaisent.
Ça me fait perdre mes moyens en quelque sorte, j'arrive devant elle et là... Euh, je lui raconte quoi
.
Je sais pas, si vous avez des profs en commun, raconte les conneries qu'ils peuvent faire en cours, je suis bien placé pour savoir ça, ils ont chacun un truc marrant qu'on peut raconter sur eux ^^.
Genre ma prof d'anglais, elle nous file un contrôle et se barre pendant toute la durée du contrôle
. Forcément, la moyenne du contrôle était plus haute que d'habitude...
Mais ouais, commence par les conneries genre salut ça va ? Ouais et toi ? Ouais. Gros blanc... ( ah non ça vaut mieux éviter ), je le sais, je l'ai vécu
.
Enfin, jsuis pas le mieux plaçé pour donner des conseils sur ça ^^''.
Bonne chance, et que la Obiwan Kenoby et la force soient avec toi.
slt! quand tu parle ac une fille ki te plait racont la ton aventure kiske ta fé aujourdui (hadra katjib hadrra)lol le regard c les sensiel confeans en toi cache tes defau prsk ts le monde il avai un defau exprime toi pren toi alaiiiise!
pr evité ta timidité consontre toi sur ces DEFAUT bon chanse +++H-dre
dit rien!!!
Répondre à vivelyon
demande lui de tirer sur ton doigt
Répondre à nicotelsa
euh....?
Répondre à vivelyon
nicotelsa... aparement tu va te drogué...
la drogue c'est mal.. 'voyez...
| SkAii a écrit : nicotelsa... aparement tu va te drogué... |
SP POWWWAAAAA !!!
edit: la marie jouana c'est mal .. 'voyez..
Message édité par ov3rlord91 le 08-12-2008 à 11:28:18
| ov3rlord91 a écrit :
|
over la "marie jouana" sa s'écrit : marijuana(non je ne me drogue pas même si je connait l'orthographe de ce mot!!![]()
)
Message édité par vivelyon le 08-12-2008 à 11:31:07
Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.