Tom's Guide > Forum > Graphisme > creer jaquette de dvd special

creer jaquette de dvd special

Forum Graphisme : creer jaquette de dvd special

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu!! :pt1cable:

voilà je voudrais me faire mes propres jaquettes de dvd mais(je ne sais pas si vous connaissez)lorsqu'elle seront mise côte à côte que sa fasse un dessin comme par exemple smallville une fois les dvd mis dans le meuble sur la tranche des boîte il ya les lettres qui forment le mots smallville.
si vous comprenez pas je peux mettre une image! merci
je voudrais savoir comment faire!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Faire un long dessin et le decouper en longueur...

Répondre à waid

oui mé sa va pas faire très beau... pour ça que je voudrais un logiciel ou un technique pour couper l'image en parts égale!sinon c'est pas mal comme idée j'y avais pas pensé ;)

Répondre à jon08
- 0 +

Essaye photoshop pour la decouper en part égale.

Répondre à waid

je l'ai pas et j'ai pas trop envi de le telecharger tu crois que c'est faisable avec paint shop pro 9 ? si oui comment??

Répondre à jon08

On est casiment que des incultes ici, on n'utilise/a que Photoshop ou The GIMP pour la 2D :(
Va falloir tatonner mon gars, mais c'est comme ça qu'on apprend ;)

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies
Tom's Guide > Forum > Graphisme > creer jaquette de dvd special
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens