Problème de son Dernière réponse : 28 Mars 2006 17:55 dans Matériel informatique D3VyL 28 Mars 2006 17:31:57 Bon voilà je possède une carte son Sound Blaster Live! 24bits et un kit d'enceinte Logitech Z-5500 et j'ai connecté les deux avec un cable optique cependant je n'arrive pas à activer l'optique de mon PC. Vous auriez une idée? Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à D3VyL Lassé par la pub ? Créez un compte D3VyL 28 Mars 2006 17:34:52 Rectification, ma carte son n'envoi pas tout le temps un signal ce qui fait que le kit se desactive sur l'optique... | Alerter Répondre à D3VyL D3VyL 28 Mars 2006 17:55:54 Je change ma question, comment faire en sorte que l'optique ne se désactive pas? | Alerter Répondre à D3VyL Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème de son> Contenus similaires : Tags : logitech solutionsProblème son megavideo ForumSamsung problème son ForumSvchost.exe problème ForumProblème adblock ForumProblème dvd ForumProblème ordina13 ForumProblème cpu ForumProblème antenne ForumProblème son xp solutionsProblème seagate Voir plus
D3VyL 28 Mars 2006 17:31:57 Bon voilà je possède une carte son Sound Blaster Live! 24bits et un kit d'enceinte Logitech Z-5500 et j'ai connecté les deux avec un cable optique cependant je n'arrive pas à activer l'optique de mon PC. Vous auriez une idée? Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à D3VyL
D3VyL 28 Mars 2006 17:34:52 Rectification, ma carte son n'envoi pas tout le temps un signal ce qui fait que le kit se desactive sur l'optique... | Alerter Répondre à D3VyL
D3VyL 28 Mars 2006 17:55:54 Je change ma question, comment faire en sorte que l'optique ne se désactive pas? | Alerter Répondre à D3VyL