Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur divx de salon...quel est le meilleur?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ui il c lire le xvid ainsi que les codec 3.11; 4x ; 5x ...et puis je peux les mettre a jour sur le site...pcq javi raver un divx...je les mis sur mon lecteur, j'ai vu kil le lisai pas alors j'ai reverifier sur mon pc et la le fichier graver etais un fichier windows enfin avec le cigle windoxs...jme suis dis que ca devrai venir de la gravure...enfin je vais le regraver.sinon si vous avez dautre conseil n'hesiter pas..merci deja a mes deux amis davoir repondu...;-)

merci a tous pour tout les renseignements, j'ai fais une betise je crois en achetant trop tot mon lecteur divx philips 737,il marche tres bien mais il ya des moins cher puis le miens na pas la progressive scan,mais je ne sais pas a quoi ca sert...si on peux me renseigné...je serai un peu plus cultivé en la matiere...;-)

Citation :
Grâce au balayage progressif l’image est désentrelacée.

Toutes les lignes sont affichées successivement de haut en bas de l’écran comme une image de cinéma.

Elles composent une image en formant une seule trame et sont balayées 50 fois par seconde.

Pour bénéficier de la qualité Progressive Scan, il faut associer un lecteur DVD et un écran proposant cette technologie.

Bref, c'est plus bôooooooooo.

oui c'est vrai que maintenant les lecteur ne sont pas cher...le miens je l'ai payé 200€ il ya quelques mois...enfin tant qu'il est upgradable( c'est comme ca qu'on dit je croit...me rapelle plus ;-) )
soit...il faut pas se precipiter...qqun pourrai me dire si il est deja sortir un lecteur enregistreur de dvd mais avc la fonction divx?ce serai le must!!!mais faudrai voir son prix...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde