Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Athlon 64bit 3000+ VS P4 2.8Ghz

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

efectivement mon choix et fais mais un amis a moi me dit que son P4 2.8Ghz et plus puissant que mon AMD 64bit 3000+ je voudrai juste savoir si ce qu il dit et vrai ou si il et tout simplement jalou (car il veu avoir une plus grosse config que moi ^^)

En general les amd64 sont plus performants que leur concurrant en pentium.Un amd64 2800+ sera plus perf qu'un pentium 2.8 etc....
Par contre pour le 4000+ es ce vraiment plus perf qu'un 4.0ghz sachant qu'il existe pas?
Overclocker c'est sur kil es plus perf ke le 4ghz mais de base j'en doute
Expert Hardware

Le soucis c'est que le rapport actuel 4000+ = 4Ghz devient faux puisque intel ne monte plus en fréquence, donc pour le moment on va dire que c'est juste mais la prochaine génération ça sera dépassé et vu les noms des cpu intel je doute qu'AMD nomme un processeur AMD64 540j+ enfin qui sait... ^^

L'AMD est reconnu être plus efficace sur les jeux et Intel sur ce qui concerne le montage vidz ou autres calculs. de toute facon c ton circuit graphique qui fera la différence puisque le proco n'effectue dans les jeux que des calculs comme l'intelligence artificielle etc...

Citation :
oki oki merci pour toute ces info alors mon copain a tord en me disant que son P4 2.8Ghz et plus puissant que mon athlon 64bit 3000+ ^^

il a tord en effet...mais en meme temps puisque vous comparez en terme de jeu ce n'est pas en terme de processeur qu'il faut jouer à "c'est qui qu'a la plus grosse" :-D
la carte graph, la ram, ont plus de poid dans ce genre de debat.

de toute façon, puisque ça a l'air important...

y'a qu'à lancer sur chaque pc un coup de 3dmark2003 (suffisant vu les configs)... celui qui aura le meilleur score aura la meilleure plate forme de jeu et voila on en parle plus!
Expert Hardware

La RAM n'est pas ce qui compte le plus dans 3D mark, enfin je pense même pas que ça influe réellement sur les résultats, tant qu'il y en assez pour prendre en charge le bench, que t en ai 1 ou 4 Go ça doit pas influencer plus que ça

Citation :

Stormlord a écrit :
hum PNY...bof ^^ même si ya pa de grand changement, twintech est une marque + fiable que PNY.

J'aimerais juste revenir la-dessus. Twintech est considéré comme une marque "noname", contrairement à PNY. De plus j'ai eu 2 PNY (6600 GT et mon actuelle 7600 GT) et il n'y a jamais eu de problèmes, d'ailleurs ma 7600 GT monte très bien en fréquences, m'enfin ça, ça dépend pas de la marque. Arf j'ai dit qu'il n'y avait pas eu de problèmes ? En fait si, ma 6600 GT a cramée, mais bon... :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde