Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoir ou je pourai trouver des mmorpg gratuit (fr ou anglais) style dofus pas niveau graphisme mais niveau profondeur (beacoup d'equipements pas mal de qetes ext ) ou cinon style diablo 2
voila merci
(je sais que c'est tres demender mais ceux qui sont proposer ne sont pas vrement top top top

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun mmorpg gratuit n'est bon désolé.

A part peut être anarchie online mais j'ai jamais essayer.

Répondre à Dj_Mardouk

anarchy online est gratuit à partir du moment ou tu joues sans extension.
ensuite,tu as shadowbane qui est devenu gratuit et qui est une excellente base de mmorpg.
apres,en terme de qualité pure,je suis assez d'accord avec dj_Mardouk...
mise a part GW qui n'est qu'un Corpg.

Répondre à organic

merci de vos reponce j'ai perso gw mais bizzarement je l'ai trouver nul ! encore moin bien que dofus mdr
pas assez d'item ou als a des prix de fou... puis quetes un peu relou et lvl 20 c limiter comme meme ^^ on y va vite

Répondre à jutheouf

Guild wars n'est pas un jeux pour les no life

Répondre à Vampire_Lestat

Très bon mmorpg gratuit, mais en texte,
pour plus d'information:
http://shae.free.fr/multimud.html
A bientot

Répondre à Tyhana

merci de vos reponces si vous en avez d'otres simpa mmorpg ou rpg ... pk pas :) mais je pense que je vai moi aussi me convertir a wow ...

Répondre à jutheouf

www.ideo-lejeu.com

Idéo est le meilleur JDR francophone existant.
Il y est en effet possible de développer une véritable histoire pour son personnage sans risquer de se faire poutrer librement à tous les coins de rue.

En d'autre termes, si tu recherches un MMORPG dans lequel le but est de tuer tout le monde, passe ton chemin.
Mais si tu veux construire une vie pour un personnage imaginaire dans un cadre medfan, sois le bienvenu.

Répondre à Starke

je te remercie oui moi je veux une rpg ou mmorpg bien complet car tuer des monstre et xp ca va 5mn mais quand on parle de metier d'histoire ext c'est beaucoup plus interressent ....:) si vous en avez d'autres n'esiter pas merci d'avance et merci a toi pour ideo que je m'en vais tester de suite :-D

Répondre à jutheouf
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > mmorpg free
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens