Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'aime la hOusse, technO... mé je c pa kel stiOn de radiO passe se genre de musi

J'aime la hOusse, technO... mé je c pa kel stiOn de radiO passe se genre de musi

Forum Musique / Radio : J'aime la hOusse, technO... mé je c pa kel stiOn de radiO passe se genre de musi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]bOnjOur tOu le mOnde!!

[b]vOila g un prOblem j'aime la musik hOusse, la technO et tOu lé truk de ce genre :-), mais :-? je c pa kel statiOn de radiO passe ce genre de musik SvP aidé- mOi!!! :-? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je sais pas si c'est de la pub mais pour moi il y a que le samedi soir sur fun radio où tu peux entendre de la house. Sinon de temps en temps il en passe une sur un peu toutes les fréquences mais ça reste limité ;-)

Répondre à elu

Mes yeux ! Ca brule !!!

Réécris ton post s'il te plait !

PS : Pourquoi tout tes "O" sont en majuscules ?

Répondre à Exoseth

essaie contact fm, elle difuse les genres de musique que tu aimes

bonne écoute

Répondre à nathaliedu59

Merci mé cOntacte fm c kel fréqence :oops: lOl chui dsl mé bOn... rep stp!!

[b]PS: mé "O sOn en majuscul car j'aime bien :-P LOL

Répondre à melany_917

tout dépends de la région ou tu habites ?

Répondre à nathaliedu59

[b]O faite je suis désOlé mé g Oublié de vOus demandé si vOu savez pa c kOi la frékance de cOntact music pOur l'essonne plus précisemen dan le 91 vers ste genevieve des bois... merci de bien vOulOir me repondre... :-?

Répondre à melany_917

Je continue à chercher mais on dirait que contact Fm n'est pas diffusé dans ta région

je viens de regarder dans l'annuaire des radios francaise

je vais essayer de trouver les differentes radios diffuse dans ta région si tu veux

ou alors je te laisse l'adresse du site qui donne ces renseignements

voila

Répondre à nathaliedu59
- 0 +

Il me semble que c'est 95.4 pour toi

Répondre à elu

merci mais enfaite c pa la bOnne statiOn ke tu ma dOnné... 95.4 n'ai pas une statiOn de hOuse... merci kan mem é merci bOcOup de te renseigné c gentil mé si tu ve ke je taide passe mOi ladress sa me dérange pa O cOntraire!!! merci encOr :-D

Répondre à melany_917

Sur europe2 le samedi soir ;-)

Répondre à roosty

Salut melany_917

Si tu aimes la House et l'electro et si tu en a marre d'entendre toujours la meme chose sur les radios Fm alors ecoute la DJ Webradio Paris-One.

C'est une Web radio composée de 45 Djs Résidents qui mixent 24h/24 de la house, de l'electro et de la trance.

Pas de pub, pas de blabla inutile, juste du mix
Plus d'infos sur www.paris-one.com

Répondre à escada

slt moi j'écoute les memes musik ke toi, j'écoute radiofg sur internet je crois que cette radio ne diffuse que sur Paris et moi je suis dans le sud...
l'adresse c'est facile: www.radiofg.com
tu peut l'écouter soit avec winamp, real player ou un autre don je ne me souviens pas. Si tu n'as aucun de ces lecteurs intallé sur ton pc le site propose des liens pour les télécharger. Je te conseil de prendre winamp. Sinon il y a fun le weekend au soir ou aussi MTI c'est pas mal mais je ne sais pas s'ils diffusent vers chez toi. je connais pas celle d'escada je vé alé voir. bye

Répondre à anj_l

je ne sais pas sur ton Pc tu a winamp ms si tu la avc ce programme pr écouté de la zik tu sais enregistré .
donc si tu vx écouté de la bonne zik les week tu vas sur "top radio" il ne passe ke ce style de zik toute la nuit

Répondre à cricri1306
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'aime la hOusse, technO... mé je c pa kel stiOn de radiO passe se genre de musi
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens