bonjour je reçois des appels de numéros qu\'on ne peut pas rappeler +321654987 et +988104109162 d\'où cela provient il est ce un numéro de tel émergeant du net? comment faire pour en savoir plus à ce sujet car dans tous les préfixes que j\'ai consulté ils n\'existent pas? merci de votre aide
Ce sont des numéros payants qui par exemple vont faire sonner pour que tu les rappels, erreur à ne pas faire car ils sont surtaxés !
Si vraiment le problème persiste prévient ton opérateur qui pourra les bloquer !
Ce sont des numéros payants qui par exemple vont faire sonner pour que tu les rappels, erreur à ne pas faire car ils sont surtaxés !
Si vraiment le problème persiste prévient ton opérateur qui pourra les bloquer !
merci pour ta réponse j'ai une autre question... je suis prof et un de mes élèves a subtilisé mon numéro de tel est ce possible que ce soit lui qui émette ces appels via le net? je n'ai ces problèmes que depuis ce moment-là avant ça je n'ai jamais eu aucun problème.
je sais qu'il existe des sites via lesquels on peut téléphoner gratuitement cela pourrait il provenir de ces sites?
merci d'avance
Oui totalement, il lui suffirais simplement de divulguer le numéro sur un site de téléchargement de logos ou de sonneries par exemple...
Le mieux pour toi serais de changer de numéro au cas ou, sinon appels ton opérateur pour qu'il bloque ces appels ! =)