SNIPER, GROUPE DE RAP - Page 10
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
appel_moi_joe a dit :
![[:ahm86funky:3] [:ahm86funky:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/9d/ahm86funky:3.gif)
tu peux pas comparer le fn aux nazi, il y a un fossé entre les deux ! Hitler était un criminel, il a exterminé des miliers de personnes,pillé et rasé des villes, il voulait le pouvoir, et tout un tas d'autres conneries !!!! je dis pas que le fn est bien, loin de la, mais arretez de comparer le fn au nazisme, si ton ton grand père a fais la guerre, demande lui qu'il te raconte se qu'il a vu et tu verras la différence entre le nazisme et le fn, boulet !
PS
ésolé d'etre hors sujet mais sa me gave de voir des bouffons parler du nazisme et le comparer à un politicien véreux et sénile alors que nos familles sont mortes pour nous, avant de parler du nazisme renseignez vous. Citation :
au début il voulais pas les exterminer mais les renvoyer en Madagascar, ou en argentine bref les envoyer très loinLà tu viens de te contredire sa se raproche de se que je dit donc voila sa sert a rien de comparer fn avec nazi comme les gens qui disent que sarko et un fascho!Je vois pas d'ou.
bahamut zero a dit :
tu peux pas comparer le fn aux nazi, il y a un fossé entre les deux ! Hitler était un criminel, il a exterminé des miliers de personnes,pillé et rasé des villes, il voulait le pouvoir, et tout un tas d'autres conneries !!!! je dis pas que le fn est bien, loin de la, mais arretez de comparer le fn au nazisme, si ton ton grand père a fais la guerre, demande lui qu'il te raconte se qu'il a vu et tu verras la différence entre le nazisme et le fn, boulet !PS
ésolé d'etre hors sujet mais sa me gave de voir des bouffons parler du nazisme et le comparer à un politicien véreux et sénile alors que nos familles sont mortes pour nous, avant de parler du nazisme renseignez vous.ta du mal interprète mes messages...j'ai dit que le fn appliquer les mêmes idéologies nazisme donc je ne vois pas la différence avec celui-ci . Hitler na pas tuer des milliers mais des millions...6 millions en total "énorme". bah la différence entre le fn et le parti NSDAP ( parti nazi) c'est que NSDAP a étais élut démocratiquement part le peuple, et que le Fn na pas étais élut
sinon je ne vois pas la différence
roms88 a dit :
Citation :
au début il voulais pas les exterminer mais les renvoyer en Madagascar, ou en argentine bref les envoyer très loinLà tu viens de te contredire sa se raproche de se que je dit donc voila sa sert a rien de comparer fn avec nazi comme les gens qui disent que sarko et un fascho!Je vois pas d'ou.
mais me contre dire sur quoi ?
appel_moi_joe a dit :
ta du mal interprète mes messages...j'ai dit que le fn appliquer les mêmes idéologies nazisme donc je ne vois pas la différence avec celui-ci . Hitler na pas tuer des milliers mais des millions...6 millions en total "énorme". bah la différence entre le fn et le parti NSDAP ( parti nazi) c'est que NSDAP a étais élut démocratiquement part le peuple, et que le Fn na pas étais élutsinon je ne vois pas la différence
je vais pas parler de ça plus longtemps.....sa me désole que tu n'arrives pas a voir la différence entre le fn et le nazisme.
bahamut zero a dit :
je vais pas parler de ça plus longtemps.....sa me désole que tu n'arrives pas a voir la différence entre le fn et le nazisme.bah ta cas voir leurs idées au Fn...elle sont très proche des nazis et des facho
et pourquoi ça te désole...ça t'embête que je dise la vérité? Tu aimes se parti politique ?
appel_moi_joe a dit :
bah ta cas voir leurs idées au Fn...elle sont très proche des nazis et des facho et pourquoi ça te désole...ça t'embête que je dise la vérité? Tu aimes se parti politique ?
ouais bah moi je suis pas trés trés politique alors...
enfin vite fait quoi mais le fn et le nsdap....
donc là dessus jvous laisse discutailler(non ce verbe n'existe as!)
et je repondrais plus quand vous serez revenu a sniper!
appel_moi_joe a dit :
bah ta cas voir leurs idées au Fn...elle sont très proche des nazis et des facho et pourquoi ça te désole...ça t'embête que je dise la vérité? Tu aimes se parti politique ?
bon, d'accord.... penses-tu que le pen veuille le pouvoir ? exterminer une "race inférieure"? recréer la "race aryenne" ? raser et piller des villes ? recréer des centres de concentrations ? tuer des millions de personnes ?
si tu pense que oui, c'est que tu n'as pas bien lu le programme du fn alors......
sinon, pour répondre à ta deuxième question sache qu'avant de voter je lis TOUS les programes y compris celui du fn donc.
et pour finir, ça me désole car tu comprend pas que le pen et le fn sont des anges à coté d'hitler et du nazisme !!!! et si tu me crois pas demandes aux anciens combattants, eux ils te diront ce qu'est le nazisme, ils te diront ce qu'ils ont ressentis quand ils ont vu leur familles, leurs amis, leur frères d'armes ou même leurs amis, partir dans "les douches"
j'éspere maintenant que tu arrives a différencier le fn du nazisme.
bahamut zero a dit :
bon, d'accord.... penses-tu que le pen veuille le pouvoir ? exterminer une "race inférieure"? recréer la "race aryenne" ? raser et piller des villes ? recréer des centres de concentrations ? tuer des millions de personnes ?si tu pense que oui, c'est que tu n'as pas bien lu le programme du fn alors......
sinon, pour répondre à ta deuxième question sache qu'avant de voter je lis TOUS les programes y compris celui du fn donc.
et pour finir, ça me désole car tu comprend pas que le pen et le fn sont des anges à coté d'hitler et du nazisme !!!! et si tu me crois pas demandes aux anciens combattants, eux ils te diront ce qu'est le nazisme, ils te diront ce qu'ils ont ressentis quand ils ont vu leur familles, leurs amis, leur frères d'armes ou même leurs amis, partir dans "les douches"
j'éspere maintenant que tu arrives a différencier le fn du nazisme.
je vais faire de la peine mais selon le pen " c'est n'étais pas si terrible l'occupation allemande "...
il veux crée des camps de concentration pour les étranger et aussi pour ceux qui ont le sida ...et oui ça te surprend..voila tout les citation de ton héros en grand coeur
"Écoutez. Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir, (...) que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?"
Jean-Marie Le Pen Raciste, antisémite, négationniste, misogyne et homophobe. Tortionnaire de la guerre d'Algérie. Le Pen prône par ailleurs l'élimination des malades du sida de la société française : il souhaite imposer des tests de dépistage du VIH aux frontières, il s'obstine à parler de "sidaïques" au lieu de sidéens et veut mettre les malades du sida dans des camps, les "sidatoriums".
le pen a dit " le Président-candidat, Jacques Chirac propose pour résoudre l’insécurité une usine à gaz sans gaz"
fin de citation de jean marie le pen
empêcher de soigner les étranger...car leurs seul tort c'est d'être étranger. et pour tuer des personne!? t'inquiète pas il aurai les électeur du front qui va s'occuper de cette besogne..et jean maris va les protéger. si tu vote pour lui c'est que tu na rien compris mon vieux, ou tu es malade ou tu es complètement fou ou sinon les 2 a la fois.
appel_moi_joe a dit :
je vais faire de la peine mais selon le pen " c'est n'étais pas si terrible l'occupation allemande "...il veux crée des camps de concentration pour les étranger et aussi pour ceux qui ont le sida ...et oui ça te surprend..voila tout les citation de ton héros en grand coeur
"Écoutez. Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir, (...) que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?"
Jean-Marie Le Pen Raciste, antisémite, négationniste, misogyne et homophobe. Tortionnaire de la guerre d'Algérie. Le Pen prône par ailleurs l'élimination des malades du sida de la société française : il souhaite imposer des tests de dépistage du VIH aux frontières, il s'obstine à parler de "sidaïques" au lieu de sidéens et veut mettre les malades du sida dans des camps, les "sidatoriums".
le pen a dit " le Président-candidat, Jacques Chirac propose pour résoudre l’insécurité une usine à gaz sans gaz"
fin de citation de jean marie le pen
empêcher de soigner les étranger...car leurs seul tort c'est d'être étranger. et pour tuer des personne!? t'inquiète pas il aurai les électeur du front qui va s'occuper de cette besogne..et jean maris va les protéger. si tu vote pour lui c'est que tu na rien compris mon vieux, ou tu es malade ou tu es complètement fou ou sinon les 2 a la fois.
on a pas du lire le même programme alors.....quand au "héro au grand coeur" là je crois que t'as fumé un arbre, avant de dire des conneries lis mon premier post, tu comprendras peut etre que je vente pas les mérites de cet homme mais que je cherche a différencier les 2.
roms88 a dit :
Nan je vien de me rendre compte que sa servait a rien de rester sur se forum pour dire arguments qui serviront a rien donc voila je reprend le titre sniper est un groupe de rap et osef si il est raciste ou pas!ouais mais la question ne se pose même pas. il ne sont pas raciste c'est tellement évident comme de l'eau de roche.
et stp essayer de mieux écrire a l'avenir merci.
Citation :
Mais ouais vive sniper! Vous avez la tete dans le cu les gars ou koi?? Sniper raciste, nan mais fo arreter un peu, fo arreter dinterpreter leurs paroles juste pour creer un debat... ils pronent le viol, le meurtre, ils veulent que les arabes suniss pour niquer les blancs de la France, mais vs avez pas mieux a faire de votre vie ou koi? Vous me faites pitie, tous ce que ca montre c que ya pas que le gouvernemnt qui ne cerne pas certains pb. Bref...Sniper est les seul groupe ayant fais passer pour messages aux francais daller voter et que meme si le choix nest pas facil fo sbouger lcul pour pas donner lavantage a Lepen...et vous les galeriens des forums ki critik sniper, vs etes aller voter? Un bon gros vote pour Sarko c ca?? Ouais c bien ca! De la bonne repression, bande de bouffons mais vs captez pas ki c les fachos, les gens ki comprennent pas les pb?? Aller, vive Sniper, et bravo pour leur retour!Je suis blanc francais et les mecs ki veulent les censurer c eux kil fo expulser, si jsuis raciste jsuis raciste de vous, ceux ki comprenez kedal
ouais un peu de respect pour tes interlocuteurs stp car ça fais pas sérieux
En France on autorise la plupart des points de vue, ce qu'on n'autorise pas c'est les discours raciste.
Définition du racisme :
Le racisme est une idéologie basée sur une croyance, qui remonte à la Renaissance et postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, qui est alors parfois dénommée « race ». Plus généralement, le racisme désigne la croyance que les différences biologiques innées conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel.
Quand Sniper insulte la France il n'insulte pas une ethnie mais bien un gouvernement, certains diront qu'ils insultent aussi le peuple, je ne suis pas d'accord mais c'est tout de même autorisée en France.
Après libre à vous d'acheter ou pas les musiques de ce groupe mais il n'y a rien d'illégale dans leurs musiques même si ce n'est pas très intelligent.
Après ils n'ont pas le droit de prononcer des diffamations envers quelqu'un, en l'occurrence M Sarkosy, mais ils ne sont pas les premiers et sa ne sera pas les derniers à insulter des politiciens.
Définition du racisme :
Le racisme est une idéologie basée sur une croyance, qui remonte à la Renaissance et postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, qui est alors parfois dénommée « race ». Plus généralement, le racisme désigne la croyance que les différences biologiques innées conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel.
Quand Sniper insulte la France il n'insulte pas une ethnie mais bien un gouvernement, certains diront qu'ils insultent aussi le peuple, je ne suis pas d'accord mais c'est tout de même autorisée en France.
Après libre à vous d'acheter ou pas les musiques de ce groupe mais il n'y a rien d'illégale dans leurs musiques même si ce n'est pas très intelligent.
Après ils n'ont pas le droit de prononcer des diffamations envers quelqu'un, en l'occurrence M Sarkosy, mais ils ne sont pas les premiers et sa ne sera pas les derniers à insulter des politiciens.
Ecoutez :
Sans reperes,
Fallait que je te dise,
Elle,
Zamalia,
...
Ce groupe est formidable et je ne comprend pas pourquoi les gens disent du mal d'eux sans avoir ecouté !!!! grand respect a c'est 3 rappeur FRANCAIS !!!!
Paroles de Sans [re]peres
La place d'un père, la place d'une mère dans une famille
La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie
Unis par leur volonté, par les sentiments en commun
Simplement réunis, on craint rien
Enfin c'est c'qu'on dit mais pas toujours c'qu'on voit
J'ai demandé pourquoi, on m'a répondu c'est la vie
Puis-je donner mon avis ? Faut qu'j'reste en dehors de ça
Quand l'amour s'transforme en haine et qu'on s'déchire devant moi
Voila ce qu'il en est, et c'n'est pas autrement
Qu'on prend tant d'engouement pour l'histoire de mes tourments
Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi
Maman est là, mais papa est parti et là j'ai compris
Qu't'as préféré tourner la page
J'étais pas du voyage, dire qu'j'te croyais au paradis
Vu qu'l'alcool fait des ravages
Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner
J't'ai vu t'éloigner du rivage
Et s'tu as ta vie merdique j'en sais trop rien
Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens
Combien de fois tu l'a vexée, combien de fois t'étais pas là ?
Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n'compte pas ?
Tu es parti
Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir
Au fond d'mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Il reste encore un espoir
Oh papa, si j'avais pu j't'aurais dit
Non ne pars pas !
J'étais trop p'tit pour comprendre
J'ai dû grandir sans toi
Même si maman c'est bien occupée d'moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage,
J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage
A l'école on m'demandait
Ton papa il fait quoi?
Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas
Le jour où j'suis tombé sur cette photo de mariage
Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J'ai enfin su à quoi tu ressemblais
Impossible d'expliquer l'effet qu'ça m'a fait
1990 le téléphone sonne
Après l'orage le soleil rayonne
Mama m'appelle et m'dit : "Quelqu'un veut t'parler !"
J'ai juste entendu : "Allô ?" J'ai compris qui c'était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi
Est-ce la réalité ou c'rêve que j'vis à chaque fois ?
T'es resté huit ans puis t'es r'parti
T'es retourné au pays
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
A la suite de ton départ
J'ai dû m'faire une raison
Quand elle a dit au grand frère,
Maintenant t'es l'homme de la maison
Elle si fière dev'nue la cause de mes souffrances
Devant nous l'air de rien, mais qui pleurait en silence
J'aimerais plus t'en vouloir, à l'inverse de mon coeur
Une rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur
A toutes personnes délaissées, sans présence de darons
Divorcées ou décédées, qu'ont juste hérité d'un nom
Oh papa ! J'ai mis quatre ans pour effacer ma rancune
Un père on n'en a qu'un, une mère on n'en a qu'une
J'ai rangé ma fierté, j't'ai rejoint là-bas
Les larmes ont coulées quand tu m'as pris dans tes bras
Moi j' l'ai r'trouvé, d'autres ont pas eu cette chance
J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance
Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un décès
Ceux qui vivent avec le coeur brisé
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Tout es devenu si noir
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Sans reperes,
Fallait que je te dise,
Elle,
Zamalia,
...
Ce groupe est formidable et je ne comprend pas pourquoi les gens disent du mal d'eux sans avoir ecouté !!!! grand respect a c'est 3 rappeur FRANCAIS !!!!
Paroles de Sans [re]peres
La place d'un père, la place d'une mère dans une famille
La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie
Unis par leur volonté, par les sentiments en commun
Simplement réunis, on craint rien
Enfin c'est c'qu'on dit mais pas toujours c'qu'on voit
J'ai demandé pourquoi, on m'a répondu c'est la vie
Puis-je donner mon avis ? Faut qu'j'reste en dehors de ça
Quand l'amour s'transforme en haine et qu'on s'déchire devant moi
Voila ce qu'il en est, et c'n'est pas autrement
Qu'on prend tant d'engouement pour l'histoire de mes tourments
Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi
Maman est là, mais papa est parti et là j'ai compris
Qu't'as préféré tourner la page
J'étais pas du voyage, dire qu'j'te croyais au paradis
Vu qu'l'alcool fait des ravages
Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner
J't'ai vu t'éloigner du rivage
Et s'tu as ta vie merdique j'en sais trop rien
Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens
Combien de fois tu l'a vexée, combien de fois t'étais pas là ?
Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n'compte pas ?
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Oh papa, si j'avais pu j't'aurais dit
Non ne pars pas !
J'étais trop p'tit pour comprendre
J'ai dû grandir sans toi
Même si maman c'est bien occupée d'moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage,
J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage
A l'école on m'demandait
Ton papa il fait quoi?
Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas
Le jour où j'suis tombé sur cette photo de mariage
Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J'ai enfin su à quoi tu ressemblais
Impossible d'expliquer l'effet qu'ça m'a fait
1990 le téléphone sonne
Après l'orage le soleil rayonne
Mama m'appelle et m'dit : "Quelqu'un veut t'parler !"
J'ai juste entendu : "Allô ?" J'ai compris qui c'était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi
Est-ce la réalité ou c'rêve que j'vis à chaque fois ?
T'es resté huit ans puis t'es r'parti
T'es retourné au pays
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
A la suite de ton départ
J'ai dû m'faire une raison
Quand elle a dit au grand frère,
Maintenant t'es l'homme de la maison
Elle si fière dev'nue la cause de mes souffrances
Devant nous l'air de rien, mais qui pleurait en silence
J'aimerais plus t'en vouloir, à l'inverse de mon coeur
Une rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur
A toutes personnes délaissées, sans présence de darons
Divorcées ou décédées, qu'ont juste hérité d'un nom
Oh papa ! J'ai mis quatre ans pour effacer ma rancune
Un père on n'en a qu'un, une mère on n'en a qu'une
J'ai rangé ma fierté, j't'ai rejoint là-bas
Les larmes ont coulées quand tu m'as pris dans tes bras
Moi j' l'ai r'trouvé, d'autres ont pas eu cette chance
J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance
Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un décès
Ceux qui vivent avec le coeur brisé
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Tout es devenu si noir
Tu es parti
Au fond d'mon coeur
Bonjour, je viens sur ce forum pour dire ce que je pense et ce que pense certains membres mais qui ont peur d'avouer leurs idées:
Déjà je voudrais dire qu'entre le parti national sozialist et le parti du front national, il y a quand même une différence, Hitler était fou, il voulait gouverner le monde et il a été trop loin, il voulait exterminer les juifs seulement parce qu'ils étaient différent physiquement.
Est-ce que vous avez déjà entendu Lepen dire quoi que ce soit de raciste, franchement, pourtant il n' a pas peur de dire ce qu'il pense donc si il était vraiment raciste, on le verrait.
Après, est-ce que vous avez déjà lu un discours de Lepen, pour la plupart je crois bien que non, la preuve vous n' êtes même pas fichu de distinguer le FN du Parti national sozialist, si vous lisiez un peu plus les discours d'hommes politiques que vous pensez fou, vous comprendriez que certaines idées sont bonnes. Je m'explique:
Il y a aujourd'hui 65 millions de Français (enfin des français...), il y a 30 ans, on était 40 millions, d'où sont venus les 25 millions de Français supplémentaires, devinez! A quoi servent ces Français, la plupart à rien! Vous allez me dire qu'ils font les boulots que les Français ne veulent pas faire, mais ça c'était dans les années 50 pour aider à reconstruire la France, mais maintenant je ne vois pas trop à quoi ils servent, si ce n'est qu'à endetter la France qui l'est déjà bien assez. ensuite vous êtes déjà aller dans des quartiers de Paris, c'est bien simple il y a que des noirs, il y a des quartiers exclusivement réservé aux noirs, j'en ai mal au coeur quand je vois ça, des tags partout, la misère partout, j'ai croisé des femmes qu'était en train d'essayer de gagner de l'argent en nettoyant des pares-brises, franchement ça fait pitié. Avant dans Paris il y avait des beaux coins, maintenant il n' y a plus rien, des noirs partout, on est plus chez nous, on se croirait dans un autres continents
Il y en a qui voit du racisme partout, mais le racisme, c'est le gouvernement qui va le chercher.
Mon post va peut-être être supprimé dans les deux heures qui suivent mais au moins j'aurai dit la vérité.
Et s'il vous plaît, allez lire les discours de Lepen, vous verrez qu'il n'est pas si fou que ça.
Vive les Français et vive Lepen!
Déjà je voudrais dire qu'entre le parti national sozialist et le parti du front national, il y a quand même une différence, Hitler était fou, il voulait gouverner le monde et il a été trop loin, il voulait exterminer les juifs seulement parce qu'ils étaient différent physiquement.
Est-ce que vous avez déjà entendu Lepen dire quoi que ce soit de raciste, franchement, pourtant il n' a pas peur de dire ce qu'il pense donc si il était vraiment raciste, on le verrait.
Après, est-ce que vous avez déjà lu un discours de Lepen, pour la plupart je crois bien que non, la preuve vous n' êtes même pas fichu de distinguer le FN du Parti national sozialist, si vous lisiez un peu plus les discours d'hommes politiques que vous pensez fou, vous comprendriez que certaines idées sont bonnes. Je m'explique:
Il y a aujourd'hui 65 millions de Français (enfin des français...), il y a 30 ans, on était 40 millions, d'où sont venus les 25 millions de Français supplémentaires, devinez! A quoi servent ces Français, la plupart à rien! Vous allez me dire qu'ils font les boulots que les Français ne veulent pas faire, mais ça c'était dans les années 50 pour aider à reconstruire la France, mais maintenant je ne vois pas trop à quoi ils servent, si ce n'est qu'à endetter la France qui l'est déjà bien assez. ensuite vous êtes déjà aller dans des quartiers de Paris, c'est bien simple il y a que des noirs, il y a des quartiers exclusivement réservé aux noirs, j'en ai mal au coeur quand je vois ça, des tags partout, la misère partout, j'ai croisé des femmes qu'était en train d'essayer de gagner de l'argent en nettoyant des pares-brises, franchement ça fait pitié. Avant dans Paris il y avait des beaux coins, maintenant il n' y a plus rien, des noirs partout, on est plus chez nous, on se croirait dans un autres continents
Il y en a qui voit du racisme partout, mais le racisme, c'est le gouvernement qui va le chercher.
Mon post va peut-être être supprimé dans les deux heures qui suivent mais au moins j'aurai dit la vérité.
Et s'il vous plaît, allez lire les discours de Lepen, vous verrez qu'il n'est pas si fou que ça.
Lepen pas raciste ???
J'avoue que j'ai pas de preuves mais bon sa manque pas sur le web ... Juste la flemme quelqun a des jolies paroles de lui ?
( lepen pas raciste
)
Non sniper ne sont pas raciste antisemiste ni quoi que ce soit !
Depuis quand raconter ce qu'on voit et ce qu'on vit hors de chez soi c'est du racisme ?
J'avoue que j'ai pas de preuves mais bon sa manque pas sur le web ... Juste la flemme quelqun a des jolies paroles de lui ?
( lepen pas raciste
)Non sniper ne sont pas raciste antisemiste ni quoi que ce soit !
Depuis quand raconter ce qu'on voit et ce qu'on vit hors de chez soi c'est du racisme ?
eddy1 a dit :
Bonjour, je viens sur ce forum pour dire ce que je pense et ce que pense certains membres mais qui ont peur d'avouer leurs idées:Déjà je voudrais dire qu'entre le parti national sozialist et le parti du front national, il y a quand même une différence, Hitler était fou, il voulait gouverner le monde et il a été trop loin, il voulait exterminer les juifs seulement parce qu'ils étaient différent physiquement.
bravo j'ai eu les larmes au yeux...donne moi vite un mouchoir je vais pleuré
C'était pas fait pour émouvoir ce que j'ai dit c'est la vérité, il y en a qui sont fiers de vivre dans une France étrangère à ce que je vois, les étrangers ne sont pas chez eux.
De plus je ne crois pas qu'accueillir les Africains aident leur pays, un jour Lepen a dit :" Pourquoi les noirs ne viendrait pas chez nous pour étudier et retourner chez eux par la suite pour aider leurs pays". Je trouve que c'est très juste.
De plus je ne crois pas qu'accueillir les Africains aident leur pays, un jour Lepen a dit :" Pourquoi les noirs ne viendrait pas chez nous pour étudier et retourner chez eux par la suite pour aider leurs pays". Je trouve que c'est très juste.
eddy1 a dit :
C'était pas fait pour émouvoir ce que j'ai dit c'est la vérité, il y en a qui sont fiers de vivre dans une France étrangère à ce que je vois, les étrangers ne sont pas chez eux.De plus je ne crois pas qu'accueillir les Africains aident leur pays, un jour Lepen a dit :" Pourquoi les noirs ne viendrait pas chez nous pour étudier et retourner chez eux par la suite pour aider leurs pays". Je trouve que c'est très juste.
c'est noirs alors!!! il se lave pas en plus, il salit tout!!
vivement qui retourne a Bamako.
mais tu es pas raciste eddy surtout pas et jean-marie le pen aussi. il sont sympa les gens du front national, il sont blanc et avec des yeux bleu, il refuse que ces noir et les arabes nous envahisse... c'est une maladies incurable!! qui reste chez eux !!! (l'ironie)
Mais rigolez, un jour vous vous apercevrez que j'avais raison. Comme si on était obligés d'accepter toutes la misère du monde, à l'origine les étrangers venaient pour faire le travail que les Français ne voulait pas faire, mais maintenant, la plupart ne servent plus à rien, faut arrêter de joueur les mecs avec beaucoup de coeur: " Ah! Ces pauvres immigrés, faut pas les chasser!".
La sécurité sociale, les logements, la bouffe, les allocations, ça sort de la poche à qui?
Bandes de cons, vous êtes fiers de vivre en France étrangère, quand il y aura plus de la moitié des français qui seront étrangers, vous rigolerez bien.
La sécurité sociale, les logements, la bouffe, les allocations, ça sort de la poche à qui?
Bandes de cons, vous êtes fiers de vivre en France étrangère, quand il y aura plus de la moitié des français qui seront étrangers, vous rigolerez bien.
eddy1 a dit :
Mais rigolez, un jour vous vous apercevrez que j'avais raison. Comme si on était obligés d'accepter toutes la misère du monde, à l'origine les étrangers venaient pour faire le travail que les Français ne voulait pas faire, mais maintenant, la plupart ne servent plus à rien, faut arrêter de joueur les mecs avec beaucoup de coeur: " Ah! Ces pauvres immigrés, faut pas les chasser!". La sécurité sociale, les logements, la bouffe, les allocations, ça sort de la poche à qui?
Il y'a effectivement du racisme en France : il y'a les faits le montrent chaque jours : discrimination à l'embauche , aux logements , les regards dans les rues. mais cela ne veut pas dire que les français sont intrinsèquement raciste. je pense qu'il sont victimes d'une vaste propagande racistes et islamphobes distillés par les politiques et que relaient les médias français. C'est une stratégie qui vise à désigner les émigrés et par extension leurs enfants comme la principale cause des problèmes de la France, cela permet aux politiques de détourner l'attention des français des véritables problème de la France : chômage ,magouilles politiques et clientilisme, destruction du service public , de notre système sociale (les futurs retraites ont un avenir peu radieux) , gestion de l'environnement déplorable , politiques de soutient aux mixtures étrangères qui entrainent pauvretés da&ns les pays du sud et donc accroit le flux d'émigrations. En s'attaquant aux émigrés les politiques savent qu'ils risquent politiquement rien car cette partie de la population n'a pas droit aux votes .Il est temps que les Français se réveillent et refusent ce genre de manipulations . Le monde a besoin aujourd'hui de plus de collaboration entre les peuples car nous vivons dans un système interdépendant et être dans des relations prédation ou c'est le plus fort qui imposent sa loi.
appel_moi_joe a dit :
Il y'a effectivement du racisme en France : il y'a les faits le montrent chaque jours : discrimination à l'embauche , aux logements , les regards dans les rues. mais cela ne veut pas dire que les français sont intrinsèquement raciste. je pense qu'il sont victimes d'une vaste propagande racistes et islamphobes distillés par les politiques et que relaient les médias français. C'est une stratégie qui vise à désigner les émigrés et par extension leurs enfants comme la principale cause des problèmes de la France, cela permet aux politiques de détourner l'attention des français des véritables problème de la France : chômage ,magouilles politiques et clientilisme, destruction du service public , de notre système sociale (les futurs retraites ont un avenir peu radieux) , gestion de l'environnement déplorable , politiques de soutient aux mixtures étrangères qui entrainent pauvretés da&ns les pays du sud et donc accroit le flux d'émigrations. En s'attaquant aux émigrés les politiques savent qu'ils risquent politiquement rien car cette partie de la population n'a pas droit aux votes .Il est temps que les Français se réveillent et refusent ce genre de manipulations . Le monde a besoin aujourd'hui de plus de collaboration entre les peuples car nous vivons dans un système interdépendant et être dans des relations prédation ou c'est le plus fort qui imposent sa loi.juste malheureux tout ça...moi ça me dérange pas que les étrangers viennent en France du môment où ils bossent et où ils s'integrent...
je vais vous donner un exemple,
avant de démménager j'habitais dans une cité où j'avais comme voisin un couple d'albanais et leur 3enfants
ils allaient à l'école.les parents avaient une permission de 1an en attendant les papiers definitifs pour avoir le droit de rester en France
ils prenaient des cours pour apprendre le francais
et ils essaiyait vraiment de s'integrer!!
le papa travaillait( en étant déclaré )et la mére aussi
mais ils étaient pas assez payés...
ils ont été renvoyé chez eux alors qu'on leur avait promi leurs papiers,juste parce qu "ils ne rapportaient pas assez de tunes a la france"!!
à coté ,pas trés loin de chez moi y'avait des turcs,1 mére et ses 4enfants.ceux -ci ,vraiment trés désagréable,genre tu les regarde t'es racistes et tu dois "retourner dans ton pays"(ok d'accord...lol)
bref ils faisaient pleins d'embrouilles,l'ainé des garçons à cassé la gueule a mon cousin(machoire cassée,côte cassée,et un truc a la nuque )juste parce que en boite il avait renversé son verre
eux ils avaient aussi une permission de 1an,les parents parlaient pas du tout français c'est ls enfants qui traduisaient!
cette famille étaient en france illégalement depuis 6ans
et eux ils ont été gardé alors que le couple bossaient au black et que les gamins allaient à l'école un jour sur 2,et encore...
ça m'a juste dégouté ,d'autant plus qe c'était des vrais c**s
et les albanais étaient supers gentils!
Bonjour à tous voilà je n'es qu'une chose a dire je suis un "arien" comme hitler le definissait est bien jai honte !!!!!!
je souhaiterais une seul chose c'est que tout les rasistes se reveil demain la peau noire dans un pays pauvre d'afrique !
la seul chose qu'il tenterait de faire et de venir en france non ?
ensuite accusé SNIPER d'etre rassiste c'est comme dir a un juif qu'il es fan de hitler (désolé pour lexpression)
pour finir il y a des problemes plus important que se prendre la tete pour un pays de merde.
et pour toi pauvre rassiste, espri faible sans personnalité, ton papa et rasiste tu fai comme lui c'est vraiment stupide.
as tu deja parlé avec un étranger ? sauf pour linsulté ou le rabaissé ? je peu tassuré kil y a otan de c** blanc que de noire ou jone etc....
La couleur nenflue en rien sur la stupidité .
sur ce retourné avo camps gazé vous vous meme sa sera mieu pour tout le monde on vous pleurera pas !
nous venons tous de la meme famille et c'est seulement pcq certains on bronzé au soleil qu'il sont considéré comme diferen ....
Francais Nationnalistes vous me faites HONTE
je souhaiterais une seul chose c'est que tout les rasistes se reveil demain la peau noire dans un pays pauvre d'afrique !
ensuite accusé SNIPER d'etre rassiste c'est comme dir a un juif qu'il es fan de hitler (désolé pour lexpression)
pour finir il y a des problemes plus important que se prendre la tete pour un pays de merde.
et pour toi pauvre rassiste, espri faible sans personnalité, ton papa et rasiste tu fai comme lui c'est vraiment stupide.
as tu deja parlé avec un étranger ? sauf pour linsulté ou le rabaissé ? je peu tassuré kil y a otan de c** blanc que de noire ou jone etc....
sur ce retourné avo camps gazé vous vous meme sa sera mieu pour tout le monde on vous pleurera pas !
nous venons tous de la meme famille et c'est seulement pcq certains on bronzé au soleil qu'il sont considéré comme diferen ....
fansniper a dit :
juste malheureux tout ça...moi ça me dérange pas que les étrangers viennent en France du môment où ils bossent et où ils s'integrent...je vais vous donner un exemple,
avant de démménager j'habitais dans une cité où j'avais comme voisin un couple d'albanais et leur 3enfants
ils allaient à l'école.les parents avaient une permission de 1an en attendant les papiers definitifs pour avoir le droit de rester en France
ils prenaient des cours pour apprendre le francais
et ils essaiyait vraiment de s'integrer!!
le papa travaillait( en étant déclaré )et la mére aussi
mais ils étaient pas assez payés...
ils ont été renvoyé chez eux alors qu'on leur avait promi leurs papiers,juste parce qu "ils ne rapportaient pas assez de tunes a la france"!!
à coté ,pas trés loin de chez moi y'avait des turcs,1 mére et ses 4enfants.ceux -ci ,vraiment trés désagréable,genre tu les regarde t'es racistes et tu dois "retourner dans ton pays"(ok d'accord...lol)
bref ils faisaient pleins d'embrouilles,l'ainé des garçons à cassé la gueule a mon cousin(machoire cassée,côte cassée,et un truc a la nuque )juste parce que en boite il avait renversé son verre
eux ils avaient aussi une permission de 1an,les parents parlaient pas du tout français c'est ls enfants qui traduisaient!
cette famille étaient en france illégalement depuis 6ans
et eux ils ont été gardé alors que le couple bossaient au black et que les gamins allaient à l'école un jour sur 2,et encore...
ça m'a juste dégouté ,d'autant plus qe c'était des vrais c**s
et les albanais étaient supers gentils!
ouais bah écoute des cons il on a partout c'est pas les turc qui sont se monopole lol
Petite question, vous croyez qu'il n'y a que les BLANCS qui sont rassistes ?
D'accord ...
Pas la peine de defendre sniper, a les entendres, ils ce défendent tout seul.
Si la france ne leur plait pas la porte leur est ouverte.
J'en ai mar que l'on ce plaigne pour des conneries, nous sommes un pays riche M****!
Prenez conscience de la chance que l'on a.
Ce sujet est un sujet que l'on ne pourra jamais fini, vous le savez bien, car arguments par argument on tournera en rond.
Et puis regardez les jeunes en banlieus, qu'a un blanc il leur font la misére (les moins évoluer)ou ne font que bruler des voitures.
C'est sur que trouver du boullot c'est beaucoup plus dure que rester assi sur un banc a regarder les gens passer.
Je suis une personne de couleur et je ne me suis fait jamais emerder. Pourtant mes potes "blanc" a plusieurs reprises.
Faut arreter le raciste=blanc.
Mais non mes paroles ne sont pas crus
D'accord ...
J'en ai mar que l'on ce plaigne pour des conneries, nous sommes un pays riche M****!
Ce sujet est un sujet que l'on ne pourra jamais fini, vous le savez bien, car arguments par argument on tournera en rond.
Et puis regardez les jeunes en banlieus, qu'a un blanc il leur font la misére (les moins évoluer)ou ne font que bruler des voitures.
C'est sur que trouver du boullot c'est beaucoup plus dure que rester assi sur un banc a regarder les gens passer.
Je suis une personne de couleur et je ne me suis fait jamais emerder. Pourtant mes potes "blanc" a plusieurs reprises.
hardkiller a dit :
Petite question, vous croyez qu'il n'y a que les BLANCS qui sont rassistes ?D'accord ...
il faut arrête de généraliser et d'avoir une image négative de ceux issue de l'immigration
"Si la france ne leur plait pas la porte leur est ouverte" j'en n'est vraiment ma claque d'entendre ce racisme primaire. il ont le droit d'exprimer leurs mécontentement car c'est la porte ouverte a tout les connerie genre tu dis au boulanger du coin "le pain coute cher!" le boulanger va te répondre " bah c'est comme ça la france tu l'aime ou tu la quitte" exemple superflu mais cela mérite d'être réfléchie, moi je serais plus apte de dire "la france tu l'aime ou tu la change".
ensuite nous arrivons a rien si nous attaquons pas les vrais problème. genre attaquer les raciste a l'embauche, c'est primodial
ensuite raciste "anti-blanc" c'est bien un argument du Fn qui recherche a mettre de huile. en généralisent les émigres qu'il soit raciste des blanc n'importe quoi si il étais raciste il retournerais dans leurs pays d'origine.
Citation :
ensuite raciste "anti-blanc" c'est bien un argument du Fn qui recherche a mettre de huile. en généralisent les émigres qu'il soit raciste des blanc n'importe quoi si il étais raciste il retournerais dans leurs pays d'origine.Juste une question ... T'as déja vu un arabe ( ou noir ) agresser un arabe ? Moi non
Et un arabe ( ou noir ) agresser un blanc ? Moi oui
Comprendo ?!! Je dis pas que les blancs n'agressent pas ni rien et non je ne suis pas raciste !! Moi je dis ce que je vois c'est tout aprés c'est sur y'a aussi plein de blanc qui sont raciste .... Mais le racisme anti blanc existe bel et bien et ce n'est pas un argument ...
bakamol a dit :
Citation :
ensuite raciste "anti-blanc" c'est bien un argument du Fn qui recherche a mettre de huile. en généralisent les émigres qu'il soit raciste des blanc n'importe quoi si il étais raciste il retournerais dans leurs pays d'origine.Juste une question ... T'as déja vu un arabe ( ou noir ) agresser un arabe ? Moi non
Et un arabe ( ou noir ) agresser un blanc ? Moi oui
Comprendo ?!! Je dis pas que les blancs n'agressent pas ni rien et non je ne suis pas raciste !! Moi je dis ce que je vois c'est tout aprés c'est sur y'a aussi plein de blanc qui sont raciste .... Mais le racisme anti blanc existe bel et bien et ce n'est pas un argument ...
pour te répondre oui j'ai déjà vue un rebeu frappe un rebeu et un black frapper un rebeu ou un blanc frapper un noir ou un noir frappé un blanc ou bref... je j'en passe je trouve que ton argument et un peu leger car la violence existe partout.
appel_moi_joe a dit :
pour te répondre oui j'ai déjà vue un rebeu frappe un rebeu et un black frapper un rebeu ou un blanc frapper un noir ou un noir frappé un blanc ou bref... je j'en passe je trouve que ton argument et un peu leger car la violence existe partout.+1k
mais bon ce n'est pas non plus la meme violence.
Un rebeu agresse un noir ( et le contraire) pas pour les meme raison qu'ils agressent un blanc.
En plus quand vous parlez de blanc , c'est trop vaste.....
Un rebeu ne vas pas agresser son pote blanc
je me trompe ??
jers a dit :
Bonjour à tous voilà je n'es qu'une chose a dire je suis un "arien" comme hitler le definissait est bien jai honte !!!!!! je souhaiterais une seul chose c'est que tout les rasistes se reveil demain la peau noire dans un pays pauvre d'afrique !
Mais tu vois, moi quand je vois un arabe ou un noir, il m'arrive de leur parler, très gentiment même, et il y en a plein qui sont sympa et intelligent, je préfère un noir sympa et intelligent qu'une racaille blanche, je n'ai jamais insulter un noir. Mais j'en ai plutôt après le gouvernement qui laisse entrer toute la misère du monde, et je ne suis pas le seul à penser ça, vous allez dans la banlieue de Paris, vous voyez que des noirs, eh oui il faut bien les loger et il y a des quartiers exclusivement reservé au noirs, pas étonnant puisque les gens en avait marre de vivre avec toute cette racaille et se sont cassés (je ne dis pas ça pour insulter les noirs mais pour montrer que les noirs qui vivent dans les banlieues ne sont pas très civilisés, on a déjà du mal à civiliser tout le monde pas la peine d'en rajouter...)
Après, avec un déficit énorme, un taux de chomage énorme, ce n'est pas la peine d'en rajouter une fois de plus, il y a d'autre causes du chômage et de la dette, mais l'immigration en fait partie.
Dernière chose, il n'y a presque plus de racisme en France, comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, c'est plutot une manipulation du gouvernement visant à cacher les plus graves problèmes (...) ce qui ne m'empêche pas de penser que l'immigration est un danger pour la France.
Mais je le répète, les étrangers ne me répugnent pas, c'est plutôt le gouvernement qui me répugne.
Aussi, j'ai parfaitement conscience que si j'étais dans un pays pauvres je chercherai à fuire vers l'Europe, mais bon, on ne peut pas sans cesse se mettre à la place des pauvres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[DEMANDE]Réalisation de logo 3D groupe de musique.
- ForumComment lancer et jouer Sniper Ghost Warrior sur mon PC ?
- ForumArmé de terre, sniper
- ForumRésoluCréation graphique Logo de notre groupe rock
- ForumRésoluCréation de Logo pour Groupe de Rock
- ForumMise a jour pour reseau sniper elite ps2
- ForumRésolu[Recherche] chanson groupe Indochine
- ForumProblème de clé du jeu Sniper sur Steam après formatage
- ForumRésoluNom de groupe/chanteuse de...
- ForumRésolu[DEMANDE]Réalisation de logo pour groupe de rock
- Voir plus