Tom's Guide > Forum > Hardware > aaaaaahhhhhh mé usb désinstalé avec a souri é clavier .... commen é remetre ??

aaaaaahhhhhh mé usb désinstalé avec a souri é clavier .... commen é remetre ??

Forum Hardware : aaaaaahhhhhh mé usb désinstalé avec a souri é clavier .... commen é remetre ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La galere ! je sui un boulé !! jé suprimé controleurs usb racines de mon ordi . Mai je sui un imbécile !! parce maintenan ma souri é ùmon clavier sont désinstalé !! donc je vou écri sur un otre ordi parce ke lortre répon plu . Komen je peu fair pr lé remetr ?? a partir du bios mon cavier arche, mé apré il se coupe . Comen remetr controleurs racines a partir du bios ??? sové vé moi
dan 10 min joré plu de batterie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La galère ! Je suis un boulé !! J’ai supprimé les contrôleurs usb racines de mon ordinateur. Mais je suis un imbécile !! Parce maintenant ma souris et mon clavier sont désinstallé !! Donc je vous écris sur un autre ordinateur parce que l’autre répond plu. Comment je peux faire pour les remettres ?? A partir du bios mon clavier marche, mais après il se coupe. Comment remettre les contrôleurs racines à partir du bios ??? Sauvé moi
Dans 10 min j aurais plus de batterie

Ton message est un peut prêt corriger et lisible…
Je ne peux pas t’aider autrement DSL

Répondre à PCVORE

C'est parce que tu es sur un autre ordinateur que tu ecris si mal???

Répondre à Crepuscule78

Trouve toi un clavier et une sourie en ps2 et réinstal les pilotes usb de ta carte mere

Voili voilou ;-)

Répondre à badboY14

Le probleme c'est que j'ai que les prises usb pour brancher une souri ou un clavier ! Je n'ai pas d'autres ports sur mon ordi .... bizarre je sais. mon clavier et ma souris marche pourtant pendant le BIOS mais je ne sais pas quoi faire ......

Répondre à Norack

QQ'un a une idée ? sinon je le donne à un réparateur mais ça me ferait chier. Je compte sur vos petits cervelets !

Répondre à Norack
Tom's Guide > Forum > Hardware > aaaaaahhhhhh mé usb désinstalé avec a souri é clavier .... commen é remetre ??
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens