[Topic Unique] Microsoft Service Packs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voilà suite à une demande judicieuse de Wikipedia, un Topic Unique pour les service packs.
Autres pages sur : topic unique microsoft service packs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon pour tous renseignement je vous donne un bon site (Anglais tous de meme)parlant du Nouveau Service Pack de Microsoft et autres...
WinSupersite
WinSupersite
Bonjours a tous,
J'ai 1 question concernant ce fameux servie pack 2 pour XP. Je sais que le service pack 2 sera pourvu d'un firewall. Je voullai juste savoir si il sera réellement aussi puissant que se qu'on dis? Puis je voulais également savoir s'il valait mieux que je garde mon firewall (c'est Zonealarm). Ou est-ce que celui du sp2 sera assez puissant?
Merci de vos réponses
J'ai 1 question concernant ce fameux servie pack 2 pour XP. Je sais que le service pack 2 sera pourvu d'un firewall. Je voullai juste savoir si il sera réellement aussi puissant que se qu'on dis? Puis je voulais également savoir s'il valait mieux que je garde mon firewall (c'est Zonealarm). Ou est-ce que celui du sp2 sera assez puissant?
Merci de vos réponses
bonjour a tous
petite question WP SP2... j'ai une clé piratée (Pas bien !!!!!) et elle ne fonctionne plus :-(
et mm avec des generateurs de clés, je n'arrive pas a en trouver une qui fonctionne...
faut-il trouver de nouveaux generateurs??? ou je peux les trouver ???
help !!!
gridou (une blonde informaticienn :-D )
petite question WP SP2... j'ai une clé piratée (Pas bien !!!!!) et elle ne fonctionne plus :-(
et mm avec des generateurs de clés, je n'arrive pas a en trouver une qui fonctionne...
help !!!
Va faloir rappeler quelques regles on dirait... C'est tristement curieux d'avoir à le faire, on est sencé lire les Règles avant de poster, une fois devrait suffir et au cas où l'on est plus certain, mais pas de les dire et redire sans arrêt...
En ce qui concerne le Service Pack 2, on ne sera sûr que lorsqu'on aura lu les tests en ce qui concerne le firewall.
D'après ZDnet, il sera disponible sur CD, mais également inclus dans les magazines info., et on l'attend toujours pour la fin du moi au plus tôt... Avec l'arrivée de la version 5 de Windows Update.
En ce qui concerne le Service Pack 2, on ne sera sûr que lorsqu'on aura lu les tests en ce qui concerne le firewall.
D'après ZDnet, il sera disponible sur CD, mais également inclus dans les magazines info., et on l'attend toujours pour la fin du moi au plus tôt... Avec l'arrivée de la version 5 de Windows Update.
Citation :
Angelarme a écrit :
Va faloir rappeler quelques regles on dirait... C'est tristement curieux d'avoir à le faire, on est sencé lire les Règles avant de poster, une fois devrait suffir et au cas où l'on est plus certain, mais pas de les dire et redire sans arrêt...
tout d'abord je ne fait pas de warez je pose juste une question et mon xp est tout a fait legal je l'ai paye assez cher pour ça .
De plus le service pack 2 est gratuit pour tout le monde donc je ne voit pas ou est l'illegallite meme s'il n'est pas encore sortie.
cela devient agaçant de se faire remballer a chaque simple question que l'on pose s'est comme si je demandais comment braquer une banque .
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a tous. :-?
Citation :
gridou a écrit :
bonjour a tous
help !!!
au prochain, avertissement.
Que tu sois blonde ou pas... :biggrin:
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Microsoft propose de telecharger LEGALEMENT les derniere version (en RC) du sp2 et elle ne sont qu'en alngais ou allemand, les version e, francais qui trainent sur la mule ne contiennent que les HotFixes, mais pas le Firewall ou autre.
Donc pour l'instant le seul moyen de tester ce SP2 est d'avoir un XP en anglais ou allemand.
Voila @++
Donc pour l'instant le seul moyen de tester ce SP2 est d'avoir un XP en anglais ou allemand.
Voila @++
Non, le firewall sera désactivable, la preuve en image(en anglais bien sur) ici
Edit: arf...trop lent. :-?
PoCk3T >> la version française ou anglaise?
Edit: arf...trop lent. :-?
PoCk3T >> la version française ou anglaise?
Même s'il n'est pas encore disponnible de façon officiel, il est deja possible de commander le CD-ROM sur le site officiel de Microsoft. Attention il faut bien choisir la langue, voila le LIEN. Il est ecrit pour l'instant sur le site que le SP2 sera disponnible pour la France le 1er Septembre, pourvu que ça soit juste.
Bonsoir tout le monde,
Bon, maintenant qu'il est sortit, à la vue de l'annonce d'idn, j'aurais une petite question (et oui, sa commence ...) :
Pourquoi "à vos risques et périls", le SP1 ne limitait pas, donc ou est le risque ??
Merci.
Bon, maintenant qu'il est sortit, à la vue de l'annonce d'idn, j'aurais une petite question (et oui, sa commence ...) :
Citation :
Une modification de la base de registre existe également, elle permet de supprimer la limitation des connexions TCP (à vos risques et périls) :Pourquoi "à vos risques et périls", le SP1 ne limitait pas, donc ou est le risque ??
Merci.
voila ca y est IL est enfin sorti, quelles sont vos impressions ? Moi je dirais qu'il faut un peu de temps pour tester la bete mais deja je confirme que StyleXP n'est pas compatible. Voila qlq capture d'écran :
http://sismic.dyndns.org/pics/WXPSP23.JPG" alt="" class="imgLz frmImg" />
donc comme prévu il est possible de desactivé le FW chose que j'ai fait puisque je possede le pack Norton 2004, mais il faut attendre que symantec sort un patch pour le SP2 afin d'assurer une meilleure communication. Et la plupart des incompatibilités indiquées sont à cause du FW.
donc comme prévu il est possible de desactivé le FW chose que j'ai fait puisque je possede le pack Norton 2004, mais il faut attendre que symantec sort un patch pour le SP2 afin d'assurer une meilleure communication. Et la plupart des incompatibilités indiquées sont à cause du FW.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDiscussion topic unique livebox wanadoo
- ForumTopic unique playtv ps3
- ForumMicrosoft service pack 2 vista
- ForumTopic unique emule
- ForumTopic unique codes d'erreur de windows
- articlesMicrosoft windows 7 service pack
- solutionsMicrosoft office 2007 service pack 3
- ForumMicrosoft vista service pack 2
- ForumMicrosoft office 2007 service pack 1