Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > testeur de jeux-video

testeur de jeux-video

Forum Etudes / Travail : testeur de jeux-video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Alors voila j'aimerai me lancer dans les tests de jeux-video.Je voudrai savoir quels sites recherches des testeurs .
Si vous ète 1 administrateur et que vous ète intérraisser par ma demande vous pouver me contacter a cette adresse:alexmaciejarz@hotmail.fr
Merci de préciser si l'offre est rémunéré ou non.
Mais le problème c que je n'est que 15ans donc si les tests pouvaient s'effectuer de chez soi...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les places sont extrement rares, qu'on se le dise...

Répondre à ludoooo

Je c mais je ne demande pas a ètre rémunéré...c'est pour me faire la main et savoir si j'en fait mon métier

Répondre à alexkill

ça c'est vrai que c'est un super métiers.. mais extrènement dur à arriver.. un peu comme prof de sport mais en beaucoup plus dur encore.. Je te souhaite bon courage et surtout bonne chance.

Répondre à ludoaliaswilly

Le mieux pour y arriver c'est de se faire des connaissances ! Prend une fillière qui te plais et proche de ce domaine ou tu pourais faire un stage ou autres ! Et en général tout ce qui pratique ce genre de test ( sur jeuxvidéo.fr ou game one ) sont tres ouvert et participe grandement avec les auditeurs ! Pose leurs tes questions directement ! :-? renseigne toi en tant que animateur voir rédacteur aussi car si tu veux en faire ton métier pour jouer juste à la console passe ton chemin !

Répondre à katimini

merci mais g trouver sur 1 site amateur http://www.mokfun.com/mokfun/ mon pseudo c alexkill et je suis 1 rédacteur jeux xbox et pc

Répondre à alexkill

moi je dis que si il veut en fair son métier, il faut etre bon en englais en (dur-dur) JAPONAIS... sache que tu dois aussi avoir une super cultur de jeux vidéo et ton bac+2 minimum poir 2100 euros par mois salair de base,
bac+3 pour 2500 euros/mois et bac+5=2700 euros par mois + un augmentation de grade (de testeur normal a testeur noteur) plus rapide que les autres mais tout sa si il est pris...

Répondre à RayakMaster

Et sinon moi je suis en seconde et j'hesite entre bac es et bac s. Je suis un bon eleve avec 14.5-15 de moyenne mais n'aime pas la svt et moyennement la physique. C'est quoi le mieux ? Et aussi il faut aller ou pour etre former au metier de testeur ?? Et vous avez vu ce site ca donne moins envie de faire ce metier http://www.jeux-strategie.com/Les- [...] 028.0.html

Répondre à Viper83

Je pense que tu es largement au dessus des salaires ... 2100€ brut me parrait beaucoup !

Je pense qu'un testeur est plus a 1200/1300 mois/ net.

Edit :

Voici un lien vers le site de l'afjv qui parle de salaire du jeu video en 2003 ... on était loin des 2100€ !

http://www.afjv.com/press0402/040218_jiraf.htm

Message édité par loic m le 03-02-2008 à 17:38:07
Répondre à loic m

Horreur éditée pour vos yeux.

Message édité par Grandefolle le 01-06-2008 à 11:43:40
Répondre à blaster 59

T'as à peine pompé le premier message toi !! tu aurais pu au moins corriger les fautes !

Message édité par abel_b le 01-06-2008 à 11:02:33
------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b

salut
je souhaiterais devenir testeur de jeux videos et pouvoir en faire peut ètre mon métier. le seul problème et que
je ne sais pas ou m'adresser et si j'ai l'age requis. je n'ai que 17 ans en octobre. que faire? ou je dois m'adresser? et ai-je l'age requis? aider moi s'il vous plait. :??:
merci d'avance

Répondre à squall-jo

je recherche un endroit ou il y aurai possibilité de faire" Testeur de jeux vidéo".Pour faire mon miétier plus tar si vous voulé me contacté
Tel: ***
E-mail: ***@hotmail.fr

MERCI

Modération : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair sur le forum. Tu peux les mettre dans ton profil (et encore, je serais toi, je ne le ferais pas pour le téléphone) ou les transmettre en MP.

Message édité par Glublutz le 09-12-2008 à 12:24:41
Répondre à kizosnake

L'équipe de JeuxEnVideo.com recherche des testeurs volontaire.

Si vous voulez intégrer une équipe disposant des derniers outils en matière d'édition etc... visité le site, puis cliquez sur acceuil => JeuxEnVideo.com recherche des volontaires.

Pas de paye pour le moment, mais peut être l'occasion de découvrir une carrière dans le vidéotest et Test vidéo.

A+, tingyen le webmaster de JeuxEnVideo.com

Répondre à tingyen

Bonjours je voulais savoir si il y a encore des places pour faire testeur
de jeux video.

MERCI D'AVANCE!!! :sol:

Répondre à Anonyme

moi je suis prenneur !
j'ai envoyer des MP aux gens concerné !

Répondre à richoult
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > testeur de jeux-video
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens