Gps du male a choisir?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour voila bientot c'est l'anniversaire dem on papa et je compte acheter un gps donc j'ai commencer a regarder un peu mais je sais pas lequel choisir j'aimerais a la fois un grand ecran avec beaucoup de fonctionalité j'hésite entre le via michelin x980 ou le tom tom 720 ou un garmin je ne sais pas du tout quoi prendre un bien assé perfectionnez avec beaucoup de fonctionnalité comme le telephone buetooth et autre
merci de me renseigner un peu plus
merci de me renseigner un peu plus
Autres pages sur : gps male choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai u l'occasion d'utiliser plusieurs GPS de marques variés : tomtom (sur PDA mais aussi le 910) sony, pioneer et le michelin X-970T (celui que j'ai choisi). J'ai également consulter pas mal de forum pour récolter les avis sur les modèles qui m'interressaient (en l'occurence le tomtom et le michelin)
Il est vrai que tomtom est une marque qui à fait ses preuves, mais sur la plus grande partie de ses modèles, l'adaptateur secteur n'est pas vendu avec. De plus mise à part les nouveau modèle je trouve les tomtom trop épais et le TMC n'est pas toujours opérationnel.
Tu trouvera ICI des test de diffèrents GPS pour t'aider à faire ton choix
Il est vrai que tomtom est une marque qui à fait ses preuves, mais sur la plus grande partie de ses modèles, l'adaptateur secteur n'est pas vendu avec. De plus mise à part les nouveau modèle je trouve les tomtom trop épais et le TMC n'est pas toujours opérationnel.
Tu trouvera ICI des test de diffèrents GPS pour t'aider à faire ton choix
Sauf erreur du site, les 3 modèles de GPS tomtom qui m'interrèssaient n'on pas de chargeur secteur :
TomTom ONE V2
TomTom One v3 Europe
TomTom One XL Europe
regarde dans les points faibles en bas des tests
TomTom ONE V2
TomTom One v3 Europe
TomTom One XL Europe
regarde dans les points faibles en bas des tests
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment choisir son GPS?
- ForumQuelle GPS choisir?
- ForumQuel GPS choisir?
- ForumAchat d'un GPS : mais que choisir ?
- Forumconseil CG...du mal a choisir...
- ForumOrientation mal choisie...
- Forumquel GPS choisir?
- ForumAide urgente, je suis completement perdue, j'ai mal choisi ma filiere!
- ForumComment choisir son GPS!!!!!
- Voir plus