MON PC N'AS PLU DE SONS DEPUIS 2ans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous le monde actuellement j'ai un probléme avec mon pc enfaite c pck j'ai installé xp professionel et sa a marché mai le probléme c kil ya plu de son sur mon pc et je ne c pa kel carte son ou kel logiciel es ds mon pc la marque du pc c'est hp
si vous avez queleque solution a me donner pour resoudre ce probléme je vous en serz reconaissant car safé 2ans ke je nai plu de son sur mon pc repondez moi vite svp :-(
si vous avez queleque solution a me donner pour resoudre ce probléme je vous en serz reconaissant car safé 2ans ke je nai plu de son sur mon pc repondez moi vite svp :-(
Autres pages sur : plu sons 2ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Telecharge ce logiciel AIDA et fait un scan pour voir quel est le model de ta carte son (ou carte mere avec son integré). Ensuite tu va sur ce site Tous les drivers pour telecharger les drivers de ta carte son.
ne prend pas aida32 mais << everest home edition >> tu cherches le modéle de ta carte son et ensuite tu vas comme on t'a dit sur <<tous les drivers.com>> , tu cherches le modéle qui correspond à ta carte son et pis voila.
@+
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :