Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lOW id POURTANT TOUT ETS BIEN CONFIGURER ET PARE FEU DESACTIVER...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,

J'ai parfaitement configurer mon routeur Dlink604, je l'ai dejà fais avant un formatage .. tout allais bien mnt rien ne va plus :p  j'ai bien ouvert les ports 4662TCP - 4762UDP 4711 TCP

J'ai autoriser l'exception ds mon firewall XP
et dans mon firewall bitdefender egalement...

rien n'y fait...

avez vous des reponses a ma question?

:-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui
il faut que tu garde bcp de fichiers en partage de façon à laisser les autres "piocher" dedans ainsi tu pourra remonté plus rapidement dans les listes d'attente dans tes téléchargements et grâce à ça ton ID augmentera et aprés avoir passé 17000000 (je crois que c'est à peu prés ça)tu pourra passé en high-id
cela dit il faut aussi un minimum d'ancienneté.
si le problème persiste ben je peu rien faire pour toi mais même en low-id tu peux te connecté à donkeyserver no1 qui est le meilleur (aprés razorback 2 mais il vient de fermer)
bonne chance

donkey server n°1 le meilleur? mouaif... ?? suspectes tes infos
tous les serveurs dont l'id commence par 64 sont des serveurs espions tous les serveurs sonnyboy, et les.... donkey enfin certains
pour se tenir au courant aller voir sur ratiatum ou cheztoff.fr ou on trouve des liens menant à des serveurs qui font la mise à niveau des ipfilter et la liste des eventuels serveurs espions
les flics sont partout .... quand y'a du fric à se faire ou des jeunes à mater sont la les sarkozystes... 50 ans de retard qu'on prend
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde