Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma wi-fi qui fait des petites coupures sa fait que sa me donne des lag quand je joue a cs et c'est très chiant et quand je regarde ma wi-fi elle clignote donc si vous avez un idée de ce que cela pourrait être dites-le moi plz.
Merci d'avance
Salut!
C'est parce que ta carte wi-fi recherche les réseaux disponibles et échange des infos avec eux. Normalement tu dois pouvoir la désactiver. T'es sur un pc portable ?
Non en faite je suis connecté avec la neuf box grâce a la carte wireless introduite dedans et sur mon ordinateur je suis connecté en wi-fi (avec une clé wi-fi)donc il ya un ordinateur en bas connecté grâce au modem et l'autre en haut connecté en wi-fi donc voila jespère que tu auras une solution à me proposer!
Merci d'avance
Donc tu me dis que tu es connecté à Internet via le Wifi, et que lorsque ta carte Wifi clignote, ton pc rame. Soit ta carte Wifi a un gros problème, soit ton pc n'est pas assez puissant.
Perso j'ai aucune solution à te proposer à ce niveau la...
Estime toi deja heureux de pouvoir jouer, moi sa me déconnecte dessuite en wifi et sa me dit fatal error: net sendpacket error: wsa... je sais pas quoi
Dailleur si quelqu'un avait une idée sa serait tres tres tres sympa merci
il faut simpliment desactivé la configuration automatique sans fil de windaub
ca se trouve dans poste de travail / gerer
services et application / services
il faut mettre type de demmarage manuel
et l'arrété !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.