probleme quand je me branle
Forum Sexualité : probleme quand je me branle
bonjour, j'ai un petit problème :
voila, lorsque je commence a me masturber, je commence a avoir "la gaule" et lorsque quelque gouttes de sperme sortent, j'ai l'impression que mon pénis va exploser tellemment le plaisir est intense ; alors j'arrête
est ce normal ?
merci
non pas du tout
ne t'arrete pas pour essayer
Répondre à Dafen@IDN
ok
j'ai peur que mon sexe "éxplose"...
"peur que mon sexe explose" nimp!
LOL. Ce noob ne sait même pas comment se branler...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
| ipod1807 a écrit : LOL. Ce noob ne sait même pas comment se branler... |
LOL ce noob ne sait même pas comment se comporter avec les autres IDNautes (mdr ptdr loooooooool
)
@Romain C'est normal, quel age a tu?
Répondre à Mouse-Teek
Contact un démineur!(trop drôle...)
Je rigolais!
Ton problème m'es arrivé les premières fois!(j'ai pas osé allé plus loin...)
| Mouse-Teek a écrit : LOL ce noob ne sait même pas comment se comporter avec les autres IDNautes (mdr ptdr loooooooool |
En fait, je crois malheuresement que ce noob est en train de devenir gay...
Platon a dit : " Au troisième degré de la décadence correspond la démocratie " Je remplacerais " démocratie" par Homosexualité...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Peut etre qu'il sert trop fort sa queue... ^^
Répondre à Exola
pareille que toi le plaisir est tellement intense que mon sperme sors avec une de ses puissance..
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Arrêter la branlette et passer a l'action mdr !!!
Répondre à Exola
| ipod1807 a écrit : LOL. Ce noob ne sait même pas comment se branler... |
| ipod1807 a écrit : En fait, je crois malheuresement que ce noob est en train de devenir gay...
|
Toi je sait pas pourquoi mais je pense que je vais pas beaucoup t'aimer
quabd ta toi romain tu ne risque rien ou peut etre un peut plus de jouissance
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
frederic a toujours les bon mots
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
ipod1807 t'es con ou tu le fais exprès ? on a tous eu notre premier jeu avec notre joystick
sinon romain t'a juste peur du nouveau tournant que prends ta vie sexuelle...
va jusqu'au bout et après tu verra...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Exola a écrit : Peut-être qu'il ser |
| Exola a écrit : Arrête |
Et de rajouter : "Retournez à l'école !"
Répondre à yodakungfu
Je fais les deux
Répondre à Dafi_58
il faut te "dépuceler!!" ^^ à mon avi tu en peu plus éjacule ça doit être comme un gros bouchon ! ^^
ciao
Répondre à teck007
LooL et fiou sa vole mais sa ne change rien je pense
Répondre à Dafi_58
Mais, tu n'as rien à craindre...
Je te promet que ton sexe ne va pas exploser...
Essaie... Tu n'as rien à perdre...
même quand il arrête un peu sperme dois sortir
Répondre à Dafi_58
Je penses que tu as tout simplement une réaction digne d'un homosexuelle tu devrais en parler à t'es parents
Répondre à Dieppois
| Dieppois a écrit : Je penses que tu as tout simplement une réaction digne d'un homosexuelle tu devrais en parler à t'es parents |
taggle
Répondre à Dafen@IDN
J'ai pas osé le dire. Merci dafen notre dieu à tous !
Sa fait deux trois post de toi que je lis en réponse à des topics de la section sexualité qui sont dénué d'intérêt et d'humour ( ce qui pourrait au moins être le cas si il ne sont pas intéressant ).
De plus j'ai comme une impression que tu pique les répliques des autres et que tu les place au mauvais endroit :
| Citation : Je penses que tu as tout simplement une réaction digne d'un homosexuelle tu devrais en parler à t'es parents |
'fin bon bref.
Message édité par Polichnifka le 01-07-2008 à 02:04:27
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
Je vois même pas le rapport
Répondre à Dafi_58
taggle aussi tient
je suis en forme en ce moment
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.