Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATTENTION RUE DU COMMERCE COLIS VIDE

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
Je vous indique la mauvaise surprise que j’ai eu avec rue du commerce.
j'ai acheté le 18 aout 2010 numéro de commande 44812163 un ipod d’un montant de 236,20 € et j'ai reçu le colis le samedi 14 mais j'ai eu la grande surprise de trouver un colis sans l'article commandé. il y avait plein de copeaux de cartons. j'ai signalé dès le dimanche sur le site et j'ai rappelé le lundi le service client qui m'a envoyé un mail auquel j’ai répondu le jour même par lettre recommandée (encore des frais supplémentaires, les frais de port étant déja important). Quelques jours plus tard, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma demande a été refusée car je n'ai pas émis de réserves lors de livraison ce qui n'a pas permis de répondre favorablement à votre demande. Mais si je n'ai pas déballé le colis devant le transporteur et si je n'ai pas émis de réserves lors de la livraison, c'est que je ne savais pas que je pouvais le faire, et d’ailleurs je ne l’aurais pas fait puisque l’état du colis était impeccable sans aucune anomalie apparente. La seule issue qui s'offre à moi est soit disant de prendre contact avec le médiateur de la Poste mais rue du commerce ne le saisit surtout pas et s’en lave complétement les mains. Pourtant cette société m’a indiqué qu'au bout de 10 ans elle a une certaine notoriété et est une entreprise sérieuse, à l'écoute de ses clients. Je n'en ai pas vu la couleur. J'espère que je ne vais pas être obligé de saisir le juge de proximité.
Attention à rue du commerce.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

En effet, lorsque vous acceptez un colis en l'état sans en vérifier le contenu avec le livreur, alors vous en devenez propriétaire et seul vous pouvez lancer un recours auprès du Médiateur de La Poste.

Je suis convaincu que cette solution aboutira.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde