Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

10 G utilisé sur disque C alors que je n'ai rien !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque C. En effet le dossier "Documents and Settings" pèse 10 Giga alors que qd je l'ouvre et pèse les ss dossiers à l'intérieur cela n'excède pas 10 Méga !! :-?
Je suis trés embetté car n'ayant que 15 Giga sur ce disque, mon ordi rame un max et m'affiche tout le temps "espace dique insuffisant"...Pouvez vous m'aidez car je préférerais eviter de formater mon disque C qd même...Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : utilise disque rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il sagit peut-etre aussi de l'espace utilisé pour la restauration :
>panneau de configuration
>perf. et maint.
>voir aussi > restauration
> parametres de restauration du systeme
>espace disque utilisé
>tu regles à 5%.
et sinon pour gagner de la place sur ton pc tu trouves pas mal de trucs sur internet comme CCleaner qui est exellent !

Bonjour Niscemie,

Je te conseille d'utiliser SpaceMonger. Ce logiciel gratuit ne necessite aucune installation.

D'après 01.net :

Citation :
SpaceMonger est un outil pour garder une trace de l'espace libre sur votre ordinateur. Chaque fichier ou dossier, sur un disque donné, est affiché dans une boîte située dans la fenêtre principale, dont la taille est une comparaison relative par rapport à tous les autres fichiers dans votre système. Par exemple, si la boîte « Windows » occupe 90% de l'écran, le dossier « C:\Windows », ainsi que tous ses sous-dossiers et fichiers, prennent 90% de votre disque « C ».

Voilà, je pense qu'avec ça, tu trouveras facilement où sont tous tes Go de perdus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde