Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme sony ericsson W300i

Probleme sony ericsson W300i

Forum Téléphonie mobile : Probleme sony ericsson W300i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai un probleme avec mon sony ericsson W300i alors voila avec le bluetooth n peut rentré sur le portable des autres mon copain a un samsung et il peut rentré dans mon portable moi si je veux rentré dans so portable je vais exactement la meme chose que lui et sa marche pas pourquoi?Y a-t-il une protection sur les sony?

Merci

masterz_bry

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu sûr que ton copain t'accepte sur son portable ?
Peu être qui t'accepte sur son portable mais qu'il a retiré tous ses fichiers afin qu'ils ne soient pas visibles par bluetooth :??:

Répondre à sIake

Mais le message pour quil m'accepte ne vient pas

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

Il me semble qu'avec les sony ericsson on ne peut pas.

Répondre à smilling-boy

:??: et il y a une bride alors?

Répondre à masterz_bry

oui on peu mai il des sony on peu aller sur les autre telephone il des telephone il marche pas avec certin marque de telephone

(essai avec un autre telephone que se lui de pote le samsung )

Répondre à xavier27620@IDN

ok merci

Répondre à masterz_bry
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme sony ericsson W300i
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens