Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi non securisé
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
je suis sur le réseau wifi non sécurisé de mon collocataire, alors je voudrais savoir s'il peut s'en appercevoir si oui comment je dois faire pour qu'il voit pas que je me connécte avec lui gratos.
Merci les gars

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si son pc n'est pas branché et qu'il voir son modem clignoter dans tous les sens parce que tu es sur le web, il risque de se douter de qq chose... et ça tu ne peux pas l'éviter !

Répondre à thierryj0

Il faut que tu caches ton PC du réseau.

Répondre à M2k@idn

L'est pas doué ton colloc… m'enfin c pas sympa non plus… j'espere pour lui que tu n'achete rien avec l'option 1-Clik…

Répondre à Souvaroff

En fait je voulais + savoir si lui en allant sur ses favoris réseau ou bien son groupe de travail pour voir ses connexions il risque de trouver le nom de mon pc afficher chez lui.

Répondre à alexorcet

allez les amis helppppp!!!!!

Répondre à alexorcet

thierryj0 a raison, il est facilement d'aperçevoir que la conexio est utilsé par ses voisins si on consulte le taux de transfert des données via le modem.

mais à vrai dire, ton voisin n'est pas vraiment inité pour remarquer ce genrs de choses, sinon il aurai fait un code d'accès au réseau wi-fi.

je profite l'occasion à dire à M2K qu'il doit mentionner toujours le nom du récitant (rawi) de n'importe quel HADITH.

:hello:

Répondre à intik_wise

Message a M2K ou qlqn d'autre succeptible de savoir comment je pourrais cacher Mon Pc du réseau.j'en profite pour demander si le fait que je sois connecté sur son réseau lui permet de me voir sur son favoris réseau ou ailleurs d'autre.

Merci

Répondre à alexorcet

voilà ce que tu cherches :

http://www.generation-nt.com/astuc [...] is-reseau/

mais après tout, il y a tjrs un anti logiciel pour dévoiler les ordinateurs cacher, sauf si t'as de la chance avec ton voisin.

@+ :hello:

Répondre à intik_wise
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi non securisé
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens