Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique] Microsoft Service Packs

[Topic Unique] Microsoft Service Packs

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Topic Unique] Microsoft Service Packs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Voilà suite à une demande judicieuse de Wikipedia, un Topic Unique pour les service packs.

Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 18:09:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool on va enfin parlé de se SP2!!!

Répondre à DaftDigital

Eh bah je trouve que c'est une good idea (bonne idée)

Répondre à Anonyme

Pour commencer la discussion, j'aimerais savoir quelles améliorations (à part la sécurité) va apporter le SP2.

Répondre à Xion345

Des utilitaires...

(dans le genre configurer les progs( du panneau de config) par défault du SP1) :-P

Ptetre media player 10 (j'ai la beta mais elle est pas très stable)

Répondre à Anonyme

Euh Nirvana simple suggestion je sais ca ne devrait pas etre ici mais tu crois pas qu'il serait preferable de mettre ce topic dans la section Sécurité - Virus ?
Ce n'est qu'une proposition pas besoin de me casser ! Merci et cela permettrais de désengorgé certains forums ! :-? :-P

Répondre à Yellow57480

Bon pour tous renseignement je vous donne un bon site (Anglais tous de meme)parlant du Nouveau Service Pack de Microsoft et autres...

WinSupersite

Répondre à fracam

Bonjours a tous,

J'ai 1 question concernant ce fameux servie pack 2 pour XP. Je sais que le service pack 2 sera pourvu d'un firewall. Je voullai juste savoir si il sera réellement aussi puissant que se qu'on dis? Puis je voulais également savoir s'il valait mieux que je garde mon firewall (c'est Zonealarm). Ou est-ce que celui du sp2 sera assez puissant?

Merci de vos réponses

Répondre à infopass

bonjour a tous

petite question WP SP2... j'ai une clé piratée (Pas bien !!!!!) et elle ne fonctionne plus :-(

et mm avec des generateurs de clés, je n'arrive pas a en trouver une qui fonctionne...
faut-il trouver de nouveaux generateurs??? ou je peux les trouver ???
help !!!

gridou (une blonde informaticienn :-D )

Répondre à gridou@IDN

bon ok je me suis pas relue et je parle bien sur de XP !!! et pas WP :-P

Répondre à gridou@IDN

Gridou les clé piratées sa serai pas un ptit peu du warez ? (et c'est moi qui dit sa !! mdrr) ta raison pas bien !!

(excusez le Freepost ;-) )

Répondre à Aldarone

Citation :

DaftDigital a écrit :
cool on va enfin parlé de se SP2!!!

salut
a propo j'ai entendu parle d'une version beta rc2 french qui circulerai sur la mule serai ce une rumeur ou pas ?
je croyai qu'il n'existait qu'en anglais et allemand :-o

Répondre à luciano34

Va faloir rappeler quelques regles on dirait... C'est tristement curieux d'avoir à le faire, on est sencé lire les Règles avant de poster, une fois devrait suffir et au cas où l'on est plus certain, mais pas de les dire et redire sans arrêt...

En ce qui concerne le Service Pack 2, on ne sera sûr que lorsqu'on aura lu les tests en ce qui concerne le firewall.

D'après ZDnet, il sera disponible sur CD, mais également inclus dans les magazines info., et on l'attend toujours pour la fin du moi au plus tôt... Avec l'arrivée de la version 5 de Windows Update.

Répondre à Angelarme

Citation :

Angelarme a écrit :
Va faloir rappeler quelques regles on dirait... C'est tristement curieux d'avoir à le faire, on est sencé lire les Règles avant de poster, une fois devrait suffir et au cas où l'on est plus certain, mais pas de les dire et redire sans arrêt...

En ce qui concerne le Service Pack 2, on ne sera sûr que lorsqu'on aura lu les tests en ce qui concerne le firewall.

D'après ZDnet, il sera disponible sur CD, mais également inclus dans les magazines info., et on l'attend toujours pour la fin du moi au plus tôt... Avec l'arrivée de la version 5 de Windows Update.

tout d'abord je ne fait pas de warez je pose juste une question et mon xp est tout a fait legal je l'ai paye assez cher pour ça .
De plus le service pack 2 est gratuit pour tout le monde donc je ne voit pas ou est l'illegallite meme s'il n'est pas encore sortie.
cela devient agaçant de se faire remballer a chaque simple question que l'on pose s'est comme si je demandais comment braquer une banque .
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a tous. :-?

Répondre à luciano34

le conseil que je puisse vous donner actuellement est d'attendre la version finale du SP2 , vous verrez vous ne serez pas déçu c'est moi qu'il vous le dit !!! ;-)

Répondre à adilelgh

Citation :

gridou a écrit :
bonjour a tous

petite question WP SP2... j'ai une clé piratée (Pas bien !!!!!) et elle ne fonctionne plus :-(

et mm avec des generateurs de clés, je n'arrive pas a en trouver une qui fonctionne...
faut-il trouver de nouveaux generateurs??? ou je peux les trouver ???
help !!!

gridou (une blonde informaticienn :-D )

au prochain, avertissement.
Que tu sois blonde ou pas... :biggrin:

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Répondre à HaKaN@idn

Sur y parait qui ont mis le paquet sur le Sp2 pour contrer la creation permanenete de virus se seravnt d'anciente faille(seulement les gens ne font pas les MAJ).
Aussi il y aura le windows media player10

Répondre à Anonyme

luciano, le message d'avertissement pour le warez ne t'etais pas destiné.

Pour le firewall d'xp, tout comme pour le Sp2 d'ailleurs, j'vais attendre voir tranquillement ce que ca donne et que les eventuels correctifs soient disponibles :-)

Répondre à nicrib

Microsoft propose de telecharger LEGALEMENT les derniere version (en RC) du sp2 et elle ne sont qu'en alngais ou allemand, les version e, francais qui trainent sur la mule ne contiennent que les HotFixes, mais pas le Firewall ou autre.
Donc pour l'instant le seul moyen de tester ce SP2 est d'avoir un XP en anglais ou allemand.

Voila @++

Répondre à cowboybebop95

Et on le trouve où ce SP2 ?, (g xp en allemand). Jdis ca pck g regardé sur le site de microsoft et il le propose pa

Répondre à Selourd

il est pas encore sorti le SP2, normallement c est fin aout nan ?

Répondre à MaxGix

J'ai entendu parler aussi qu'on ne pourrait plus désactiver le fiorewall de XP avec le SP2 :(

Répondre à Mad_Hat

Citation :

J'ai entendu parler aussi qu'on ne pourrait plus désactiver le fiorewall de XP avec le SP2 :(

Si on pourra le désactiver

Répondre à niobbe

Oyé oyé,

Le SP2 est passé en RTM, c'est a dire qu'il est pret et finalisé ;-)

On attend d'ici ce soir ou demain l'annonce officiel de Microsoft de sa sortie, il sera donc disponible sous très peu !

Répondre à PoCk3T@IDN

Non, le firewall sera désactivable, la preuve en image(en anglais bien sur) ici

Edit: arf...trop lent. :-?

PoCk3T >> la version française ou anglaise?

Répondre à TidusTOO

Citation :

Le SP2 est passé en RTM, c'est a dire qu'il est pret et finalisé

Citation :

Selon CNET, Microsoft viendrait tout juste d'annoncer une nouvelle fois le report de la sortie du SP2 pourtant annoncé comme RTM quelques heures auparavant.

Source: Clubic

Répondre à silent@IDN

Même s'il n'est pas encore disponnible de façon officiel, il est deja possible de commander le CD-ROM sur le site officiel de Microsoft. Attention il faut bien choisir la langue, voila le LIEN. Il est ecrit pour l'instant sur le site que le SP2 sera disponnible pour la France le 1er Septembre, pourvu que ça soit juste.

Répondre à cowboybebop95

Mais ou est donc passé la version française ? :-o

Répondre à adilelgh

Moi j'ai entendue parler de la sortie du Sp2 prevue pour le 10 aout et j'ai entendue dire qu'elle été deja dispo pour les personnes ayant windows update 5,alor cela reste a voir...

Répondre à tsunammis

Bonjour aux IDNautes,

J'ai une question : Comment pourra-t-on faire pour graver le SP2 une fois téléchargé avec Windows Update ?

-- Xion345

Répondre à Xion345

Tout savoir sur le service pack 2 ? Ca se passe ICI et en image svp ;-)

Répondre à rickey2001

esque les fichiers par exemple des dossiers avec des image? les programmes etc.. bref tout quoi lol 8-)

Répondre à duffman@IDN

Bon il est ou ce pack SP2 qui devait "normalement" sortir aujourdhui, va falloir encore attendre juskau 1er septembre ou microsoft laisse le suspense et le sortiront qu'en fin de journée???

Répondre à Ramdoman

Note à tous ceux qui ont lu les BUGs concernant Win XP SP2 !! :

- Excel 2003 Pro --> FONCTIONNE
- Outlook 2003 Pro --> FONCTIONNE

- Office XP --> TestS en cours...

Répondre à SummerSunShine

BOn alors des info sur le SP2 ??? aujourdhui ou 1er septembre...

Répondre à Ramdoman

XP SP2 est déjà téléchargeable sur le site de Microsoft mais pas dans Windows Update.

Répondre à SummerSunShine

salut tout le monde
voila une simple question
depuis ce matin je n arrete pas de fouiller le net a la recherche du sp2 sans rien trouver
donc est ce que quelqu un pourrait mettre le lien vers la page pour le telecharger?
merci d avance

Répondre à het06

salut à tous, vous savez quand est-ce que sort la version francaise du sp2 car ca devait etre aujourd'hui mais jne le voit nulle part. merci

Répondre à pcman@IDN

Il est 8 heures du matin à Redmond, un peu de patience...

Répondre à Nitou

ok merci jvais attendre alors.

Répondre à pcman@IDN

Salut

Mais où est-il? Je ne trouve pas le lien pour télécharger le SP2. Pouvez-vous me le donner?

Merci d'avance

Répondre à infopass

Bonsoir tout le monde,

Bon, maintenant qu'il est sortit, à la vue de l'annonce d'idn, j'aurais une petite question (et oui, sa commence ...) :

Citation :

Une modification de la base de registre existe également, elle permet de supprimer la limitation des connexions TCP (à vos risques et périls) :

Pourquoi "à vos risques et périls", le SP1 ne limitait pas, donc ou est le risque ??

Merci.

Répondre à Pierre4012

Le SP2 le limite, c'est qu'il y a bien un risque, le risque c'est de voir des vers tels que Sasser se propager :-?

Répondre à Nitou

Ouais, d'accord ...

Ce que je vais dire est égoiste, mais si un ver cherche une cible à partir d'un PC, c'est qu'il est déja dessus, donc ce n'est pas plus risqué pour l'utilisateur de le laisser faire ...

Répondre à Pierre4012

Quelle son les riques et les problemes encouru par la limitations des connection TPC, 50 est il sufisant ?

Répondre à Ramdoman

Citation :

vivement qu'il sorte

Il est déja sorti, regarde la première news ...

Répondre à Pierre4012

oui merci je vient juste de l'intaller et no problémo il fonctionne sans prob sur mon pc et tout mes logiciels et jeux aussi ;-)

Répondre à Christophe@IDN

est ce que tu as des Problemes pour tes downaload sur peer2peer...
Sur quel client, Emule, bittorent, kazaa?

Répondre à Ramdoman

Sur le dossier de Clubic, j'ai lu que XP consomait plus de resources avec le SP2, alors, pour ceux qui l'on installer, c'est flagrant ou pas ?

Merci.

Répondre à Pierre4012
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique] Microsoft Service Packs
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens