Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme v600i

probleme v600i

Forum Téléphonie mobile : probleme v600i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai un probleme mon ordinateur ne reconnais pas la connexion de mon telephone , donc je ne peux plus charger de musique , je voudrais savoir comment resoudre ce probleme et de quoi cela peut venir.

merci et bonne idée de creer cette rubrique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela fait longtemps que tu a posté ce message, le sais tu a présent ou non ?
Sinon moi j'ai eu le meme probleme !!! Je pourrais t'aider...

Répondre à tchik

j'ai exactement le même problème, et il n'est tjs pas résolu !

Répondre à kpou@IDN

alors si toi tu as pu le résoudre, pourrais-tu me dire somment stp ?
merci d'avance !

Répondre à kpou@IDN

j'ai aussi eut se pb!! je n'est jamais reussi a le resoudre! par contre j'ai acheter une clé usb infrarouge pour 20euros (il yen a aussi bluetooth pour 50euros) et cela marche très très bien!! je vous le conseille fortement!! si vous voulez eviter d'attendre et de chercher!! vous navez cas brancher votre clé é a envoyé ou recevoir se que vous vouler de portable à pc ou de pc a portable (clé marche avec tout les apareille possedant infrarouge/bluetooth):-):-)

Répondre à lilsoldier

Pour le portable j'ai resolu le probleme en reinstallant le logiciel de sony ericsson sinon j'ai toujours le probleme mais cette fois si avec une clef usb qui n'est pas detecter.

Répondre à rocket_270@IDN

bonjour se ke je ne conpren pa c ke kan jé acheté se téléphone je navé o kin logisille pour le reconétre sur mon pc mé en alen dans:mes documents/applications/HP print. je pesen kille doi avoir posibilité de trouvé la solution j ai tj pa fé mé je vé le faire

Répondre à romain-76410
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme v600i
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens