mon mp3 fait mp3 mais je narrive pas a mettre des videos dessus et a les lires, jamerai bocoup kon puisse me repondre ojourdui parce ke demain je par a paris merci
esqu'il fait mp4 ? si oui tu doit tous dabort metre t'est vidéo en forma mp4 alors pour sa il faut que tu télécharge un logiciel (va sur 01net.com) qui puisse te les trnasformer
bonsoir moi j'ai acheter le tt dernier MP4 thomsom lira 8GO et il est impossible de lire les video que je mais dessu sa me marque a l'ecran "we don't support this fill" alors que le vendeur ma bien di que je pouver mettre des film clip ect donc voila si quelqu'un a une resolution a mon probleme si il pouvait me repondre merci bocoup
bonsoir moi j'ai acheter le tt dernier MP4 thomsom lira 8GO et il est impossible de lire les video que je mais dessu sa me marque a l'ecran "we don't support this fill" alors que le vendeur ma bien di que je pouver mettre des film clip ect donc voila si quelqu'un a une resolution a mon probleme si il pouvait me repondre merci bocoup
moi j'ai eu le meme ke toi !
dsl de te désevoir mai je suis a ller chez le vendeur et il ma di kil faisait ke les photos et musique, alors g du acheter un otre ki fasse video !
PS : maintenant je regarde toujour si il fé video kan j'en achete un pour kelkun !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.