Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > scooter lent

scooter lent

Forum Auto / Moto : scooter lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

voilà ça fait un an maintenant que j'ai un scooter. je l'ai acheté d'occasion et nous connaissons très bien l'ancienne propriétaire.

j'ai un problème car mon scooter ne dépasse pas les 45 km/h en ligne droite, 48 en descente et 43 en montée (quelle précision :D)

bien que la limite de vitesse soit de 45km/h je vois beaucoup de personnes dépasser cette limite, mais ce n'est pas encore le problème (j'y viens j'y viens)

au bout de quelques mois quand on a notre scooter, à force de rouler on peut aller à environ 55km/h voire beaucoup plus or moi avec mes petits 45km/h c'est pas terrible de se faire doubler par tout le monde et d'avoir du mal à dépasser les vélos :(

comment ça se fait que j'aille aussi peu vite?

merci d'avance :)

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal, il est bridé à cette vitesse

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd

tous les scooter sont comme ça au départ et finissent par se débrider très lentement, mais il ne se passe rien pour le mien :(

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Pure légende ça...
Un Scooter ne se débride pas tout seul, faut pas rêver...

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Répondre à rastadd

m'enfin je voulais pas dire débridé mais quand je vois celui de mon frère qui va à 60km/h sans qu'il soit débridé ...

Répondre à Chocapic22

S'il va à 60km/h, soit il est débridé, soit son compteur est foireux.
Un scoot bridé, ça va à 50-52km/h max

-----------------
Répondre à rastadd

Une seule solution: Débride le mais tu prend des risques au niveau legislation, tu risque une confisquation de matos !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

mdr avec ma dt d'origine je tape 90 bien sur débridé mais sans pot :P :D

Répondre à kevin3000

kevin3000 a écrit :

mdr avec ma dt d'origine je tape 90 bien sur débridé mais sans pot :P :D

Content pour toi....

Avec mon Bandit je tape 230... :pfff:

-----------------
Répondre à rastadd

ouais mais là c'est comparer les torchons et les serviettes aussi :o

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

on parle de 50 scoot ou pas ! et toi tu nous parle de bandit mdr c'est pas comparable ! mon pere a une zuzuk 1300 hayabousa il tape + de 300 !

Répondre à kevin3000

kevin3000 a écrit :

on parle de 50 scoot ou pas ! et toi tu nous parle de bandit mdr c'est pas comparable ! mon pere a une zuzuk 1300 hayabousa il tape + de 300 !

Ce que j'voulais dire, c'est qu'on s'en tape royalement que tu vas à 90 avec ta mobylette... Ce n'est pas le sujet ici...

-----------------
Répondre à rastadd

ben si tu as suivi on parle de vitesse (50 cm3)

Répondre à kevin3000

en tout cas je trouve que sur ce forum ya que des cons !!!!!

Répondre à kevin3000

kevin3000 a écrit :

en tout cas je trouve que sur ce forum ya que des cons !!!!!

Au revoir.:)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Chocapic22 a écrit :

tous les scooter sont comme ça au départ et finissent par se débrider très lentement, mais il ne se passe rien pour le mien :(

Euh déjà, tu m'expliqueras comment que ton scoot se débride tout seul, là, il y a un bug !!!
Le bridage, en "gros", je dis bien "en gros" :D C'est une rondelle placée dans ton pot qui ralenti le débit d'extraction du pot, donc du moteur, donc de la vitesse, logique :sol:

Ensuite, pour mettre au clair certaines idées de certaines personnes, on est pas ici pour parler de celui qui ira le plus vite, genre ---> "Moi, mon pére, il a une Suz' modif' dragster, il va à 450 ...." :pfff: Pitoyable ... Mais vous en avez pas marre de ces conneries, tant mieux pour toi si tu vas vite, maintenant j'espère que c'est sur circuit ou sur autoroute DESERTE, parce que le jour où tu vas te louper, et ça arrivera, crois moi, ce serait con de tuer d'autres personnes que toi ...

On parle pas de vitesse soit disant "maximum", mais simplement de débridage de scoot !!!

Après, pour reprendre le sujet, le débridage est bien sûr "risqué" niveau legislation, mais les assurances ne regardent pas cela vu que la majorité ( genre 95%) des cyclos sont trafiqués .

Voilà, dsl pour la longueur, mais il fallait . ;)

Message cité 1 fois
Message édité par theblackrastaman le 20-06-2008 à 23:53:17
Répondre à theblackrastaman

C'est quoi la marque et le type de ton scoot ?

Tatatata... On parle de débridage mais on n'explique pas comment on fait. Illégal, toussa toussa...

Edit : Pour info, les assurances regardent de plus en plus de même que les forces de l'ordre. Je commence à voir pas mal de scoot se faire arrêter... Et c'est tant mieux. :)

Message édité par Exoseth le 20-06-2008 à 21:55:11
Répondre à Exoseth

Perso j'ai un pote qui c'est fait prendre le sien l'autre jour ! Pour cause : Scooter débridé!

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

et bien c'est pas plus mal, ça lui a peut être sauvé la vie.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

theblackrastaman a écrit :

Ensuite, pour mettre au clair certaines idées de certaines personnes, on est pas ici pour parler de celui qui ira le plus vite, genre ---> "Moi, mon pére, il a une Suz' modif' dragster, il va à 450 ...." :pfff: Pitoyable ... Mais vous en avez pas marre de ces conneries, tant mieux pour toi si tu vas vite, maintenant j'espère que c'est sur circuit ou sur autoroute DESERTE, parce que le jour où tu vas te louper, et ça arrivera, crois moi, ce serait con de tuer d'autres personnes que toi ...

Si c'est à moi que tu t'adresses, je crois que t'as rien pigé à l'ironie...

-----------------
Répondre à rastadd

Je m'adresse à tous les abrutis qui croient que la vitesse fait la puissance !!!

Pour ce faire prendre sont scooter faut déjà être bête les flic te dise quelque chose ou ta un problème avec l'exper tu remonte tous d'origine!!
Pour info ce qui ce font confisquer les scooter on des kit 70 polini ou malossi donc sa ce voit tendis que débrider au variateur sa ce voit pas faut virer le carter!!!!!
Vous vouler des info appeler moi chuis la pour ça!!

Répondre à Gauvain73

euh sinon j'ai un autre problème, eh oui encore

je prends du sans plomb98 dans mon scooter alors que tous les autres prennent du 95

d'abord, c'est quoi la différence entre les deux et ensuite comment ça se fait que je suis la seule à prendre du 98?

Répondre à Chocapic22

Tu n'as pas besoin de prendre du 98. Il est plutôt réservé au moteur essence puissant.

Le chiffre correspond au taux d'octane. Plus il est élevé, meilleur est la qualité...

Répondre à Exoseth

ok merci pour vos réponses :)

Répondre à Chocapic22

le 98 c'est moin sec que le 95 donc plus sportif voila!!!
a+

Répondre à Gauvain73

tu tape du 45km/h tu démare corectement? sinon regarde a ton carburateur démonte entierement( gigleur ect...) nettoi le (en le mettant de de l'essence pure se que tu utilise et apres remet et regarde normalement sa doit mieux aller sinon change de gigleur.

Répondre à blick-59

il y a des bombes de nettoyages a carbu qui existe. tu le laisse tremper dedans une nuit et tu remonte. si ya pas de changement change de jicleur comme la "dit blick-59"

Répondre à flo79150
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > scooter lent
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens