| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gps du male a choisir?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila bientot c'est l'anniversaire dem on papa et je compte acheter un gps donc j'ai commencer a regarder un peu mais je sais pas lequel choisir j'aimerais a la fois un grand ecran avec beaucoup de fonctionalité j'hésite entre le via michelin x980 ou le tom tom 720 ou un garmin je ne sais pas du tout quoi prendre un bien assé perfectionnez avec beaucoup de fonctionnalité comme le telephone buetooth et autre |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
tomtom sans hésiter
|
|
Plus d'informations
|
oui mais lequel chez tomtom quelle est le meilleur ? le 720? ou un autre? |
|
Plus d'informations
|
ça dépend de ce que tu veux faire les ONE sont trés bien aussi |
|
Plus d'informations
|
ba c'est pour mon pere j'en veux un acces performant limite le plus performant....... |
|
Plus d'informations
|
si t'as que d'un gps performant prend un ONE les autres aprés ils ont des gadget en plus dont tu ne te serviras jamais |
|
Plus d'informations
|
comme quoi ??? en plus? |
|
Plus d'informations
|
des conneries |
|
Plus d'informations
|
a ouai ba je voudrais juste la compataibiliter du bluetooth c'est tous je vais allez voir les tom tom |
|
Plus d'informations
|
J'ai u l'occasion d'utiliser plusieurs GPS de marques variés : tomtom (sur PDA mais aussi le 910) sony, pioneer et le michelin X-970T (celui que j'ai choisi). J'ai également consulter pas mal de forum pour récolter les avis sur les modèles qui m'interressaient (en l'occurence le tomtom et le michelin)
|
|
Plus d'informations
|
c'est une blague concernant l'adaptateur secteur je pense des tomtoms
|
|
Plus d'informations
|
Sauf erreur du site, les 3 modèles de GPS tomtom qui m'interrèssaient n'on pas de chargeur secteur :
|
|
Plus d'informations
|
ils ont du changer les packages alors |
|
Plus d'informations
|
merci pour ces test donc en gros vos mieu prendre le One Xl europe ces le plus performant de toute la gammes? |
|
Plus d'informations
|
non non ils sont correcte niveau taille
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev