Salut tout le monde voila j'ai un probleme de choke il est a 99 tout le temps même quand je suis mort (sa m'arrive souvent à cause de ça justement). Donc du coups je voit les personnages sacadés et impossible de jouer. Que faire ???
ex_interp 0.1
c'est quoi ta connexion ,jte feré une config pour avoir un bon ping et un nivo de game play stable
car les chok et les loss augmente car t'a config est mal reglé , va ds les parametre de steam voir si c'est pas remi a 28.8k car aprés un maj sa se remé a 28.8k
salut et merci d'avoir repondu. Alors j'ai le 3 méga chez neuf mais bon je n'exploite pas vraiment le 3 méga mais plutot le 1méga amélioré et je suis en 800/600 luminosité à fond, couleurs 32bits (fps toujours à 60) voilà je suis sur mon pordi ttoute la journée je peut te répondre de suite !!
Effectivement mon problème venait de la connexion ecrite dans steam merci beaucoup !!! Au passage, sait pourquoi lorsque je me connecte à un serveur des fois à peine arrivé je quitte le jeu et je reviens sur windows (sur 1.6 et css)