Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent !!!! Gros probleme d'acceleration graphique avec DirectX !!!

Urgent !!!! Gros probleme d'acceleration graphique avec DirectX !!!

Forum Logiciels : Urgent !!!! Gros probleme d'acceleration graphique avec DirectX !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai un probleme avec mes jeux : lorsque j'execute par exemple FIFA 2003, il m'affiche le message d'erreur "FIFA 2003 requires hardware graphics acceleration". J'ai, en carte 3D, une ATI Radeon 7000 et j'ai mis les pilotes a jour il y a tres peu de temps, ainsi que DirectX 9.0b. Mais rien a faire, il ne veut pas demarrer !! Aidez-moi SVP !! Merci !! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'arrives à faire tourner d'autres jeux récents?
si non, change ta carte graphique...

Répondre à Marcos@IDN

Non, SimCity 4 ne tourne pas et meme les plus vieux comme FIFA 2000 ne tourne pas non plus !!!

Répondre à Cristiandep

ben voilà : ta carte graphique est dépassée, il te faut la changer
mais faut encore que les autres composants de ton pc soit corrects
sinon c'est un nouveau pc qu'il te faut si tu veux jouer!

Répondre à Marcos@IDN

Mais non, mais non, la carte graphique est tres bien puisque avant je jouais a NFS Underground, Battlefield Vietnam et meme FarCry (pas au top bien sûr) !!! C pas un probleme materiel, pour moi je pense que c un probleme logiciel/Driver !!

Répondre à Cristiandep

c'est depuis la mise à jour de nouveaux pilotes que ça rame alors?

Répondre à Marcos@IDN

Effectivement le problème est logiciel... alors arrêtez vos conclusions attives.

J'ai une Radeon VE7000 et j'ai déja joué à Sim City et NFS Underground.

Essaye de réinstaller DirectX et tes pilotes

Répondre à Dams

Oui, en fait, je jouais encore tranquilement a FIFA 2000 hier soir et ce matin, puis, j'ai telecharger FIFA 2004 Demo pour tester et c là que le probleme est survenu et depuis, plus possible de demarrer un seul jeu !! J'ai installé DirctX9.0b 2 fois et g remis a jour le pilote graphique mais rien a faire !!
Mais un truc est bizarre, sur le CD de FIFA 2K, il y a l'install d'un DirectX avec DXdiag et c là que Direct3D et DirectDraw beuguent !!

Répondre à Cristiandep

Et j'ai une question : Est-il possible que DirctX 9.0b ne soit pas compatible avec mon ATI Radeon VE7000 ??? Si oui, comment faire pour desinstaller DirectX 9.0b et revenir à la 8.0 ?

Répondre à Cristiandep

si tu jouais a NFS underground ca vient pas de directx9.0b
Mais changes ta carte graphique quand meme...lol

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent !!!! Gros probleme d'acceleration graphique avec DirectX !!!
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens