Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPOSSIBLE DE CHANGER MES PARES FEU WINDOWS

IMPOSSIBLE DE CHANGER MES PARES FEU WINDOWS

Forum Hardware : IMPOSSIBLE DE CHANGER MES PARES FEU WINDOWS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici le problème, aupréalablement remarqué ( et pensant qu'il était dû au problème principal de pub intempestives ) n'est tuojosur pas résolu : Je ne peux plus modifier les paramètres du pare feu windows car quand je fais " clique droit " sur l'icône ( systray ) des connexion au réseau local puis " modifier les paramètres du pare feu windows " je reçois une erreur :

" En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare feu windows -OK- "

Et encore merci de la rapidité des réponses à tout ceux qui aide sur les forum ... il faut combattre ensemble ces enfoirés qui pourrissent nos PC par le biais d'une nouveauté qui ca*** les cou**** !!!

Merci à tout ceux qui pourraient m'aider, et bon courage à tout ceux qui sont dans le même problème que moi . :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPOSSIBLE DE CHANGER MES PARES FEU WINDOWS
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens