FPS bloqués à 60 sur Counter Strike 1.6 !
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Je viens de me remettre à Counter Strike 1.6 mais j'ai remarqué (en tapant net_graph 3 dans la console) que mes FPS ne dépassaient pas les 60.
Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait trop bien !
Je viens de me remettre à Counter Strike 1.6 mais j'ai remarqué (en tapant net_graph 3 dans la console) que mes FPS ne dépassaient pas les 60.
Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait trop bien !
Autres pages sur : fps bloques counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu es sous Steam, voilà ce que tu dois faire :
Jeux>Clic droit sur Counter-Strike>Options de lancement>tape "-freq 100".
Sinon, c'est : Clic droit sur le raccourçi de CS>propriétés>rajoute dans la case Cible "-freq 100".
Ca forcera la fréquence de rafraîchissement de ta carte à 100Hz et tu pourras atteindre les 100fps.
Jeux>Clic droit sur Counter-Strike>Options de lancement>tape "-freq 100".
Sinon, c'est : Clic droit sur le raccourçi de CS>propriétés>rajoute dans la case Cible "-freq 100".
Ca forcera la fréquence de rafraîchissement de ta carte à 100Hz et tu pourras atteindre les 100fps.
Le nombre de FPS est bloqué par la fréquence de rafraîchissement, c'est-à-dire que tant que ton écran est à 85Hz, tes FPS ne dépasseront pas 85, même si tu peux en théorie monter jusqu'a plus de 100. Il faut justement débloquer cette fréquence, et ça je l'ai dejà expliqué plus haut, dans mon premier post.
Non c'est juste qu'il a enlevé la syncro verticale, donc les fps qui sont affiché sont complètement faux.
Il rafraichit à 60Hz donc il a 60 fps.
Il faut laisser la syncro pour voir les fps réels(et surtout pour éviter certains bugs graphiques).
Lis ce topic :
>>> I C I <<<
J'y ai détaillé la manip pour avoir le plus haut fps que tu peux avoir avec ton matériel.
fps_max 300
fps_modem 300
et laisse develloper sur 0 sinon tu vas courir un peu moins vite
fps_modem 0 (illimité)
et pour fps_max, tu mets 101 si tu forces le rafraichissement à 100, tu mets 86 si tu forces à 85, etc ...
Il rafraichit à 60Hz donc il a 60 fps.
Il faut laisser la syncro pour voir les fps réels(et surtout pour éviter certains bugs graphiques).
Lis ce topic :
>>> I C I <<<
J'y ai détaillé la manip pour avoir le plus haut fps que tu peux avoir avec ton matériel.
Citation :
develloper 1fps_max 300
fps_modem 300
et laisse develloper sur 0 sinon tu vas courir un peu moins vite
fps_modem 0 (illimité)
et pour fps_max, tu mets 101 si tu forces le rafraichissement à 100, tu mets 86 si tu forces à 85, etc ...
Citation :
Si tu es sous Steam, voilà ce que tu dois faire :Jeux>Clic droit sur Counter-Strike>Options de lancement>tape "-freq 100".
Citation :
Donc il faudrait que j'augmente le rafraichissement de mon écran ? 100 par exemple.Il était temps que tu comprenne >_<
Commence deja peut être a mettre des pilotes a jour les derniers derniers : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
ensuite donne la marque de ton écran (perso j'ai un Samsumg 19* 913n je suis a 75Hz je suis a 100 fps carte Graphique Geforce 5200
et je suis bien a 100
sinon fait sa : Clique droit sur Le bureau propriéter parametre => avancé ensuite l'onglet de ta carte graphique ensuite tu vas apercevoir un menu sur le coté tu verras parametre et qualité clique dessus et regarde dans la liste si ta Syncronisation vertical est desactivé car c gourment ! voilà ;-)
ensuite donne la marque de ton écran (perso j'ai un Samsumg 19* 913n je suis a 75Hz je suis a 100 fps carte Graphique Geforce 5200
et je suis bien a 100sinon fait sa : Clique droit sur Le bureau propriéter parametre => avancé ensuite l'onglet de ta carte graphique ensuite tu vas apercevoir un menu sur le coté tu verras parametre et qualité clique dessus et regarde dans la liste si ta Syncronisation vertical est desactivé car c gourment ! voilà ;-)
lu tt le monde =]
Dans ce ce cas que me conseille tu connorr
1. Soi je desactive la syncro et jai 100fps
2. Soi je place "-freq 100" et jactive la syncro mais je ne vé pas plus loin que 76fps (écran plat : maximum pour tt les resolution : 76htz =s ).
Je ne sait quoi faire ! (Je trouve q'on peut observer une meilleur sensation de jeux quand la syncro est activer avec les 76fps mais pour m4 et ak47 le mieu est kan meme en 101fps syncro desa.
Ma 2em kestion serai "Comment avoir 100fps en ayan la syncro active car le jeu est bien meilleur que 100fpsen syncr desa. ????????
Répondez vite svp =]
Dans ce ce cas que me conseille tu connorr
1. Soi je desactive la syncro et jai 100fps
2. Soi je place "-freq 100" et jactive la syncro mais je ne vé pas plus loin que 76fps (écran plat : maximum pour tt les resolution : 76htz =s ).
Je ne sait quoi faire ! (Je trouve q'on peut observer une meilleur sensation de jeux quand la syncro est activer avec les 76fps mais pour m4 et ak47 le mieu est kan meme en 101fps syncro desa.
Ma 2em kestion serai "Comment avoir 100fps en ayan la syncro active car le jeu est bien meilleur que 100fpsen syncr desa. ????????
Répondez vite svp =]
yop
bon allez, on va finir ce topic, 2 pages sur "comment regler ces fps", ça fait trop.
tape "developer 3" dans la console
puis "fps_max 150" par exemple
Tu pourra monter jusqu'a environ 115 fps...
et enlève moi cette syncro car valve n'a jamais paramétrer son moteur 3d avec cette "chose".... -)
Ah oui j'oubliait, l'utilisation des derniers codecs pour votre Cg n'est nécessaire que pour le Source. En effet, le 1.6 et cz sont des textures dites "fixes" qui ne dependent que de votre configuration de votre carte, et qui ne varient pas en fontion de sa qualité
pour tout pb : pv
a+
bon allez, on va finir ce topic, 2 pages sur "comment regler ces fps", ça fait trop.
tape "developer 3" dans la console
puis "fps_max 150" par exemple
Tu pourra monter jusqu'a environ 115 fps...
et enlève moi cette syncro car valve n'a jamais paramétrer son moteur 3d avec cette "chose".... -)
Ah oui j'oubliait, l'utilisation des derniers codecs pour votre Cg n'est nécessaire que pour le Source. En effet, le 1.6 et cz sont des textures dites "fixes" qui ne dependent que de votre configuration de votre carte, et qui ne varient pas en fontion de sa qualité
pour tout pb : pv
a+
Citation :
bon allez, on va finir ce topic, 2 pages sur "comment regler ces fps", ça fait trop.tu te la pète :-o
Citation :
tape "developer 3" dans la console ; puis "fps_max 150" par exemple ; Tu pourra monter jusqu'a environ 115 fps...encore des bétises comme sa a dire ? sa ne sera pas des vrai fps . tout depend de son écran :-?
Citation :
et enlève moi cette syncro car valve n'a jamais paramétrer son moteur 3d avec cette "chose".... -)faux et en plus la synchro évite certains bug .
Citation :
Ah oui j'oubliait, l'utilisation des derniers codecs pour votre Cg n'est nécessaire que pour le Source. En effet, le 1.6 et cz sont des textures dites "fixes" qui ne dependent que de votre configuration de votre carte, et qui ne varient pas en fontion de sa qualitésa c'est vrai
lus1: voila cher ami !
Athlon 3500+ (am2 overcloké grace au boost (2450 mhz), 1gb ram, geforce 7600 gt (256 mb) j'ai entre 150 et 200 fps! puis l'ordi de mon père:
Athlon 3700+ (non overclocké) 512 mb ram et geforce 7600 gs!!!!!! (256 mb) et il à plus d'fps que moi! il fait des pointe de 260 fps sur de_dust2... qui comprend quelque chose
pourtant sur need for speed carbon je fais des pointes de 110 - 120 fps et le 3700 n'a que max 70 fps! je pensais c'est peut être mon cpu qui bride ma carte graphique vu que quand je passe de 1024x780 à 640x480 j'ai toujours le même nombre d'fps!
Athlon 3700+ (non overclocké) 512 mb ram et geforce 7600 gs!!!!!! (256 mb) et il à plus d'fps que moi! il fait des pointe de 260 fps sur de_dust2... qui comprend quelque chose
pourtant sur need for speed carbon je fais des pointes de 110 - 120 fps et le 3700 n'a que max 70 fps! je pensais c'est peut être mon cpu qui bride ma carte graphique vu que quand je passe de 1024x780 à 640x480 j'ai toujours le même nombre d'fps! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike 1.6 counter strike source
- ForumPlugin counter strike 1.6
- ForumCounter strike fps 60
- ForumCounter strike fps bloqué a 60
- ForumCounter strike 60 fps
- ForumProbleme counter strike source, fps bloque
- ForumCounter strike 100 fps
- ForumSerial pour installer counter strike 1 6
- ForumCounter strike 1 anthology
- ForumProbleme counter strike 1 6 affichage