testeur de jeux-video
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut.
Alors voila j'aimerai me lancer dans les tests de jeux-video.Je voudrai savoir quels sites recherches des testeurs .
Si vous ète 1 administrateur et que vous ète intérraisser par ma demande vous pouver me contacter a cette adresse:alexmaciejarz@hotmail.fr
Merci de préciser si l'offre est rémunéré ou non.
Mais le problème c que je n'est que 15ans donc si les tests pouvaient s'effectuer de chez soi...
merci
Alors voila j'aimerai me lancer dans les tests de jeux-video.Je voudrai savoir quels sites recherches des testeurs .
Si vous ète 1 administrateur et que vous ète intérraisser par ma demande vous pouver me contacter a cette adresse:alexmaciejarz@hotmail.fr
Merci de préciser si l'offre est rémunéré ou non.
Mais le problème c que je n'est que 15ans donc si les tests pouvaient s'effectuer de chez soi...
merci
Autres pages sur : testeur jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le mieux pour y arriver c'est de se faire des connaissances ! Prend une fillière qui te plais et proche de ce domaine ou tu pourais faire un stage ou autres ! Et en général tout ce qui pratique ce genre de test ( sur jeuxvidéo.fr ou game one ) sont tres ouvert et participe grandement avec les auditeurs ! Pose leurs tes questions directement ! :-? renseigne toi en tant que animateur voir rédacteur aussi car si tu veux en faire ton métier pour jouer juste à la console passe ton chemin !
merci mais g trouver sur 1 site amateur http://www.mokfun.com/mokfun/ mon pseudo c alexkill et je suis 1 rédacteur jeux xbox et pc
moi je dis que si il veut en fair son métier, il faut etre bon en englais en (dur-dur) JAPONAIS... sache que tu dois aussi avoir une super cultur de jeux vidéo et ton bac+2 minimum poir 2100 euros par mois salair de base,
bac+3 pour 2500 euros/mois et bac+5=2700 euros par mois + un augmentation de grade (de testeur normal a testeur noteur) plus rapide que les autres mais tout sa si il est pris...
bac+3 pour 2500 euros/mois et bac+5=2700 euros par mois + un augmentation de grade (de testeur normal a testeur noteur) plus rapide que les autres mais tout sa si il est pris...
Et sinon moi je suis en seconde et j'hesite entre bac es et bac s. Je suis un bon eleve avec 14.5-15 de moyenne mais n'aime pas la svt et moyennement la physique. C'est quoi le mieux ? Et aussi il faut aller ou pour etre former au metier de testeur ?? Et vous avez vu ce site ca donne moins envie de faire ce metier http://www.jeux-strategie.com/Les-confessions-des-teste...
Je pense que tu es largement au dessus des salaires ... 2100€ brut me parrait beaucoup !
Je pense qu'un testeur est plus a 1200/1300 mois/ net.
Edit :
Voici un lien vers le site de l'afjv qui parle de salaire du jeu video en 2003 ... on était loin des 2100€ !
http://www.afjv.com/press0402/040218_jiraf.htm
Je pense qu'un testeur est plus a 1200/1300 mois/ net.
Edit :
Voici un lien vers le site de l'afjv qui parle de salaire du jeu video en 2003 ... on était loin des 2100€ !
http://www.afjv.com/press0402/040218_jiraf.htm
salut
je souhaiterais devenir testeur de jeux videos et pouvoir en faire peut ètre mon métier. le seul problème et que
je ne sais pas ou m'adresser et si j'ai l'age requis. je n'ai que 17 ans en octobre. que faire? ou je dois m'adresser? et ai-je l'age requis? aider moi s'il vous plait.
merci d'avance
je souhaiterais devenir testeur de jeux videos et pouvoir en faire peut ètre mon métier. le seul problème et que
je ne sais pas ou m'adresser et si j'ai l'age requis. je n'ai que 17 ans en octobre. que faire? ou je dois m'adresser? et ai-je l'age requis? aider moi s'il vous plait.
merci d'avance
je recherche un endroit ou il y aurai possibilité de faire" Testeur de jeux vidéo".Pour faire mon miétier plus tar si vous voulé me contacté
Tel: ***
E-mail: ***@hotmail.fr
MERCI
Modération : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair sur le forum. Tu peux les mettre dans ton profil (et encore, je serais toi, je ne le ferais pas pour le téléphone) ou les transmettre en MP.
Tel: ***
E-mail: ***@hotmail.fr
MERCI
Modération : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair sur le forum. Tu peux les mettre dans ton profil (et encore, je serais toi, je ne le ferais pas pour le téléphone) ou les transmettre en MP.
L'équipe de JeuxEnVideo.com recherche des testeurs volontaire.
Si vous voulez intégrer une équipe disposant des derniers outils en matière d'édition etc... visité le site, puis cliquez sur acceuil => JeuxEnVideo.com recherche des volontaires.
Pas de paye pour le moment, mais peut être l'occasion de découvrir une carrière dans le vidéotest et Test vidéo.
A+, tingyen le webmaster de JeuxEnVideo.com
Si vous voulez intégrer une équipe disposant des derniers outils en matière d'édition etc... visité le site, puis cliquez sur acceuil => JeuxEnVideo.com recherche des volontaires.
Pas de paye pour le moment, mais peut être l'occasion de découvrir une carrière dans le vidéotest et Test vidéo.
A+, tingyen le webmaster de JeuxEnVideo.com
Salut, je pose la question pour mon copain qui a 16 ans et se trouve en seconde générale. Il ne supporte plus le lycée et souhaiterait apprendre un métier dans le domaine des jeux vidéos. Est-ce qu'il faut vraiment continuer les études pour être testeur? Où quels métiers autres que testeur pourrait-il faire en apprentissage? Merci d'avance de vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTesteur de jeux vidéos
- ForumJaimerais sa voir quest qui faut pour devenir testeur de jeux video les conpeten
- ForumSalaire dun testeur de jeu video
- ForumDevenir testeur de jeux vidéos
- ForumFilm sur un testeur de jeu video
- Forumrecherchons beta testeur jeux hentai PsP
- Forumrecherche testeur de jeux pc
- ForumTesteur jeux vidéo à titre volontaire.
- SolutionsOu trouver un ordinateur pour jeux video puisant
- Voir plus
surtout a Rappelz et pour moi ce serai l'idéal de devenir testeur de jeu en ligne. Merci d'avance