J'ai un probleme mon ordinateur ne reconnais pas la connexion de mon telephone , donc je ne peux plus charger de musique , je voudrais savoir comment resoudre ce probleme et de quoi cela peut venir.
j'ai aussi eut se pb!! je n'est jamais reussi a le resoudre! par contre j'ai acheter une clé usb infrarouge pour 20euros (il yen a aussi bluetooth pour 50euros) et cela marche très très bien!! je vous le conseille fortement!! si vous voulez eviter d'attendre et de chercher!! vous navez cas brancher votre clé é a envoyé ou recevoir se que vous vouler de portable à pc ou de pc a portable (clé marche avec tout les apareille possedant infrarouge/bluetooth):-):-)
Pour le portable j'ai resolu le probleme en reinstallant le logiciel de sony ericsson sinon j'ai toujours le probleme mais cette fois si avec une clef usb qui n'est pas detecter.
bonjour se ke je ne conpren pa c ke kan jé acheté se téléphone je navé o kin logisille pour le reconétre sur mon pc mé en alen dans:mes documents/applications/HP print. je pesen kille doi avoir posibilité de trouvé la solution j ai tj pa fé mé je vé le faire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.