Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > séparation video/sons

séparation video/sons

Forum Appareils multimedia : séparation video/sons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai les programme qu'il faut mais le probleme c'est que je n'apprend pas l'anglais et comme les deux programmes sont en anglais je ne sais pas me diriger est ce que quelqu'un pourrais m aider svp

Voici la reponse que j'ai eu sur le forum pour avoir le programme

Tu peux aussi utiliser le logiciel DGIndex (voir tutoici ) pour extraire directement les pistes sonores AC3 et ensuite Audacity ou BeSweet pour les encoder en MP3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise windows movie maker V 2.0 ou 2.1 c'est nikel ensuite pour convertir ton son en .mp3 tu utilise le prog " ease audio converter " c'est trés simple d'utilisation et d'une exelente qualiter !

conneriedu13

Répondre à conneriedu13

bha la tu vois j ai mon clip video dans movie maker avec la table de montage y a la video au-dessus et l audio en-dessous mais j arrive pas a les separer

Répondre à MyStiK_Feu

salut
quand on commence à démuxer un fichier video, il faut apprendre virtualdubmod, on peut tout faire avec, même si l'interface est archaïque...
Voici un tuto pour démuxer l'audio
[url=http://72.14.203.104/search?q=cache:wnmmOY5QjnMJ:perso.wanadoo.fr/sweetkaraoke/Tutoriels/Tutoriel7.html+extraire+audio+virtualdubmod&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2&lr=lang_fr]tuto demux audio[/url]

et si tu veux conserver la video sans le son tu ouvres ta video, dans le menu "flux", "stream list" ou liste des flux, tu vois ta piste, que tu sélectionnes/disable
et pour la video "direct stream copy"
et save as.

Tout ceci uniquement sur un fichier avi.

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > séparation video/sons
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens