lecteur disparut avec linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : lecteur disparut avec linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous

alors mon probleme c'est que j'ai voulus installer linux et donc j'ai demarré avec le cd linux je l'est installer et donc il me fais une partition sur mon second disque dur tous content d'avoir installer linux j'essais un peu tous premier problemes je n'arrive pas a rajouté ma connexion internet et donc je vais sous windows pour trouver de l'aide sur un forum et je me rend compte que mon second disque dur a disparue je n'est pratiquement plus rien :-? quelqu'un pourais m'aider a retrouver ce disque ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal, sous Window on peut pas lire le systeme de fichiers de linux.

Répondre à foch

Citation :

foch a écrit :
Normal, sous Window on peut pas lire le systeme de fichiers de linux.

Il existe un soft cependant pour lire les partition en ext3 mais le nom m'échappe mais il n'est pas difficile à trouver ;-)

Répondre à SiM07

c'est ext2ifs ou ext2fs ou ext3ifs ou ext3fs. L'un des 4 mais je ne m'en rappelle plus trop.
Attention c'est à utiliser à ses risques et perils !

Répondre à suseX

Je confirme à ces risques et périls car il m'a flingué un disque dur. Je conseil plutot explorer2fs qui permet d'aller chercher des fichiers dans les partitions et qui est moins dangereux.

Bonne chance. @+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > lecteur disparut avec linux
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens