bjr, je tourne sur xp famillial et un ami xp pro,ns avons ts les 2 fait la meme manip et avons le meme probleme. ns avons installé le dernier media player classic (aucun blem)ensuite nous avons retiré l'ancien, et là jackpot, pc completement planté la plupart des exe ne s'ouvrent pas, toutes les icones du bureau sont inconnues, comme toutes les extensions, pas possible de faire de restaurations, ni de faire quoique ce soit (norton ne marche pas) idem en mode sans échec, l'un de vous aurait une idée?
impossible de faire regedit!
Perso j'ai essayé de remettre xp mais comme j'ai 2 disks il s'est reinstallé tout seul sur le 2eme disk, help!!!!!!!!
je suis désoler de te le dire .... mais je ne pense vraiment pas que ses synthomes profiennent d'une mauvaise manip d'eu a la réinstallation de WMP
mais en tous cas vu tout les problemmes que tu as
tu fous tout se que tu veux garder sur ton deuximème disque ... Mp3 DivX Photos .. etc etc etc
et puis ben format C: .... aprés ton pc sera comme neuf ... s'est relou mais radical !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.