Problème du BIOS - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème du BIOS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai réussi à monter le pc mais je n'aarive pas à installer Windows HELP

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et il viens faire koi la dedans le bios ??? :-o

il te dis koi exactement
detailles un peu

Plus d'informations

Dans le bios, met le CD-ROM en 1st boot et met ton cd d'XP dans le lecteur. Puis démarre ton PC, l'installe de XP se lancera alors.

Plus d'informations

Le début de windows commence à s'installé et après il s'arrete sur un page bleu et plus rien

Plus d'informations

Avant même le début de l'installe en elle-même de Windows, tu devrais formater ton HDD. Ca devrait mieux aller ensuite.

Plus d'informations

Dsolé pour l'absence. Comment formater ?

Plus d'informations

De plus j'ai un controleur S-ATA pour le dd est ce que le problème pour windows vien de la ? Dois-je faire des modification dans le BIOS pour qu'il reconnaisse le contrôleur ? Mais dans l'initialisation, il le reconnai.

Plus d'informations

salu tou le monde j aimerai faire apel a vos service car g un probleme. g un pc portable gericom hummer 2860 avec une carte mere avec une carte video intégré et il se trouve que je né que 8Mo de memoire qui son doné a ma carte video alor que je devrai avoir 64Mo se qui me fai énormémen chier parce que a caus ede sa je ne peu jouer sa lag de tro et le pire c que kan je v dan mon bios je peu pa modifié la valeur pour lui donné 64 au lieu 8 Mo et bé sa marche po donc si quelqun coné la solution a mon probleme merci de prévenir sur le site ou sur mon msn merci d avance gro bisou tou le monde

Plus d'informations

Pour le sata il faut une disquette avec le driver
afin de permettre l'installation
peut etre aps de driver sata sur ton cd windows !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème du BIOS

Aller à :

Liens