bonjour a toutes et a tous
Je vous écrit aujourd'hui car jai installer mozilla afin de bloquer les pub mais sa narrete pas. Jai sans cesse des pubs du centre de sécurité de windows ou encore des scans de spy payant etc ..... C'est pour cela que je fait appel a vos connaissances
si tu utilises déjà des antispyware comme "adaware se" et "spybot" et que tu as toujours ces pubs, télécharges hijackthis, fait un rapport et post le dans la section sécurité en précisant dans le titre que c est un rapport hijackthis, qqn te l'analysera et t aidera à virer tous les malware
le dossier est completement vide
et en plus je vien davoir un scan d'avast et il a reperer plusieur cheval de troie, plusieurs adware et mon ewido vient de detecter 120 anomalie de plus jai des messages genre error safe qui narrete pas de safficher a mon ecran ou encore un ecran standard bleu qui me demande si je veut faire un scan, je suis complétement pommer si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir.
ah oui autre chose !!!!
encore une : je ne peu plus mettre de fond d'ecran depui que jai du faire tt c scan sa a commlencer pr une instalation forcer de spy sheriff