Et si je l'a vexe
Forum Santé / Amour : Et si je l'a vexe
Comment dire non a une amie qui veut venir habiter avec vous et votrecopain qu'elle trouve si extraordinaire, si merveilleux ... sans la vexer et sans se la mettre a dos ??
Tu lui dis que c'est ton pot qui ne veut pas.. Ou que tu es allergique aux soutifs féminins..
C'est ca ou tu auras les boules chaque soir a les entendres faire des cochoneries a quelques metres de toi :-D
c'est simple...
TU ACCEPTE!!!! et tu te démmerde pour qu'elle ai pas envi de rester...[/size]
pour cela, rien de plus facile!
tu lui réserve une chambre juste a coté de la tienne... et il faut que la tienne ne soit pas du tout insonorisée...
puis un soir, après etre passé lui dire bonne nuit avec ton mec (important que ton mec soit en petit boxer moulant avec les muscles encore légèrement pleins de sueur...) vous vous mettez a simulez un orgasme... mais attention, un truc de malade... faut qu'on vous entende gueuler dans tous l'immeuble...
si ta copine est célibataire, le fait d'avoir vu ton mec, et de vous entendre la forcera a assouvir une petite envie de célibataire...
c'est a ce moment la que tu rentre et que tu prend une photo...
crois moi, le lendemain elle sera partie...
EDIT: apparition d'un doute... ne marche que si tu es de sexe féminin et que la persnne avec qui tu vis est ton mec... ou bien si ton amie a des envies sexuelles assez bizarres...
Baou,
Pour quelles raisons ton ami veut habiter avec vous ?
Est ce que tu lui a fait une proposition quelconque ?
Donnes moi plus de détails sur la raison qui l'a amené à vouloir vivre avec vous dans le même appartement.
et des photos
Salut baou !
Je trouve que tu parle de "ton amie" avec une pointe d'amertume (losque tu dis qu'elle trouve ton copain si extraordinare etc...),serais-tu méfiante à son sujet?
Si la réponse est non, et bien tu te trompe !!! Cette fille qui se prétend être ton amie, cherche par tous les moyens à s'immiscer dans ta vie de couple, et à te piquer ton mec. Donc m'est avis que tu devrais rien en avoir à foutre de la vexer vu ce qu'elle enviage de faire.
Ensuite ce n'est vers nous que tu dois te tourner pour savoir quoi faire, mais vers ton copain, tu vis avec lui, il a donc son mot à dire (à part si c'est un gros con qui n'a jamais d'avis sur ce que tu peux lui dire, menfin ...c'est un autre sujet). Là deux réactions venant de sa part sont possibles, je m'explique ;
-Réaction numéro 1;
Il te répond négligemment "ouais vas y , je m'en fou , elle est cool, au moment quand je regarderais kes matchs de foot, tu te sentiras moins seule"
*Traduction*
Il aimerait bien faire un truc à trois car il la trouve sexy. Et si vous avez l'idée de faire des trucs toutes les deux pendant un match de foot, tu exausserai son phantasme le plus fou, il pourrait éjaculer sur vous lorsqu'il y aura un but de bakayoko.
Réaction numéro 2:
Il se met à gueuler comme un perdu dans l'appart "Quoi Beverly va habiter ici !!! Ca va pas c'est une sale conne !! Je la supporte pas, avec son parfum qui pue en plus !!! Non impossible"
*Traduction*
Ca fait un moment que ton copain se saute Beverly et il a pas envie de l'avoir dans ses pattes constamment (ou ailleurs, mais encore une fois c'est un autre sujet).
Alors si tu aime ton copain, organise pour son anniv une partie à trois avec Beverly.
Résultat tout le monde sera satisfait !!
Ben oui toi aussi, puisque tu n'aura vexé personne, et tu ne te seras mis à dos personne (enfin peut être ton mec, mais ça c'est encore et toujours un autre sujet).
Salutation Newt
pour repondre a maurice elle veur venir par ce que on va fair la meme école donc pour elle sa serai plus pratique et puis elle veut partir de chez elle.
| Citation :
|
ET tu serais pret à lui filer ton copain ?
Le mieux que tu ai à faire c'est de la laisser vivre avec ton copain et toi de retourner vivre chez tes parents !
Non sérieusement newt a raison les mecs on un défaut (enfin pas qu un seul mais la ils ont 1 dans ce cas là)
Ils sont souvent attirés par la meilleure amie de leur copine (sauf si l amie en question est moche) et oui ils veulent ce qu'ils n ont pas!
Donc ne cède en rien! garder la eloigné de lui!
| Citation : pour repondre a maurice elle veur venir par ce que on va fair la meme école donc pour elle sa serai plus pratique et puis elle veut partir de chez elle. |
Je veux juste que tu sois bien clair pour que je puisse te donner la solution la plus adéquate.
Elle a fait la démarche d'elle même ou c'est toi qui lui avait proposé de la dépaner?
Une autre chose, ca a donné quoi ton concours à l'IRTS? C'est sur Nancy que tu te prends un appartement? Si c'est le cas, il faut que je te donne des informations pour que tu es un bon truc pour pas cher.
| Citation :
|
Je veux juste que tu sois bien clair pour que je puisse te donner la solution la plus adéquate.
Elle a fait la démarche d'elle même ou c'est toi qui lui avait proposé de la dépaner?
Une autre chose, ca a donné quoi ton concours à l'IRTS? C'est sur Nancy que tu te prends un appartement? Si c'est le cas, il faut que je te donne des informations pour que tu es un bon truc pour pas cher.
[/quote]
La "Cave à maumau" en live!
Tout est pas cher, viens voir , viens voir! Jti jure, ca vaut le coup!
Mais accepte donc ! En plus si vous êtes toutes les deux blondes, ton mec va être ravi.
Putain, les filles vous comprenez rien aux mecs!
| Citation :
|
Tu regardes trop bashfr toi ! :-)
elle est blonde pas moi , et puis non moi je ne lui est rien proposer c'est elle qui se propose toute seul!
Pour mes concours bé je l'ai rater a 0.75 pts donc sa ne sera pas pour cette année dsl! Mais c'est gentil de m'ouvrir ta cave si tu ve je lui propose a elle la cave elle sera peut etre d'accord
C'est pas grave. Une blonde, une brune... on a l'esprit ouvert, nous les hommes, et nous mettons un point d'orgue à ce que notre hospitalité vous profite en toutes circonstances.
| Citation :
|
c'est clair!!! ...moi, j'ai l'esprit tres ouvert! ca m'est egal si elle est blonde ou brune!
...tant qu'elle est jape, mince, qu'elle met des jupes, qu'elle a moin de 19ans, qu'elle ferme sa gueule, qu'elle est performante au lit, qu'elle a deja un copain et qu'elle soit assez riche pour ne pas me sucer trop de ble sur ma carte de credit!
...
ah ouais, et il faut qu'elle qu'elle aie les yeus de couleur differente et qu'elle rentre chez elle apres qu'on aie nique!
mais a part ca, n'importe quelle fille fait l'affaire!
Et qu'elle puisse faire pipi sur toi pendant le coït, tu as oublié.
| Citation : c'est clair!!! ...moi, j'ai l'esprit tres ouvert! ca m'est egal si elle est blonde ou brune!
|
Vache et avec ça tu arrive à donner le corps régulièrement ! tu es tombé sur un élevage?
| Citation :
|
Et en plus c'est elle qui te le propose, elle manque pas d'air celle-là! On dirait presque qu'elle te rend service en le demandant.
Baou78, tu es trop gentille.....et comme on dit : trop bonne, trop conne.
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.