Athlon 64bit 3000+ VS P4 2.8Ghz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous et a toute :-D
je voulais savoir lequel de ces deux proceseur et le plus interessant sachant que je suis joueur ^^ voila j'attend avec impatiente votre reponse et merci d'avance :-P
je voulais savoir lequel de ces deux proceseur et le plus interessant sachant que je suis joueur ^^ voila j'attend avec impatiente votre reponse et merci d'avance :-P
Autres pages sur : athlon 64bit 3000 8ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
oki oki merci pour toute ces info alors mon copain a tord en me disant que son P4 2.8Ghz et plus puissant que mon athlon 64bit 3000+ ^^il a tord en effet...mais en meme temps puisque vous comparez en terme de jeu ce n'est pas en terme de processeur qu'il faut jouer à "c'est qui qu'a la plus grosse" :-D
la carte graph, la ram, ont plus de poid dans ce genre de debat.
Citation :
Stormlord a écrit :
hum PNY...bof ^^ même si ya pa de grand changement, twintech est une marque + fiable que PNY.
J'aimerais juste revenir la-dessus. Twintech est considéré comme une marque "noname", contrairement à PNY. De plus j'ai eu 2 PNY (6600 GT et mon actuelle 7600 GT) et il n'y a jamais eu de problèmes, d'ailleurs ma 7600 GT monte très bien en fréquences, m'enfin ça, ça dépend pas de la marque. Arf j'ai dit qu'il n'y avait pas eu de problèmes ? En fait si, ma 6600 GT a cramée, mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :