amd athlon ou pentium 4 ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je voudrais savoir quelle est le processeur le plus puissant entre un amd athlon et un pentium 4
Autres pages sur : amd athlon pentium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh, d'accord, mais, pourquoi ça existe encore Intel? Bin parce qu'ils vendent avec Dell :-D .
Et puis, personnellement, je connais peu de personnes qui veulent faire des montages vidéos et de l'encodage, enfin, seulement ça.
Ce qui justifie donc tout achat d'AMD Athlon 64 quel qu'il soit :-)
Au fait, Dell, c'est bien ou pas? Je parle du S.A.V. et de la machine (possibilité d'o/c?) etc...
Et puis, personnellement, je connais peu de personnes qui veulent faire des montages vidéos et de l'encodage, enfin, seulement ça.
Ce qui justifie donc tout achat d'AMD Athlon 64 quel qu'il soit :-)
Au fait, Dell, c'est bien ou pas? Je parle du S.A.V. et de la machine (possibilité d'o/c?) etc...
dell c'est pourri, et vaut mieux un athlon 64 , par exemple un 3000+ 1.8ghz vaut un p4 3.00ghz. meme avec un athlon 64 on peut encoder, c'est pas pour 5 seconde de plus qu'un p4 que je vais prendre un p4 alors que le p4 est pourri dans les jeux fasse au athlon 64 , alors vaut mieux le amd athlon 64. si tu veux ten acheter un maintenant, en monocore prends le 4000+ et en dual core prend le 4400+ x2 ou le 4000+x2 car ils ont 2mo de caches quils partagent entre lles deux cores, alors que le 4200+x2 na que 1mo de cache quil partagent entre les 2 cores, donc chaqque core a 512ko de cache au lieu de 1mo de cache pour le 4000+ x2 que tu peux o/c en 4400+x2 ou en 4800+x2 avec un bon ventirad
ya pas plus pourri que dell. voici les raisons :
1- ils ne travaillent qu'avec intel donc ils nont que des p4
2- ils vendent beaucoup plus chere que si on le monte sois meme et la difference c'est que ya ecrit "dell" sur le boitier c'est tout. mais des fois ya des incompatibilités, je connais quelqu'un qui a un dell, il s'est acheté une 7900gt mais elle ne marche pas avec son dell, mais elle marche avec tout les autres.
voila
1- ils ne travaillent qu'avec intel donc ils nont que des p4
2- ils vendent beaucoup plus chere que si on le monte sois meme et la difference c'est que ya ecrit "dell" sur le boitier c'est tout. mais des fois ya des incompatibilités, je connais quelqu'un qui a un dell, il s'est acheté une 7900gt mais elle ne marche pas avec son dell, mais elle marche avec tout les autres.
voila
djmeo a dit :
Archange_n ain je suis pas trop sur de se que tu affirme pour lexploitation de la frequance la... mais bon... pour azert7878: depend de se que tu veux faire... jeu:amd travaux: intelnan nan, tout types d'appliquation --> Intel core 2 duo.
Mais ce topic est vieux, laissont le s'enterrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
déterrage de topic mouarf