Gps du male a choisir? - Téléphonie mobile & Smartphones

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gps du male a choisir?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila bientot c'est l'anniversaire dem on papa et je compte acheter un gps donc j'ai commencer a regarder un peu mais je sais pas lequel choisir j'aimerais a la fois un grand ecran avec beaucoup de fonctionalité   j'hésite entre le via michelin x980 ou le tom tom 720  ou un garmin   je ne sais pas du tout quoi prendre  un bien assé perfectionnez  avec beaucoup de fonctionnalité comme le telephone buetooth et autre  

merci de me renseigner un peu plus

Liens

Plus d'informations

up

Plus d'informations

tomtom sans hésiter

produit fiable et service aprés vente béton de chez béton

Plus d'informations

oui mais lequel chez tomtom quelle est le meilleur  ? le 720? ou un autre?

Plus d'informations

ça dépend de ce que tu veux faire les ONE sont trés bien aussi

Plus d'informations

ba c'est pour mon pere j'en veux un acces performant   limite le plus performant.......

Plus d'informations

si t'as que d'un gps performant prend un ONE les autres aprés ils ont des gadget en plus dont tu ne te serviras jamais

Plus d'informations

comme quoi ??? en plus?

Plus d'informations

des conneries  

comme regarder des photos vidéos etc...

Plus d'informations

a ouai    ba je voudrais juste la compataibiliter du bluetooth  c'est tous  je vais allez voir les tom tom

Plus d'informations

J'ai u l'occasion d'utiliser plusieurs GPS de marques variés : tomtom (sur PDA mais aussi le 910) sony, pioneer et  le michelin X-970T (celui que j'ai choisi). J'ai également consulter pas mal de forum pour récolter les avis sur les modèles qui m'interressaient (en l'occurence le tomtom et le michelin)

Il est vrai que tomtom est une marque qui à fait ses preuves, mais sur la plus grande partie de ses modèles, l'adaptateur secteur n'est pas vendu avec. De plus mise à part les nouveau modèle je trouve les tomtom trop épais et le TMC n'est pas toujours opérationnel.

Tu trouvera ICI des test de diffèrents GPS pour t'aider à faire ton choix

Plus d'informations

c'est une blague concernant l'adaptateur secteur je pense des tomtoms

le mien était fourni un pote en a pris un aussi il à eu aussi son adptateur fournis également

et mon pote vend des tomtoms en supermarché et tous les modèles sont vendu avec la prise secteur

Plus d'informations

Sauf erreur du site, les 3 modèles de GPS tomtom qui m'interrèssaient n'on pas de chargeur secteur :

TomTom ONE V2
TomTom One v3 Europe
TomTom One XL Europe

regarde dans les points faibles en bas des tests

Plus d'informations

ils ont du changer les packages alors

Plus d'informations

merci pour ces test donc en gros  vos mieu prendre le One Xl europe ces le plus performant de toute la gammes?  

par contre je trouve les ecrans un peu petit chez tom tom y'aurais t'il plus grand?

Plus d'informations

non non ils sont correcte niveau taille

va voir dans un magasin tu te rendras mieux compte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Gps du male a choisir?

Liens