Tom's Guide > Forum > Hardware > Mag. de vente en ligne
Mot :    Pseudo :           

Je voulait avoir des commentaires sur des mag. de vente en ligne, car je souhaite acheter du matériel informatique sur internet; et je voudrait avoir vos réaction sur : cdiscount, Matériel.net, surcouf et autres.
j'attend vos rép avec pr me décider d'où commander
(j'ai une petite préférence pour Matériel.net, le prix)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour surcouf c'est plutôt sympa, pas le moins chère par contre et il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent sur le site au niveau des stocks, la plupart du temps c'est indiqué 48 h, mais on reçoit vite fait un mail disant qu'il faudra patienter une tite semaine supplémentaire; à coté de ça rien à reprocher, ils peuvent t'envoyer ta commande en plusieurs fois si tu veux (si il leur manque des composants) sans frais supplémentaires, tu dispose de 7 jours pour renvoyer le produit si tu n'est pas satisfait, enfin dans l'ensemble ça va.

Pour materiel.net ce qui est sympathique c'est qu'ils disposent de beaucoup de matos à bon prix, la boutique à beaucoup d'avis favorable, enfin je n'ai pas encore essayer, mais bientôt ^^

Répondre à MaxGix

Salut,

Pour cdiscount on m'a toujours dis que l'attente était quand même assez longue.

J'ai reussis à trouver un petit site où on te prépare et t'expédie ta commande en 24h, certe y à pas un choix monstrueux mais c'est déjà pas mal et les prix sont tout à fait raisonnable.
J'ai été super content de leurs services, de la qualité de traitement de ma commande, de la rapidité et surtout des produits.
c'est ICI

Répondre à Giova24
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mag. de vente en ligne
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens