Frein du penis partiellement déchiré ( URGENT)
Forum Sexualité : Frein du penis partiellement déchiré ( URGENT)
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec ma copine.
Après se rapport nous avons remarqué des saignement de mon pénis...
J'ai été prendre une douche et j'ai constaté que le frein était un petit peu déchirer ... un fois que j'ai une érection sa saigne...
Que dois je faire ?? Pouvez vous m'aide et m'expliquer ?
Merci
Direction ton médecin.
Répondre à absot77
En effet, il n'y à pas grand chose à faire, a part, voir le medecin.
Répondre à Tybbow
A priori je pense qu'il n'y a pas de risque !
(MST mis a part)
Il faudrait juste que tu limites tes érection (mastubation rapport) histoire que ça puisse cicatrisé..
Si ca te pose vraiment problème oui , va voir ton déecin
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Merci beaucoup !
Le premier rapport c passé le matin et nous en avons eu un deuxième le soir et pour celui ci nous avons utilisé directement un préservatif pour éviter que la peau ne bouge... je n'ai eu aucun saignement. Je pense comme tu dis ça va se cicatriser... Et si j'ai encore un problme j'irais voir un planning
Un tout grand merci !
Faut faire couper le reste maintenant...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tu es fou comment peux t-il avoir ses rapport après ?
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
un homme, un vrai
Répondre à touzz
| chikome a écrit : Faut faire couper le reste maintenant... |
| Dafi_58 a écrit : Tu es fou comment peux t-il avoir ses rapport après ? |
Le reste du frein Dafi, le reste du frein
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
aa moi avoir mal compris
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Tu me fias marré Dafi MDR tu as quel age ?
Sinon oui coupé le frein est le plus simple ! tu n'aurais plus aucun risque de le déchirer
lol ton problème est assé bizare mais ENFILE DES CAPOTES la sécurité avant tout bon sa va faire 3ans que je suis avec ma meuf donc ça marrive de ne plus en mettre mais j'en met encore on ne sais jamais ^^ sinon c'est cool t'as pas saigné le soir allé ciaoooooooo
Répondre à teck007
Je peux le faire..
Répondre à Dafi_58
| teck007 a écrit : lol ton problème est assé bizare mais ENFILE DES CAPOTES la sécurité avant tout bon sa va faire 3ans que je suis avec ma meuf donc ça marrive de ne plus en mettre mais j'en met encore on ne sais jamais ^^ sinon c'est cool t'as pas saigné le soir allé ciaoooooooo |
C'est utile surtout si t'as pas envie d'innonder (façon de parler) ta copine à l'intérieur à la fin du rapport (en dehors de l'aspect prévention MST et contraception).
Message édité par mrfred le 25-06-2008 à 22:54:41
Bonsoir à tous.
Une question pour le frein ! Combien cela coûte t'il de se faire couper le frein ? voir chez un généraliste ou direction hospital ?
Est-ce que c'est pris par l'assurance maladie ?
aaaaaaggrrhh , attend j'imagine la scene la
ca doit etre atroce
desole pour toi serieux
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| wicky77 a écrit : Bonsoir à tous.
|
De quel frein tu parles là???
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Si tu as suivis le sujet tu serais de quel frein nous sommes en train de parler.
J'ai suivi, mais je ne sais pas si CE frein-là peut être couper, et à quoi ça servirait.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
A prioris cela est un plus hygéniquement.
Ha oui, mais c'est pas ça. C'est pas le frein qu'ils coupent, c'est le prépuce (peau qui recouvre le gland).
Message édité par Kevin57340 le 30-10-2008 à 23:24:35
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
arf autant pour moi alors !
Sinon quelqu'un sait si cela est pris en charge par la Sécu ?
Demande à ton médecin, je ne sais pas.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.