bonjour,
je possede un pc dell (p4 2,8ghz) et j'ai recemment installé une CG x850xt, tout est nikel sauf que je voudrais mettre un artic cooling silencer. ou est le probleme pensez-vous! et bien le probleme et que je n'est apparement pas la place :-x . Pour completer le tableau, je n'y connait rien a part deux,trois bricoles.
J'aurais voulu savoir comment pouvoir regler ce probleme de place, car l'element qui bloque est branché aussi sur la carte mere( je sais pas ce que c'est mais c'est un gros truc plein de "lamelles mettalique").
en vous remerciant d'avance!!
Lut,
tu ne pourrait mettre une photo de ton PC ??
je pense que l'on pourrait ainsi voir ce que tu appelle "un manque de place"... (sans rien de mechant !)
car c'est quoi qui t'emmerde, des nappes, cables, etc... ou juste ce que tu as expliqué ???
voila
[img align=left]C:\Documents and Settings\Bigzen.CYRILLE\Mes documents\Mes images\carte graphique.bmp[/img]
ce n'est pas les cables qui me gene mais le boitier ou il y a l'autocollant, il empeche la mise en place d'un silencer et je ne sais vraiment pas ce que sait (la honte!!)
Sang_54 a écrit :
désolé mais avec mon ordi de MERDE !!! je peux pas voir la photo
C'est pas ton ordi, c'est son lien qui est foireux.....
@ Bigzen :
Il faut heberger ta photo sur un site comme www.imageshack.us.
Ensuite après avoir cliquer sur Host it tu as toute une série de lien sur la nouvelle page. Tu copies le dernier (celui nommé Direct link to image) et une fois sur le forum, tu cliques sur IMG ou SCREEN (si la photo est grande) et tu colles le lien.
oé ba voila c'est bien ce que je disais c'est le radiateur de ton processeur donc pas question de le dé-brancher !!
mais en fait je crois que c'est plutot le ventilo qui est branché non ??
enfin faut surtout pas bouger le truc la !! ok !?
sinon bah ... pour ton silencer je crois que c'est fichu !!! essaye de la caser sinon laisse tomber (enfin c'est mon avis...)
ok!! c'est pas des bonnes nouvelles tout ca!!
mais au moins je suis fixé!! merci sang_54 pour ton aide, ca aura eclairé ma lanterne!!! :bierre:
a plus!!