Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme quand je me branle

probleme quand je me branle

Forum Sexualité : probleme quand je me branle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit problème :
voila, lorsque je commence a me masturber, je commence a avoir "la gaule" et lorsque quelque gouttes de sperme sortent, j'ai l'impression que mon pénis va exploser tellemment le plaisir est intense ; alors j'arrête

est ce normal ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas du tout

ne t'arrete pas pour essayer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok

j'ai peur que mon sexe "éxplose"...

Répondre à romain_94

romain_94 a écrit :

ok

j'ai peur que mon sexe "éxplose"...

L'occasion de repeindre ta chambre!

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

"peur que mon sexe explose" nimp! :D

Répondre à kalak27

LOL. Ce noob ne sait même pas comment se branler...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

ipod1807 a écrit :

LOL ce noob ne sait même pas comment se comporter avec les autres IDNautes (mdr ptdr loooooooool :bounce: )

@Romain C'est normal, quel age a tu?

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Contact un démineur!(trop drôle...)

Répondre à YnsMbk

Je rigolais!

Ton problème m'es arrivé les premières fois!(j'ai pas osé allé plus loin...)

Répondre à YnsMbk

Mouse-Teek a écrit :

LOL ce noob ne sait même pas comment se comporter avec les autres IDNautes (mdr ptdr loooooooool :bounce: )

@Romain C'est normal, quel age a tu?

En fait, je crois malheuresement que ce noob est en train de devenir gay...

Platon a dit : " Au troisième degré de la décadence correspond la démocratie " Je remplacerais " démocratie" par Homosexualité...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Peut etre qu'il sert trop fort sa queue... ^^

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

pareille que toi le plaisir est tellement intense que mon sperme sors avec une de ses puissance..

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

Arrêter la branlette et passer a l'action mdr !!!

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

ipod1807 a écrit :

ipod1807 a écrit :

En fait, je crois malheuresement que ce noob est en train de devenir gay...

Platon a dit : " Au troisième degré de la décadence correspond la démocratie " Je remplacerais " démocratie" par Homosexualité...

Toi je sait pas pourquoi mais je pense que je vais pas beaucoup t'aimer :pfff:

quabd ta toi romain tu ne risque rien ou peut etre un peut plus de jouissance :whistle:

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

frederic a toujours les bon mots :lol:

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

ipod1807 t'es con ou tu le fais exprès ? on a tous eu notre premier jeu avec notre joystick

sinon romain t'a juste peur du nouveau tournant que prends ta vie sexuelle...
va jusqu'au bout et après tu verra...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Exola a écrit :

Peut-être qu'il sertrre trop fort sa queue... ^^

Exola a écrit :

Arrêterz la branlette et passerz a l'action mdr :lol: !!!

Et de rajouter : "Retournez à l'école !"

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Je fais les deux

Répondre à Dafi_58

il faut te "dépuceler!!" ^^ à mon avi tu en peu plus éjacule ça doit être comme un gros bouchon ! ^^

ciao

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

LooL et fiou sa vole mais sa ne change rien je pense

Répondre à Dafi_58

Mais, tu n'as rien à craindre...
Je te promet que ton sexe ne va pas exploser... :sarcastic:

Essaie... Tu n'as rien à perdre...

Répondre à Twick

même quand il arrête un peu sperme dois sortir

Répondre à Dafi_58

Je penses que tu as tout simplement une réaction digne d'un homosexuelle tu devrais en parler à t'es parents

------------------------------ That's one small step for man, one giant leap for mankind
Répondre à Dieppois

Dieppois a écrit :

Je penses que tu as tout simplement une réaction digne d'un homosexuelle tu devrais en parler à t'es parents

taggle

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai pas osé le dire. Merci dafen notre dieu à tous !

Sa fait deux trois post de toi que je lis en réponse à des topics de la section sexualité qui sont dénué d'intérêt et d'humour ( ce qui pourrait au moins être le cas si il ne sont pas intéressant ).

De plus j'ai comme une impression que tu pique les répliques des autres et que tu les place au mauvais endroit :

Citation :

'fin bon bref.

Message édité par Polichnifka le 01-07-2008 à 02:04:27
------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

Je vois même pas le rapport

Répondre à Dafi_58

taggle aussi tient

je suis en forme en ce moment

Répondre à Dafen@IDN

Voggle.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme quand je me branle
Aller à :

Il y a 2941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens