Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Microsoft Service Packs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà suite à une demande judicieuse de Wikipedia, un Topic Unique pour les service packs. Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 18:09:11 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
cool on va enfin parlé de se SP2!!! |
|
Plus d'informations
|
Eh bah je trouve que c'est une good idea (bonne idée) |
|
Plus d'informations
|
Pour commencer la discussion, j'aimerais savoir quelles améliorations (à part la sécurité) va apporter le SP2. |
|
Plus d'informations
|
Des utilitaires...
|
|
Plus d'informations
|
Euh Nirvana simple suggestion je sais ca ne devrait pas etre ici mais tu crois pas qu'il serait preferable de mettre ce topic dans la section Sécurité - Virus ?
|
|
Plus d'informations
|
Bon pour tous renseignement je vous donne un bon site (Anglais tous de meme)parlant du Nouveau Service Pack de Microsoft et autres...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours a tous,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
bon ok je me suis pas relue et je parle bien sur de XP !!! et pas WP :-P |
|
Plus d'informations
|
Gridou les clé piratées sa serai pas un ptit peu du warez ? (et c'est moi qui dit sa !! mdrr) ta raison pas bien !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Va faloir rappeler quelques regles on dirait... C'est tristement curieux d'avoir à le faire, on est sencé lire les Règles avant de poster, une fois devrait suffir et au cas où l'on est plus certain, mais pas de les dire et redire sans arrêt...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le conseil que je puisse vous donner actuellement est d'attendre la version finale du SP2 , vous verrez vous ne serez pas déçu c'est moi qu'il vous le dit !!! ;-) |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur y parait qui ont mis le paquet sur le Sp2 pour contrer la creation permanenete de virus se seravnt d'anciente faille(seulement les gens ne font pas les MAJ). |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
luciano, le message d'avertissement pour le warez ne t'etais pas destiné.
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft propose de telecharger LEGALEMENT les derniere version (en RC) du sp2 et elle ne sont qu'en alngais ou allemand, les version e, francais qui trainent sur la mule ne contiennent que les HotFixes, mais pas le Firewall ou autre.
|
|
Plus d'informations
|
|