Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > freeze à la fin de l'instal de win XP en RAID 0

freeze à la fin de l'instal de win XP en RAID 0

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : freeze à la fin de l'instal de win XP en RAID 0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai deux Maxtor DiamondMax 10 en SATA 2 (qui fonctionne "enfin" sur mon Nforce 4 Ultra) et qui sont monté en RAID 0. Le problème est : à la fin de l'instal de windows XP (n'importe quel version), une fois tout installé, quand l'écran passe sur un fond bleu pale, juste quelque seconde avant que ça redémarre pour la dernière fois avant d'arrivé sous windows, tout ce fige. Ca freeze, la souris ne bouge plus et il ne se passe plus rien. Si à ce moment on reboot manuellement, on arrive bien sous windows XP et tout fonctionne, sauf que quand on veut éteindre la béte, tout se fige à nouveau quand c'est marqué "Fermeture de windows". J'ai éssayé avec les deux disques sans le RAID 0, ça fonctionne. C'est donc ça qui pose problème. Y'a t'il une astuce ? I need help !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben alors ? Ca parle à personne ? :cry:

Répondre à marceldroopy

Bon ben j'ai trouvé ! Comment ? En tous cas merci de votre aide !! :-?

Répondre à marceldroopy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > freeze à la fin de l'instal de win XP en RAID 0
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens