MON PC N'AS PLU DE SONS DEPUIS 2ans
Forum Hardware : MON PC N'AS PLU DE SONS DEPUIS 2ans
salut a tous le monde actuellement j'ai un probléme avec mon pc enfaite c pck j'ai installé xp professionel et sa a marché mai le probléme c kil ya plu de son sur mon pc et je ne c pa kel carte son ou kel logiciel es ds mon pc la marque du pc c'est hp
si vous avez queleque solution a me donner pour resoudre ce probléme je vous en serz reconaissant car safé 2ans ke je nai plu de son sur mon pc repondez moi vite svp :-(
Telecharge ce logiciel AIDA et fait un scan pour voir quel est le model de ta carte son (ou carte mere avec son integré). Ensuite tu va sur ce site Tous les drivers pour telecharger les drivers de ta carte son.
Salut, va dans le gestionnaire de peripherique, tu devrait avoir un ! ou un ?. Si c'est le cas fait ce que t'a dit nassoux et met a jour le ou les pilotes.
c'est ou que je peut le trouvé AIDA ? on peut plu l'avoir sur telecharger.net
oui il ya sa>> ! mais pa l'autre ke ta dis
ne prend pas aida32 mais << everest home edition >> tu cherches le modéle de ta carte son et ensuite tu vas comme on t'a dit sur <<tous les drivers.com>> , tu cherches le modéle qui correspond à ta carte son et pis voila.
@+
lut,
je sais que c'est un peu nul mais as-tu deja verifier que la fiche derriere est bien branchée sur la bonne "sortie son" ??
aussi peut-etre que ton son sur le PC est réglé a zéro ??
(ps : je sais c pourri mais desfois... se sont des choses simples qui sont la solution...)
sisi c'est deja fait tous sa depuis 2ans comme j'ai dis mai jsui pa béte ossi pour pas savoir ça kan méme ;-)
jai trouvé le nom de ma carte son c nvidia Gforce mé pour trouvé le driver jsui entrin de galér ta pa un lien stp pour le telecharger directement ?
regarde en t'aidant de
<< ça >> et dis moi le nom exact de ta carte son !
c ou faut regarder dabor parce que moi javai regardé sur multimédia et jai vu nvidia sa paré nul mé bon jsui pa tré for comme toi
clique le lien que j'tai proposé... et fais la même chose sur ton ordi... c'est pas compliqué pourtant ! et dis moi c'qui y'a de marqué et j'te ferai le reste... vu que ça dure depuis 2ans...
dsl pour le retard la jai fai kom ta di j'ai vu a la place mé sur multimedia jai trouvé ça>>"Description du périphérique Type
Realtek ALC650 @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] PCI"
je ne c pa si c'est ça c bien ça?
Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.