Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag cs en wi-fi!!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma wi-fi qui fait des petites coupures sa fait que sa me donne des lag quand je joue a cs et c'est très chiant et quand je regarde ma wi-fi elle clignote donc si vous avez un idée de ce que cela pourrait être dites-le moi plz.
Merci d'avance
Salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle clignote c'est que des données sont échangées.

Répondre à Eliakoh

Ben oui mais je ne fais pas de partages donc...

Répondre à julien59271991

C'est parce que ta carte wi-fi recherche les réseaux disponibles et échange des infos avec eux. Normalement tu dois pouvoir la désactiver. T'es sur un pc portable ?

Répondre à Eliakoh

Non en faite je suis connecté avec la neuf box grâce a la carte wireless introduite dedans et sur mon ordinateur je suis connecté en wi-fi (avec une clé wi-fi)donc il ya un ordinateur en bas connecté grâce au modem et l'autre en haut connecté en wi-fi donc voila jespère que tu auras une solution à me proposer!
Merci d'avance

Au faite en sachant que j'ai une neuf box comment faut-il que je fasse??

ça s'appelle Diffusion du SSID ou pas??

Donc tu me dis que tu es connecté à Internet via le Wifi, et que lorsque ta carte Wifi clignote, ton pc rame. Soit ta carte Wifi a un gros problème, soit ton pc n'est pas assez puissant.

Perso j'ai aucune solution à te proposer à ce niveau la...

Répondre à Eliakoh

Ben sa doit etre ma carte wi-fi!!

Estime toi deja heureux de pouvoir jouer, moi sa me déconnecte dessuite en wifi et sa me dit fatal error: net sendpacket error: wsa... je sais pas quoi

Dailleur si quelqu'un avait une idée sa serait tres tres tres sympa merci

Répondre à ekin0x

il faut simpliment desactivé la configuration automatique sans fil de windaub
ca se trouve dans poste de travail / gerer
services et application / services
il faut mettre type de demmarage manuel
et l'arrété !!!

Répondre à GTZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag cs en wi-fi!!
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens