Tom's Guide > Forum > Hardware > effacer partition
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'avais 2 partitions. J'en ai effacé une avec fdisk et l'autre je ne peux pas l'effacer je ne sais pour quelle raison. Comment je peux faire pour l'effacer ? Je vais quand même vous dire ce qu'il me dit quand j'essaie de l'effacer. C'est une partition de type EXT DOS. Quand je choisis 'Delete Extended Dos Partition', ça me dit : "Could not delete Extended Dos Partition while logical drives exist." Et quand je choisis 'Delete Logical Dos Drive(s) in the Extended Dos Partition', çà fait : "No logical drive defined
All logical Drives deleted in the Extended DOS Partition." :-( Aidez-moi !! Est-ce qu'il y a un moyenne de virer cette partition de *bip*. J'attends vos conseils. Et merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt. Moi je ne connai pas trop mais je dirai que c est normal. Ta deja essayer de changer la tailler de cette partition . Parcque dans ce qua tu met la taille de ta partition le maximum possible.

Répondre à FloFlo94

En fait, on peut rien toucher du tout de cette partition et la taille est déjà maxi.

Répondre à thimo

il n'y a pas un moyen alors ?

Répondre à thimo

si kan mm !!! y'a toujours une solution :
essai le logiciel "partition magic", avec lui, tu peu redimansionner une partition, la supp, la reformater en NTFS en FAT32. c'est un très bon logiciel et simple d'emploi.

Répondre à piwi@IDN

slt je crois que c'est parcequ'on ne peut pas effacer une partition si on est en train de l'utiliser pour formatter ton pc tu doit avoir le cd windows. ;-)

Répondre à breaksmurf
Tom's Guide > Forum > Hardware > effacer partition
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens