Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible à installer drivers d'une carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voilà, j'ai un problème... J'ai une Carte mère Asus P4-P800-E Deluxe ayant un port AGP 8x pour la carte graphique. OS : Windows XP, BIOS datant de 24-02-2004 (c'était le plus récent).

Récemment j'ai acheté une carte graphique GeForce 7800 GS de Club3D qui a été faite justement pour l'AGP.

Cependant je n'arrive pas à installer les drivers. Il me met toujours un message d'erreur quelque soit la version du driver. J'ai testé avec la 84.21 des Forceware.

Je ne pense pas que ce soit un défaut de la carte car je l'ai renvoyé au vendeur, ils l'ont testé et ils me l'ont renvoyé. Ils ont dit qu'ils sont arrivé à installer les drivers (v.84.21 justement).

Alors que faire? Est ce que le fait de réinstaller Windows pourra changer quelque chose? Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le message d'erreur apparait lors de l'installation du pilote ou apres avoir installer le pilote ?

Répondre à cissou6

Après.

En fait quand je lance le set-up, il ne me dit rien. A la fin de l'installation il me demande de redémarrer. Mais lorsque je redémarre, windows ne reconnait toujours pas la nouvelle carte et me REdemande encore d'installer le pilote... Ca peut durer longtemps comme cela lol!

Sinon en suivant l'installation des drivers assisté par Windows, où j'indique l'emplacement des fichiers à installer, c'est à la fin de l'installation que Windows me marque un message d'erreur. "Une erreur s'est produite lors de l'installation, données non valides, Cliquer sur terminer pour fermer l'assistant."

Je suis sur le point de balancer mon ordi par la fenêtre!!! :-x ... RAAAHHH !!! L'informatique quand ça marche pas je vous jure on a envie de pleurer!!!

Répondre à dessinateurtuyen

personne n'aurait une petite idée SVP?

Répondre à dessinateurtuyen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible à installer drivers d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens