Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sniff bordel de compte STEAM !!!

Sniff bordel de compte STEAM !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Sniff bordel de compte STEAM !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, salut je suis nouveau sure le site ^^ Et je voudrais savoir comment on peut faire pour changer sons mots de passe de compte steam ^o) Mistere et je ne trouve plus ma question secret ... et sa me pete les c...ll.s :evil: HELP me pleassss AIDEZ MWA A+ au cas ou j'ai MSN => feat_css@hotmail.com => Voilas encore un autre aventure pour l'infos du net ^^ Aller tchous 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fo envoiyer une lettre a ceux qui s ocupe du steam tu leur envoie ton compte et tt lol ptdr tu conais plus ton mots de passe sinon tu part au magasin ou tu la acheter et tu dit marcher po quand tu la essaiyer en c jamais ;-)

Citation :

Feat74 a écrit :
Bon, salut je suis nouveau sure le site ^^ Et je voudrais savoir comment on peut faire pour changer sons mots de passe de compte steam ^o) Mistere et je ne trouve plus ma question secret ... et sa me pete les c...ll.s :evil: HELP me pleassss AIDEZ MWA A+ au cas ou j'ai MSN => feat_css@hotmail.com => Voilas encore un autre aventure pour l'infos du net ^^ Aller tchous 8-)

Répondre à diwanedu78

moi aussi j'ai eu une merde avec steam... j'ai acheté cs a un pote qui l'avait deja utilisé avant et je n'arrive pas à jouer en réseau... meme avec le passe de mon pote, son pseudo et tout ce que j'ai essayé, sa marche pas :-?

----> j'ai donc laissé tomber cs

Répondre à theluckyluke

theluckyluke tu a fait une bonne chause ( sauf si tu t mis a HL2 :lol: )

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Répondre à noune92

theluckyluke tu a fait une bonne chose ( sauf si tu t mis a HL2 :lol: )

Répondre à noune92

putin la faute que j'ia fait mdr et voila a quoi s'attendre quand on joue trop a counter !!

Répondre à noune92
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sniff bordel de compte STEAM !!!
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens