Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > infos sur le portage

infos sur le portage

Forum Etudes / Travail : infos sur le portage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrai me lancer dans le portage mais avant tout je voudrai en connaitre un peut plus. c'est pour cela que je demande si une ou des personnes exerçant cette activitée voudrai bien discuter sur MSN, juste le temp de répondre a quelques questions que je me pose.Je remerçi d'avance ces personne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne fais absolument pas avancer le schimililililibiliblick mais vu que je connais même pas de nom, peux tu me dire ce que c'est, en gros ?

Répondre à szdavid

Cela permet de ce mettre en indépendant mais en passant par une société qui s'occupe de toute la paprasserie...et en ayant un statut de salarié elle ponctionne un pourcentage sur ce que le client paye.

Répondre à damish

De rien ;-) je vouai en fait savoir en gros comment ca ce passe genre on a un nouveau contrat a chaque client trouver?est ce que j ai le droit au chomage pendant que je n'est pas de client?...merci de vos futur réponses! ;-)

Répondre à damish
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > infos sur le portage
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens