Je vous expose mon problème. J'avais 2 partitions. J'en ai effacé une avec fdisk et l'autre je ne peux pas l'effacer je ne sais pour quelle raison. Comment je peux faire pour l'effacer ? Je vais quand même vous dire ce qu'il me dit quand j'essaie de l'effacer. C'est une partition de type EXT DOS. Quand je choisis 'Delete Extended Dos Partition', ça me dit : "Could not delete Extended Dos Partition while logical drives exist." Et quand je choisis 'Delete Logical Dos Drive(s) in the Extended Dos Partition', çà fait : "No logical drive defined
All logical Drives deleted in the Extended DOS Partition." :-( Aidez-moi !! Est-ce qu'il y a un moyenne de virer cette partition de *bip*. J'attends vos conseils. Et merci d'avance.
Slt. Moi je ne connai pas trop mais je dirai que c est normal. Ta deja essayer de changer la tailler de cette partition . Parcque dans ce qua tu met la taille de ta partition le maximum possible.
si kan mm !!! y'a toujours une solution :
essai le logiciel "partition magic", avec lui, tu peu redimansionner une partition, la supp, la reformater en NTFS en FAT32. c'est un très bon logiciel et simple d'emploi.
slt je crois que c'est parcequ'on ne peut pas effacer une partition si on est en train de l'utiliser pour formatter ton pc tu doit avoir le cd windows. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.