Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer téléphonr

Debloquer téléphonr

Forum Téléphonie mobile : Debloquer téléphonr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

ma soeur est sur sfr depuis mintenant 2 ans et elle veux changer d'abonnement et de téléphone mais elle compte toujours rester sur sfr.

Voila je voudrai savoir si elle achete un téléphone si elle peut tous de suite le debloquer c'est a dire accepter toutes les carte sim ou si elle doit ateindre 6mois d'ancienneter avec son téléphone ou si c'est 6 mois d'ancienneter dans SFR ???
J'espère que je suis clair et que vous m'avez compris .

Merci pour vos reponse

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Ta soeur ne pourra pas le débloquer de suite après l'achat, afin qu'il accepte n'importe qu'elle sim.
Par contre, il pourra accepter les cartes provenant de SFR (si un autre membre de ta famille est chez Sfr, il pourra mettre sa carte sur le téléphone de ta soeur).
Pour le débloquer, elle devra donc attendre, au minimum six mois.

Message édité par sIake le 28-08-2007 à 00:49:10
Répondre à sIake

Même si elle a deja une ancienneter de plus de 6 mois chez SFR il voudront pas lui faire.

Répondre à om60013

je suis degouter parce que le téléphone qu'elle va s'acheter je vais le prendre mais je suis sur orange moi. Quelqu'un conait un logiciel pour débloquer gratuitement un SAMUSUNG ou LG ?? Moi j'ai que le logiciel pour debloquer les nokia mais pas celui de ces 2 marques. Svp aidez moi.

Cordialement

Répondre à om60013

Demande toujours aux vendeurs dans le magasin avant d'acheter, mais ça m'étonnerait quand même.

Message édité par sIake le 28-08-2007 à 01:14:23
Répondre à sIake

C'est payant tes deux sites ?? Moi j'en veux un ou c'est gratuit ou un logiciel qui permet de les debloquer comme celui ou j'ai trouver pour les nokia ( je vien de regarder sur ton site les nokia BB5 il le vende 40€ l'astuces c'est hors de prix je peux me faire un max d'argent lOol je les trouver le meme logiciel moi pour 0€). Si tu trouves pas les logiciel pour les LG ou Samsung c'est pas grave, si tu trouves par contre c'est autree choses je dirait respect hihi.

Cordialement

Répondre à om60013

Oui je connais le logiciel pour les samsungs :)

Pour que je puisse faire une recherche précise, dis moi le modèle des téléphones à débloquer.

EDIT : Je viens de voir que ta soeur pourra débloquer son portable dans les six mois qui suivent son achat. Mais, ça ne sera pas gratuit :

"Dans les six mois suivant l'achat du pack ou le renouvellement du mobile, l'opérateur facture ce service entre 100 et 150 euros. Au-delà de six mois, ce service est entièrement gratuit (sauf le prix de la communication téléphonique avec le service clientèle de l'opérateur). Il est donc vivement recommandé de procéder après ce délai de six mois, ce qui sera généralement le cas pour un téléphone d'occasion."

Message édité par sIake le 28-08-2007 à 10:59:56
Répondre à sIake

Pour le samsung le modèle c'est le u700 et pour le LG c'est le ku311 et le LG shine. Merci d'avance si tu y arrive.

Cordialement

Répondre à om60013

Désolé mais j'ai rien trouvé et pourtant j'y passé 2 heures.
J'ai trouvé des sites qui te propose de le faire pour des tarif allant de 10 à 20€ mais rien de gratuit et qui marche.

Répondre à sIake

slt et bi1 si elle veu changer de numero je lui propose de resilier son contract au pres de son operateur puis de reprendre le meme forfais chez se meme operateure enfin elle aura changer de num et aura un portable tout neuf pour pas cher

ou si vraiment elle veu le faire deblocer elle peut allez sur

http://gilles.tabary.free.fr/Exper [...] ement.html

Répondre à etnies55

MEME EN PAYANT DES PRO IMPOSSIBLE DE LE DEBLOQUER POUR L'INSTANT J'AI LE MEME PROBLEME SI TU REUSSIS TIENT MOI AU COURANT MERCI

Répondre à ELDIABLO18
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer téléphonr
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens