Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dell 4500 puissant ou non?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt
Donne la frequence de ton processeur et le model de ta carte grafike. Pour ce ki est des ram 512Mo ca suffi pas il te faudrai minimum 1024 mai bon c plus tres chere ! ;-) ba si tu pouvai donner plus d'info ca serai mieu ! ;-)

si sa peux te rassurer ils sont inférieur à 30s et ma ram est à peine overlocker bref arréter de dire il faut un truc surpuissant pour faire tourner battelfield ou half life 2 mon pc à 3 ans et il est vrai quil y à du temps de chargement mais même oblivion est magnifique et sans lag !

@lucien 12 : tu l'a payé combien ce PC ?
nan sérieux une 420 ça date trop je pense pas que tu pourra jouer a HL-2 ....
faudrait prendre quelquechose comme une 5500 ( 35-40 euros ) , une 6200 ( version 128Mo pas turbocache ) 45euros , une 9550 50euros , ou meme une 9600PRO 70euros .
ça sera pas le TOP (mais éviter de dire qu'il pourra jouer a rien avec ça c'est pas vrai ) mais nettement mieu que ta 420 qui doit tout juste gérer le shader1.1 en plus :-?
nan sérieux le reste ça va mais si tu veut jouer meme modérément a des jeux assez récent il te faut une meilleure carte .

Salut,

Déjà Dell c'est limite dès le départ :-?

même moi j'ai du mal à jouer à bf2 avec un 3200+ et 1Go de ram (et une 5200 :-P ) alors toi avec ton P4 et t'as mx400 (snif le bon vieux temps^^)

A mon avis si tu peux encore le revendre fais le, parce que là tu t'es fais arnaquer complet.
Et fait en construire un sur le net avec 3200+ (ou >) 1go de ram et une 6600 au moins tu pourra jouer.

;-)

Citation :
et je maintien qu'avec un P4 2.0Ghz et 512Mo on peut jouer en changeant la carte graphique !

Je pense qu'avec un p4 2ghz et 512 de ram avec une bonne petite 7600 gt ou superieur on peut jouer a tous les jeux actuels

oui mais si il a acheté un PC d'occase c'est surement une question de budjet , c'est pour ça que je lui proposait des carte entrée de gammes , qui ont un exellent rapport qualitée/prix , et qui sont pour pas chère largement mieu que sa 420
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde