Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec halo1 pour créé une partie sur internet...

probleme avec halo1 pour créé une partie sur internet...

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme avec halo1 pour créé une partie sur internet...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai un probleme :

Voilà alors je veux cré une partie sur internet .( halo pc )
Je fais de la maniere suivante <crée partie , internet , je choisi la carte , le type ( ctf ,..) , puis je met le nom , le nombre de joueurs , je met un mot de passe ou pas , et je clique sur lancer .
Pour l'instant c'est normal .

Je demande a un pote de venir dans ma partie .Il me dis que sa ne marche pas ., il y a écrit :Négociation au serveur ( 1) , (2) , (3) , (4) ,(5) puis Impossible de rejoindre le serveur.

ps : je suis allez dans un serveur francais et celui-ci marchait mais se n'était pas le mien.je lui ai demander comment il a fait , il m'a dis la meme chose ( c'est ce que je faisais)

Si vous pouvez m'aider !
Et me rrépondre rapidement svp
merci+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors la ... Je sais pas du tout...Tu as essayé de reinstaller ?

Répondre à fakir31

ah non je n'ai pas essayer de reinstaller le jeu mais je ne sais pas si sa marcherait après ... mais je vais tout de meme essayer .Je vous tiens au courant...

Répondre à ben29

no probleme...et si sa marche pas essaye de desactivé ton firewall...

Répondre à fakir31

Alors j'ai reinstallé halo et sa ne marchait pas <comme avant . Mais je vais essayer en désactivant le firewall ! ( je te tiens au courant ...)

Répondre à ben29

Non ca ne marche toujours pas... help me !

Répondre à ben29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec halo1 pour créé une partie sur internet...
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens