Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HOTSPOT WIFI et norme 802.11b/g

HOTSPOT WIFI et norme 802.11b/g

Forum Accès Internet & Réseaux : HOTSPOT WIFI et norme 802.11b/g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tout le monde.
J'ai un PC avec livebox et un autre PC avec dongle Wifi fourni par Wanadoo.
J'ai en plus un très vieux portable non équipé Wifi (comme cela existe maintenant) sur lequel j'ai installé un dongle wifi que j'ai acheté. TOUT CE MATERIEL (2 PC + vieux portable) FONCTIONNE EN CONNECTION INTERNET SUR LE MÊME RESEAU PRINCIPAL.

Pour mes prochaines vacances dans un camping équipé Hotspot WIFI sur tout le terrain, je viens d'acheter aujourd'hui un ordi portable muni de la wifi à la norme 802.11b/g.
J'ai tenté de le connecter directement sur mon réseau existant puisqu'on peut mettre jusqu'à 9 ordinateurs sur la livebox.
Maix ça ne marche pas du tout. Il m'est demandé soit de mettre une clé wifi (dongle) soit une carte PCMCIA.
A QUOI CELA SERT-IL D'AVOIR UN ORDI COMPATIBLE A LA NORME WIFI 802.11 etc... S'IL FAUT, COMME SUR MON VIEUX PORTABLE, ACHETER UNE EXTENSION USB OU PCMCIA ?

Est ce que quelqu'un ou quelqu'une peut venir à mon secours ???

Par avance merci. Je suis à votre disposition pour renseignements complémentaires.

Bises

Titinou40

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HOTSPOT WIFI et norme 802.11b/g
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens