Dell 4500 puissant ou non?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous, alors je viens de m'acheter un dell 4500 avec intel inside pentium4, et j'aimerai savoir si c'est bien pour les jeu du style, call of Duty ou battlefield, on m'a dit que c'etait bien et d'autre m'on di que ce n'etait pas bien alors je poste ici pour connectre votre avis. Merci d'avance :-) :-D
Info: Ram 512 mo
Pentium 4
Info: Ram 512 mo
Pentium 4
Autres pages sur : dell 4500 puissant
Lassé par la pub ? Créez un compte
@lucien 12 : tu l'a payé combien ce PC ?
nan sérieux une 420 ça date trop je pense pas que tu pourra jouer a HL-2 ....
faudrait prendre quelquechose comme une 5500 ( 35-40 euros ) , une 6200 ( version 128Mo pas turbocache ) 45euros , une 9550 50euros , ou meme une 9600PRO 70euros .
ça sera pas le TOP (mais éviter de dire qu'il pourra jouer a rien avec ça c'est pas vrai ) mais nettement mieu que ta 420 qui doit tout juste gérer le shader1.1 en plus :-?
nan sérieux le reste ça va mais si tu veut jouer meme modérément a des jeux assez récent il te faut une meilleure carte .
nan sérieux une 420 ça date trop je pense pas que tu pourra jouer a HL-2 ....
faudrait prendre quelquechose comme une 5500 ( 35-40 euros ) , une 6200 ( version 128Mo pas turbocache ) 45euros , une 9550 50euros , ou meme une 9600PRO 70euros .
ça sera pas le TOP (mais éviter de dire qu'il pourra jouer a rien avec ça c'est pas vrai ) mais nettement mieu que ta 420 qui doit tout juste gérer le shader1.1 en plus :-?
nan sérieux le reste ça va mais si tu veut jouer meme modérément a des jeux assez récent il te faut une meilleure carte .
Salut,
Déjà Dell c'est limite dès le départ :-?
même moi j'ai du mal à jouer à bf2 avec un 3200+ et 1Go de ram (et une 5200 :-P ) alors toi avec ton P4 et t'as mx400 (snif le bon vieux temps^^)
A mon avis si tu peux encore le revendre fais le, parce que là tu t'es fais arnaquer complet.
Et fait en construire un sur le net avec 3200+ (ou >) 1go de ram et une 6600 au moins tu pourra jouer.
;-)
Déjà Dell c'est limite dès le départ :-?
même moi j'ai du mal à jouer à bf2 avec un 3200+ et 1Go de ram (et une 5200 :-P ) alors toi avec ton P4 et t'as mx400 (snif le bon vieux temps^^)
A mon avis si tu peux encore le revendre fais le, parce que là tu t'es fais arnaquer complet.
Et fait en construire un sur le net avec 3200+ (ou >) 1go de ram et une 6600 au moins tu pourra jouer.
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
hlala: