Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > mettre d videos sur un pm3-mp4

mettre d videos sur un pm3-mp4

Forum Musique / Radio : mettre d videos sur un pm3-mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon mp3 fait mp3 mais je narrive pas a mettre des videos dessus et a les lires, jamerai bocoup kon puisse me repondre ojourdui parce ke demain je par a paris merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est quoi comme marque ton lecteur ?? si c est un ipod tu dois encoder les video avant de les mettre sur ton popod

Répondre à lcazzy

nn c un neo trinity 500

Répondre à tieuma85

esqu'il fait mp4 ? si oui tu doit tous dabort metre t'est vidéo en forma mp4 alors pour sa il faut que tu télécharge un logiciel (va sur 01net.com) qui puisse te les trnasformer

Répondre à punkeure

bonsoir moi j'ai acheter le tt dernier MP4 thomsom lira 8GO et il est impossible de lire les video que je mais dessu sa me marque a l'ecran "we don't support this fill" alors que le vendeur ma bien di que je pouver mettre des film clip ect donc voila si quelqu'un a une resolution a mon probleme si il pouvait me repondre merci bocoup

Répondre à noutch

moi j'ai un mp4 sony je sais pas mettre des videos et je ne sais pas convertire
excpliqué moi clairement. s'il vous plaît.merci

Répondre à peronico87_77

noutch a écrit :

bonsoir moi j'ai acheter le tt dernier MP4 thomsom lira 8GO et il est impossible de lire les video que je mais dessu sa me marque a l'ecran "we don't support this fill" alors que le vendeur ma bien di que je pouver mettre des film clip ect donc voila si quelqu'un a une resolution a mon probleme si il pouvait me repondre merci bocoup

moi j'ai eu le meme ke toi !

dsl de te désevoir mai je suis a ller chez le vendeur et il ma di kil faisait ke les photos et musique, alors g du acheter un otre ki fasse video !

PS : maintenant je regarde toujour si il fé video kan j'en achete un pour kelkun !

Répondre à guigui61
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > mettre d videos sur un pm3-mp4
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens